CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Darksiders III

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
12 juillet 2018 à 02:29:13

Oui, mais je met ça sur le niveau peu avancé. Le perso est level 1 avec aucune compétence, pas de combos, rien.
C'est vrai qu'ils auraient du montrer un perso un poil plus avancé. Bon, au moins, ça spoil pas ^^

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 02:30:36

Perso je me refait le 1 juste après avoir fini le 2 et je dois avouer que je préfère le 1er niveau gamplay.

Les grosse masse je les ai quasiment jamais utilisé dans le 2 :(

HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 02:35:34

Le 12 juillet 2018 à 02:29:13 dantedmc1 a écrit :
Oui, mais je met ça sur le niveau peu avancé. Le perso est level 1 avec aucune compétence, pas de combos, rien.
C'est vrai qu'ils auraient du montrer un perso un poil plus avancé. Bon, au moins, ça spoil pas ^^

Non mais je ne te parle pas des combos, mais vraiment de la rapidité des coups, lorsque tu compares au 2, je trouve qu'il y a quand même une différence notable au niveau de la fluidité des combats. :(

Et puis je ne sais pas toi, mais je sens quand même une forte inspiration Soulsienne. :hap:

Le 12 juillet 2018 à 02:30:36 lefoudemgs a écrit :
Perso je me refait le 1 juste après avoir fini le 2 et je dois avouer que je préfère le 1er niveau gamplay.

Les grosse masse je les ai quasiment jamais utilisé dans le 2 :(

Le 1 est super niveau gameplay, mais perso, j'ai quand même préféré le 2 à ce niveau, beaucoup plus profond et bien plus riche en possibilité, avec l'arbre de talent et tout, il y a vraiment moyen de se faire plaisir niveau personnalisation. :oui:

Le seul soucis du 2, c'est ce putain de système aléatoire finish moves. :honte:

Dans le 1, c'était beaucoup plus simple, lorsque l'ennemi n'avait pas beaucoup de vie, tu pouvais lui en faire un, mais sur le 2... :pf:

Message édité le 12 juillet 2018 à 02:36:15 par HommeInvincible
lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 02:40:20

Jamais compris ce qui déclenchait la possibilité des finish move sur le 2...

Message édité le 12 juillet 2018 à 02:40:34 par lefoudemgs
HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 02:43:23

Pareil.

Il me semble qu'il s'agit d'un pourcentage de probabilité, en gros, en niquant un ennemi, tu as une chance sur 50 de pouvoir lui faire un finish. :pf:

Bref, un vrai système de merde.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
12 juillet 2018 à 02:47:36

Le 12 juillet 2018 à 02:35:34 HommeInvincible a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 02:29:13 dantedmc1 a écrit :
Oui, mais je met ça sur le niveau peu avancé. Le perso est level 1 avec aucune compétence, pas de combos, rien.
C'est vrai qu'ils auraient du montrer un perso un poil plus avancé. Bon, au moins, ça spoil pas ^^

Non mais je ne te parle pas des combos, mais vraiment de la rapidité des coups, lorsque tu compares au 2, je trouve qu'il y a quand même une différence notable au niveau de la fluidité des combats. :(

Et puis je ne sais pas toi, mais je sens quand même une forte inspiration Soulsienne. :hap:

C'est le système de lock, qui de fait dire ça. C'est quand même fou mais aujourd'hui, dès que tu peux lock un ennemis et tourner autour, les gens pensent direct à Dark Souls ^^

Après, là, elle utilise un fouet. On a pu la voir utiliser une épée et pour le coup, c'était bien plus vif.
Mais oui, je comprend, je ressent la même chose. Mais jme dis, voilà, le perso est au minimum, tout ça.

Après tous, c'est ceux qui ont fait les deux premiers, qui sont sur le 3. Donc, ya pas de raison.

HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 02:50:45

Le 12 juillet 2018 à 02:47:36 dantedmc1 a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 02:35:34 HommeInvincible a écrit :

Le 12 juillet 2018 à 02:29:13 dantedmc1 a écrit :
Oui, mais je met ça sur le niveau peu avancé. Le perso est level 1 avec aucune compétence, pas de combos, rien.
C'est vrai qu'ils auraient du montrer un perso un poil plus avancé. Bon, au moins, ça spoil pas ^^

Non mais je ne te parle pas des combos, mais vraiment de la rapidité des coups, lorsque tu compares au 2, je trouve qu'il y a quand même une différence notable au niveau de la fluidité des combats. :(

Et puis je ne sais pas toi, mais je sens quand même une forte inspiration Soulsienne. :hap:

C'est le système de lock, qui de fait dire ça. C'est quand même fou mais aujourd'hui, dès que tu peux lock un ennemis et tourner autour, les gens pensent direct à Dark Souls ^^

Après, là, elle utilise un fouet. On a pu la voir utiliser une épée et pour le coup, c'était bien plus vif.
Mais oui, je comprend, je ressent la même chose. Mais jme dis, voilà, le perso est au minimum, tout ça.

Après tous, c'est ceux qui ont fait les deux premiers, qui sont sur le 3. Donc, ya pas de raison.

Bah en même temps, Dark Souls premier du nom est devenu une référence absolue, un peu comme Resident Evil 4 à l'époque, que les gens aiment ou non, ils ne peuvent pas dire que ce jeu n'a pas marqué l'univers du jeu vidéo ces dernières années de par ses mécaniques de gameplay. (mécaniques de gameplay provenant elles mêmes des MetroidVania)

Et en regardant cette vidéo, je n'ai pas pu m’empêcher de faire le rapprochement, avec le lock, l'esquive etc, même au niveau des items que tu ramasses au sol, ils sont matérialisés par une petite lueur à la Dark Souls. :hap:

Message édité le 12 juillet 2018 à 02:51:23 par HommeInvincible
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
12 juillet 2018 à 02:57:09

^^
Mais oui, tu sent quand même qu'ils essais de se mettre dans l'ère du temps. Dans cette vidéo, c'est clair que tu sent un système de combat fait plus pour du duel que pour du combat de masse comme ça pouvait l'être avant.

Après, encore une fois, dans le trailer, tu la vois se taper contre pleins d'ennemis en même temps, à un moment.

Bref, on verra, mais quoi qu'il en soit, dès que je le peux, je prend le jeu. Oui, je dis, dès que je le peux, car avec tout ce qui sort, pas sur que je ne sois sur rien au moment où il sortira ^^

HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 03:07:31

Bof franchement, je ne me souviens même pas de tous les jeux qui sortiront cette fin d'année pour te dire à quel point je m'en tamponne des prochaines sorties. :hap:

Je suis arrivé à un point ou j'ai déjà tout ce que je recherche dans un jeu vidéo avec ma ludothèque actuelle, le reste n'est que du bonus. :hap:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 03:18:14

[03:07:31] <HommeInvincible>
Bof franchement, je ne me souviens même pas de tous les jeux qui sortiront cette fin d'année pour te dire à quel point je m'en tamponne des prochaines sorties. :hap:

Je suis arrivé à un point ou j'ai déjà tout ce que je recherche dans un jeu vidéo avec ma ludothèque actuelle, le reste n'est que du bonus. :hap:

Ce blasé :hap:

HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 03:21:18

Le 12 juillet 2018 à 03:18:14 lefoudemgs a écrit :

[03:07:31] <HommeInvincible>
Bof franchement, je ne me souviens même pas de tous les jeux qui sortiront cette fin d'année pour te dire à quel point je m'en tamponne des prochaines sorties. :hap:

Je suis arrivé à un point ou j'ai déjà tout ce que je recherche dans un jeu vidéo avec ma ludothèque actuelle, le reste n'est que du bonus. :hap:

Ce blasé :hap:

Bah non justement, c'est le contraire. :hap:

Je suis déjà très heureux avec ce que j'ai déjà. :oui:

Les DMC, les Souls, les RE, Dragon's Crown Pro, Diablo 3, Nioh Complete Edition et les Bioshock. :ok:

Pas besoin de plus.

Message édité le 12 juillet 2018 à 03:23:46 par HommeInvincible
lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 05:18:16

[03:21:18] <HommeInvincible>

Le 12 juillet 2018 à 03:18:14 lefoudemgs a écrit :

[03:07:31] <HommeInvincible>
Bof franchement, je ne me souviens même pas de tous les jeux qui sortiront cette fin d'année pour te dire à quel point je m'en tamponne des prochaines sorties. :hap:

Je suis arrivé à un point ou j'ai déjà tout ce que je recherche dans un jeu vidéo avec ma ludothèque actuelle, le reste n'est que du bonus. :hap:

Ce blasé :hap:

Bah non justement, c'est le contraire. :hap:

Je suis déjà très heureux avec ce que j'ai déjà. :oui:

Les DMC, les Souls, les RE, Dragon's Crown Pro, Diablo 3, Nioh Complete Edition et les Bioshock. :ok:

Pas besoin de plus.

Bah si le mec blasé qui n'attend plus rien :hap:

Tu vas pas jouer à ces même jeux toute ta vie non plus...

Si?

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
12 juillet 2018 à 20:31:42

ils ont bien changé le feeling du fouet c'est bien mieux

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
15 juillet 2018 à 19:48:31

On en voit un peu plus sur les combats, ici > https://www.youtube.com/watch?v=EBdYcoindHY

Ca donne envie, et il me tarde :-)

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 04:36:58

J'hesite le 2 etait sympa mais le systeme de loot est le dernier tier du jeux pas fini mont un peux decu mais j'espere quon aura quelques interactions avec les autres cavaliers de l'apocalypse

rubon rubon
MP
Niveau 8
16 juillet 2018 à 11:19:40

Vraiment pas accroché au 2... j'essaierai de m'y remettre

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
16 juillet 2018 à 14:17:27

apparemment il se rapproche + du 1 que du 2

-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 01:10:35

Un sous devil may cry, merci me non merci.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
17 juillet 2018 à 01:32:27

[01:10:35] <-missfreeze->
Un sous devil may cry, merci me non merci.

Aucun rapport.

Si tu veux troll fait au moins un troll crédible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2018 à 02:11:38

Dmc dark souls....
Moue... sinon vous le comparez à la source pour une fois xD c'est un zelda-like combiner à un gameplay btu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment