CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Parlons de la PS5 !

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 95
Page suivanteFin
nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 18:44:37

Au prix de la ps4 + ps4 pro faut ajouter les 7 ans de ps+ 3 ans a 50€/an puis 4 a 60€/an soit 390€ donc 1190€ et non 800€.

D'ailleurs le directeur du dernier God of War voudrait le sortir sur pc et non pas juste en cloudgaming mais il a dit qu'il a pas l'importance de Kojima.
N'empêche chez Sony depuis pas mal de temps avec les nombreux départs dans la direction, quelque chose a changer, au cours de la gen c'était pas mal de dev qui avaient quitté le navire.

La next gen risque d'être tendu, perso je serais obligé de prendre une ps5 si je veux conservé mon accumulation de jeux ps+.

Prions surtout pour avoir une ps5 bien conçu qui ne fasse pas un bruit de fou car c'est vraiment honteux et aussi que les gens idolâtrent moins Sony pour que y'ai de vrai coup de gueule si défauts il y a comme ça c'est résolu rapidement, on se souvient des stick qui déchirent et des gogols fanatique qui n'acceptaient pas les 'critiques' et du coup Sony avait mis 6 mois a reconnaître le problème.

On est des clients, pas des esclaves.
Et pour revenir sur la discussion pc faut pas oublier le prix des jeux 20% inférieur puis même le gamepass pc maintenant ou le humble monthly, tous les jeux gratos, le modding.. et même la nouvelle fonction de Steam qui rajoute le multi gratuitement sans frais pour les dev pour les jeux multi offline, en gros si un jeu comme le truc de EA a 2 joueurs scindé la sort sur Steam ben tu pourrais y jouer en ligne avec un mec.

Enfin bref trop de débat :rire:

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
04 novembre 2019 à 22:33:03

et même la nouvelle fonction de Steam qui rajoute le multi gratuitement sans frais pour les dev pour les jeux multi offline, en gros si un jeu comme le truc de EA a 2 joueurs scindé la sort sur Steam ben tu pourrais y jouer en ligne avec un mec.

Mais cette fonction existe sur ps4 avec le partage de jeu.
Je joue à des jeux local multijoueur en online!
Récemment j'ai fait the warriors en Coop online par exemple.
Alors qu'il ny a à la base pas de mode online.
Sur la compile megadrive,je me fais du online Sur street of rage avec un pote.

GokuDBS GokuDBS
MP
Niveau 16
05 novembre 2019 à 22:48:05

Je me demande à combien sera reprise la PS4 Pro dans des magasins comme Micromania, lors de la sortie de la PS5. :(

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 23:33:57

Le 04 novembre 2019 à 22:33:03 Piti_Troubadour a écrit :

et même la nouvelle fonction de Steam qui rajoute le multi gratuitement sans frais pour les dev pour les jeux multi offline, en gros si un jeu comme le truc de EA a 2 joueurs scindé la sort sur Steam ben tu pourrais y jouer en ligne avec un mec.

Mais cette fonction existe sur ps4 avec le partage de jeu.
Je joue à des jeux local multijoueur en online!
Récemment j'ai fait the warriors en Coop online par exemple.
Alors qu'il ny a à la base pas de mode online.
Sur la compile megadrive,je me fais du online Sur street of rage avec un pote.

C’est pas exactement pareil mais oui c’est un peu le même genre.

Pour la pro je pense 250 max avec bonus de reprise.. j’ai bien peur que la next gen soit à 549,99€ par contre :(

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 21:21:52

Ça m’étonne que vous parliez pas du fait que Yoshida c’est fait tej de la place de président pour être mis en tant que superviseur des indés et qu’un ancien de Guerilla est devenu le patron du coup ils ont tej tous les jap, PlayStation n’est plus géré que par des ricains :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 novembre 2019 à 09:03:49

Salut

Internet vient de nous sortir une belle rumeurs concernant le SSD et le dernier brevet de playstation.

https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573718437-playstation-ssd-geheugencartridge-770x535.jpg https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573718446-ps5-ssd-geheugen-770x508.jpg

Sony est très friant de ce genre de format tant au niveau matériel que économique.

Qui se souvient de la carte SD de la PSP, pire celle de la PS Vita (100€ les 64Go !)

Ici on aurait donc un support facile à utiliser, facile à vendre et permettant à Sony de récolter de joyeux royalties sur les brevets

Source : https://nl.letsgodigital.org/spelcomputers-games/sony-ps5-ssd-playstation-geheugen/

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 novembre 2019 à 19:15:08

Je crois que je vais rester sur ma ps4 pro un peu plus longtemps que prévu.

https://www.phonandroid.com/la-playstation-5-serait-plus-une-evolution-de-la-ps4-quune-vraie-revolution.html

[Kaizaki] [Kaizaki]
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 14:22:20

https://pureplayers.fr/news/52/rumeur-ps5-la-dualshock-5-ressemblerait-a-ceci-selon-un-brevet

Selon un brevet déposé par Sony, la DualShock 5 pourrait ressembler à ça.

Vous en pensez quoi ?

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
18 novembre 2019 à 15:37:58

encore une zone pavé tactile, bon cette fois ce pourrait être un vrai écran permettant un affichage simpliste mais encore une fois ce serait un truc gadget, je capte pas leurs délires c'était un échec sur vita et ps4 mais sinon ca semble legit car la ps5 serait dans la continuité pas une révolution puis la manette n'a quasiment jamais évolué en 20 ans outre l'ajout du pavé.

après j'imagine que si c'est vraiment un écran, ils pourraient du coup sortir dans le commerce une version sans l'écran pour par exemple les joueurs 2 3 4 moins cher et aussi la version avec écran si jamais tu veux faire le bourge.

Message édité le 18 novembre 2019 à 15:39:48 par jaeun
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
18 novembre 2019 à 17:36:03

Le 18 novembre 2019 à 15:37:58 jaeun a écrit :
encore une zone pavé tactile, bon cette fois ce pourrait être un vrai écran permettant un affichage simpliste mais encore une fois ce serait un truc gadget, je capte pas leurs délires c'était un échec sur vita et ps4 mais sinon ca semble legit car la ps5 serait dans la continuité pas une révolution puis la manette n'a quasiment jamais évolué en 20 ans outre l'ajout du pavé.

après j'imagine que si c'est vraiment un écran, ils pourraient du coup sortir dans le commerce une version sans l'écran pour par exemple les joueurs 2 3 4 moins cher et aussi la version avec écran si jamais tu veux faire le bourge.

Arrêtez avec vos écrans, vous voulez une batterie qui dure 20 minutes ou quoi ? C'est pas possible de foutre une écran sur une manette avec nos batteries actuelles.

Message édité le 18 novembre 2019 à 17:36:18 par Legend-Snake
polovitch polovitch
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 17:37:03

Le 18 novembre 2019 à 15:37:58 jaeun a écrit :
encore une zone pavé tactile, bon cette fois ce pourrait être un vrai écran permettant un affichage simpliste mais encore une fois ce serait un truc gadget, je capte pas leurs délires c'était un échec sur vita et ps4 mais sinon ca semble legit car la ps5 serait dans la continuité pas une révolution puis la manette n'a quasiment jamais évolué en 20 ans outre l'ajout du pavé.

après j'imagine que si c'est vraiment un écran, ils pourraient du coup sortir dans le commerce une version sans l'écran pour par exemple les joueurs 2 3 4 moins cher et aussi la version avec écran si jamais tu veux faire le bourge.

Pourquoi pas, mais ça omet l'idée de l'utilisation de l'écran comme élément de gameplay, puisque tous les joueurs ne l'ont pas.
Après je suis d'accord je vois pas pourquoi ils se forcent à ajouter ce genre de fonctionnalités inutiles vu l’utilisation par exemple du pavé tactile sur PS4/VIta...

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
18 novembre 2019 à 17:44:11

Les écrans sur la manette, je trouve ça assez inutile depuis que j'ai testé la "mablette" de la Wii U. Quand on regarde l'écran on regarde pas sa manette, quand on regarde sa manette on regarde pas l'écran. Donc au final mettre un menu accessible par un bouton dans le jeu ou un menu où on est obligé de mettre le jeu en pause pour regarder sur sa manette au final ça revient exactement au même. Y'a aucun gain de temps ou de confort d'utilisation.

Kassandraaa Kassandraaa
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 17:47:20

vous pensez que ce sera des cartouches comme sur switch plutot que des disques pour la PS5 ?
https://www.jeuxactu.com/ps5-le-retour-des-cartouches-un-brevet-seme-le-doute-120140.htm

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
18 novembre 2019 à 17:50:07

Il a déjà été annoncé que la PS5 utilisera des BR de 100go. Je crois plutôt qu'ils pensent à rendre le SSD de la PS5 facilement amovible et en format propriétaire pour inciter les gens à en acheter des plus gros et uniquement des officiels sony, pas des seagate ou des maxtor comme beaucoup font.

Kassandraaa Kassandraaa
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 17:57:33

Le 18 novembre 2019 à 17:50:07 Mechant-Poulet a écrit :
Il a déjà été annoncé que la PS5 utilisera des BR de 100go. Je crois plutôt qu'ils pensent à rendre le SSD de la PS5 facilement amovible et en format propriétaire pour inciter les gens à en acheter des plus gros et uniquement des officiels sony, pas des seagate ou des maxtor comme beaucoup font.

ils sont en partenariat avec seagate pourtant pour des DD externes officiels

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
18 novembre 2019 à 18:01:51

Le 18 novembre 2019 à 17:57:33 Kassandraaa a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 17:50:07 Mechant-Poulet a écrit :
Il a déjà été annoncé que la PS5 utilisera des BR de 100go. Je crois plutôt qu'ils pensent à rendre le SSD de la PS5 facilement amovible et en format propriétaire pour inciter les gens à en acheter des plus gros et uniquement des officiels sony, pas des seagate ou des maxtor comme beaucoup font.

ils sont en partenariat avec seagate pourtant pour des DD externes officiels

Ok, pas seagate alors. Mais ça change rien au principe, l'idée du brevet à mon avis c'est forcer les gens à utiliser des disques durs pour lesquels ils touchent quelque chose à l'achat. Aujourd'hui quelqu'un qui achète un disque dur maxtor sur amazon pour le mettre dans sa PS4 à la place du DD de base ne verse pas un centime à sony.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
18 novembre 2019 à 18:08:44

Pour l'écran sur la manette c'est une rumeur qui circule depuis un moment et le brevet montre qu'il y a toujours la zone du pavé donc j'y vois un lien car le pavé en lui même était un échec il a servi a rien, malheureusement mettre un écran sur lequel il y aurait un vrai gameplay asymétrique façon Wii U est une mauvaise idée c'est pour ça que je le vois plus comme un gadget pour faire 2-3 truc mais le souci c'est déjà que cela va augmenté le prix de celles-ci en plus de pomper de l'autonomie pour rien :(

Mais ca rendrait un coté premium a celle-ci, m'enfin ca resterait juste une copie du pad Dreamcast au final :noel:

Sinon pour les cartouches pour moi ce sont juste celles de leur jeux électronique Toio qui coûte une blinde (300€) afin de mieux mettre la marque en avant, il existe effectivement des ssd en clé usb mais en format cartouche mouai non et aussi non pour une psvita 2 car ce serait des cartouches très plate comme sur vita et switch et non le format assez gros et old school du brevet.

Ah aussi les cartouches, on a tous vu les schema et fanmade du kit ps5 qui a était confirmé comme ayant vraiment ce design et il n'a en aucun cas un port cartouche.

Message édité le 18 novembre 2019 à 18:10:54 par jaeun
Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
18 novembre 2019 à 20:31:46

Doit-on s'inquiéter ?

https://www.google.com/amp/s/www.generation-nt.com/amp/developpeurs-ps5-evolution-pas-revolution-actualite-1970456.html

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2019 à 20:44:48

Voilà à quoi pourrait ressemblé la version finale https://youtu.be/z_HuAa5fTqY

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
18 novembre 2019 à 21:06:40

[20:31:46] <kaior69>
Doit-on s'inquiéter ?

https://www.google.com/amp/s/www.generation-nt.com/amp/developpeurs-ps5-evolution-pas-revolution-actualite-1970456.html

Ça met un petit coup de froid d'un coup...

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 95
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment