CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Darksiders III

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
neomathers neomathers
MP
Niveau 27
26 novembre 2018 à 21:44:47

Gameblague qui met 6 alors qu'ils foutent des 10 sur 10 partout le jeu doit vraiment être à a chier...ou alors ils ont pas eu leur chèque. Bien probable aussi.

master-apple- master-apple-
MP
Niveau 2
27 novembre 2018 à 03:31:08

Hitman II red dead II comment on peut joué à de la bouse de vaches

master-apple- master-apple-
MP
Niveau 2
27 novembre 2018 à 03:32:34

Le 26 novembre 2018 à 21:44:47 neomathers a écrit :
Gameblague qui met 6 alors qu'ils foutent des 10 sur 10 partout le jeu doit vraiment être à a chier...ou alors ils ont pas eu leur chèque. Bien probable aussi.

Et gamecul qui me des 9 a des jeux Nintendo... ouin ouin ce pas juste.

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 26
27 novembre 2018 à 09:42:37

Le jeu est à 40€ sur Amazon pour ceux que sa intéresse !

CirillaEmreis CirillaEmreis
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 10:38:09

Trop cher https://www.noelshack.com/2018-48-1-1543224908-36156-full.png

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 14:02:24

Je trouve le jeu en lui-même très bien, mais j'aime à fond le 1 car il s'inspire de Zelda, et c'est pour ça que je le trouve Extra, par contre le 3 ne s'inspire pas de Zelda, mais de dark soul, et je déteste les dark soul, du coup le 3 ben j'aime pas trop, malgré que le jeu soit intéressant, mais se genre de jeux me stresse,me fait ragé, et est trop prise de tête, ont perd souvent,et le temps de chargement est long, ensuite faut tout recommencer le trajet, car les points d'apparition sont assez éloigné,re battre les même ennemis a chaque passage, et quand ont arrive à nouveau la ou ont avait perdu la précédente fois,si ont re perd ben re belotte, en plus y a des problème de caméra, et les commande sont pas toujours instinctif.

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
27 novembre 2018 à 14:29:45

c'est vraiment dommage qu'il s'inspire des dark souls…

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
27 novembre 2018 à 14:31:22

Pourquoi dîtes-vous qu'il s'inspire des Souls :question:

Reiki68 Reiki68
MP
Niveau 6
27 novembre 2018 à 14:32:42

C'est les même mécanique

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
27 novembre 2018 à 14:34:44

Le 27 novembre 2018 à 14:32:42 Reiki68 a écrit :
C'est les même mécanique

C'est-à-dire ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
27 novembre 2018 à 14:38:00

Le 27 novembre 2018 à 14:31:22 Nephemia a écrit :
Pourquoi dîtes-vous qu'il s'inspire des Souls :question:

ben perso quand j'ai vue la dernière video je me suis dis on dirais un souls en un poil moins lent, et comme déjà je trouve ça mou et chiant sur dks 3... et vue que el 2 était pourri de bugs...

perso c'est pas le coté mort/rechargement qui me fait reculer mais el coté mou et lent, attendre 15ans pour placer un coup piou... ça me soul :o))

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
27 novembre 2018 à 14:40:06

Le 27 novembre 2018 à 14:38:00 etnah a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 14:31:22 Nephemia a écrit :
Pourquoi dîtes-vous qu'il s'inspire des Souls :question:

ben perso quand j'ai vue la dernière video je me suis dis on dirais un souls en un poil moins lent, et comme déjà je trouve ça mou et chiant sur dks 3... et vue que el 2 était pourri de bugs...

perso c'est pas le coté mort/rechargement qui me fait reculer mais el coté mou et lent, attendre 15ans pour placer un coup piou... ça me soul :o))

Ok. Mais ça ne me dit toujours pas en quoi vous trouvez que ça s'inspire des Souls... :hap:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 14:44:23

Le fait de locker un ennemi ? Il faut arrêter le délire il n'as rien a voir avec les Souls.

C'est exactement ça.

Bientôt on va te sortir que Devil May cry et Bayonetta ça s'inspire des Souls car, pareil, on lock les ennemies...

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
27 novembre 2018 à 15:02:14

Punaise, dès qu'on peut lock et tourner autour d'un ennemis, aujourd'hui, tout le monde te sort que c'est un souls like....

Alors j'ai pas fait le jeu, dites moi si je me trompe mais, il ne me semble pas qu'il y ai un système d'endurance, qu'on puisse perdre nos xp, que quand on arrive à un check point, tous les ennemis de la map réapparaissent et j'en passe. Et là, c'est vraiment les bases de chez base d'un souls.

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 15:05:35

Punaise, dès qu'on peut lock et tourner autour d'un ennemis, aujourd'hui, tout le monde te sort que c'est un souls like....

Du coup, les Zelda 3D depuis Ocarina of time sont inspirés des Souls aussi je suppose ?

Vu qu'on peut lock et tourner autour des ennemis :o))

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
27 novembre 2018 à 15:11:03

Bah, sans doute, ouais.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
27 novembre 2018 à 15:16:20

Et je ne suis même pas certain qu'il y ait ne serait-ce qu'un gestion de stats, dans ce Darksiders.

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
27 novembre 2018 à 15:20:31

non mais la difficulté, aller recupérer ses objets ou je sais pas quoi quand on meurt, des esquives beaucoup plus réduites pour des combats plus rapprochés, etc.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
27 novembre 2018 à 15:25:42

Tu dois rien récupérer quand tu meurt car tu ne perd rien. Tu reviens juste au dernier check point, c'est tout.

Le système de combat s'est un poil modernisé, après, pour correspondre un peu plus aux standards actuels, tout simplement. Mais très concrètement, tu ne retrouve strictement aucune base de Dark Sous, en tout cas, de ce que j'en ai vu. Après je ne peux rien certifier, encore une fois, j'ai pas fait le jeu.

Mais c'est un fait, aujourd'hui, dès que les gens voient qu'on peux lock un ennemis pour tourner autour, direct ils balancent que c'est un souls like.

HommeInvincible HommeInvincible
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 16:24:17

Le 27 novembre 2018 à 15:02:14 dantedmc1 a écrit :

Alors j'ai pas fait le jeu, dites moi si je me trompe mais, il ne me semble pas qu'il y ai un système d'endurance, qu'on puisse perdre nos xp, que quand on arrive à un check point, tous les ennemis de la map réapparaissent et j'en passe. Et là, c'est vraiment les bases de chez base d'un souls.

Justement, il me semble que tout ce que tu cites se trouve bel et bien dans le jeu. :hap:

Tu perds ton xp si tu meurs, par contre, tu peux le récupérer indéfiniment même si tu meurs en voulant récupérer le tout, les ennemis réapparaissent, tu as un système de potion limitée à la Souls dans lequel tu ne peux te balader qu'avec une quantité définie de potion, potions se rechargeant avec les checkpoint, la difficulté a été revue à la hausse, tu as aussi le délire des armes à améliorer avec des matériaux spécifiques chez le forgeron un peu comme la titanite des Souls.

Bref, les développeurs se sont très largement inspirés des Souls pour cette épisode, et ils ne s'en cachent même pas.

Message édité le 27 novembre 2018 à 16:25:16 par HommeInvincible
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment