CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Driveclub

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
MagicFoot7 MagicFoot7
MP
Niveau 22
18 avril 2015 à 11:54:41

Le 18 avril 2015 à 11:52:30 Dieu_officiel a écrit :
flacon44 oui prend driveclub ,même si dans the crew tu peut plus personnaliser etc y a quand meme bcp moins de voitures, multi pire qut tout et niveau graphismes c est presque identiques
voila les points essentiel qui me font prendre driveclub plutot que the crew

ps : niveau sensation c et la meme pour toutes les voiture et la conduite et très facilité ce qui rend la conduite monotone a mon gout

DriveClub, niveau graphismes et depuis les dernières MàJ, c'est une claque. Il enterre sans problèmes The Crew sur ce point là (et sur bien d'autres).

Message édité le 18 avril 2015 à 11:55:25 par MagicFoot7
MagicFoot7 MagicFoot7
MP
Niveau 22
18 avril 2015 à 11:54:55

Le 18 avril 2015 à 11:54:24 Dieu_officiel a écrit :
et sinon la version à 25 € on peut toujours l'avoir ? merci :ange:

Il me semble que oui. :ok:

Dieu_officiel Dieu_officiel
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 11:56:04

Il me semble que oui. :ok:

ok merci c'est bon signe :hap:

flacon44 flacon44
MP
Niveau 5
18 avril 2015 à 12:18:38

Merci pour vos réponse ,bonne journée.

GrandSherif GrandSherif
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:00:03

Et hop, la platine. Ca c'est fait :) Je regrette pas du tout de ne pas avoir écouté les avis des joueurs a l'époque ou je l'ai acheté.

Dieu_officiel Dieu_officiel
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 20:46:15

on peux me donner les véritable différence entre la version ps+ et le jeu entier ?
voit elle le cout de la prendre sans le jeu complet ?

eViande eViande
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 21:17:49

La version ps+ ? ils l'ont mis en gratuit ca y est ? :(

Dieu_officiel Dieu_officiel
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 21:55:11

non

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:04:24

entre la version ps+ et le jeu entier bin c'est le jeu entier

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:23:39

the crew est moche

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
20 avril 2015 à 21:59:58

DRIVECLUB : tout savoir sur la mise à jour 1.14 et les DLC à venir

Ajoute la Ferrari LaFerrari au garage ! Il suffit d'atteindre le rang 5 dans le club des possesseurs de Ferrari pour l'obtenir et l'utiliser partout ;
Ajoute le Startline Tour. Tous les nouveaux joueurs auront directement accès à ce Tour quand ils joueront au jeu pour la première fois ;
Le Startline Tour est disponible gratuitement et comprend 11 évènements et 45 objectifs. Ce Tour est une introduction équilibrée et variée à DRIVECLUB, en se basant sur les évènements les plus populaires et divertissants du jeu ;
Ajoute les replays pour les courses multijoueur. Vous pouvez désormais sauvegarder un Replay à la fin de n'importe quelle course multijoueur et le visionner plus tard dans le menu Replays ;
Ajoute une nouvelle option audio pour changer les paramètres acoustiques des caméras en vue intérieure, de manière à pouvoir choisir des bruitages externes ou internes ;
Ajoute une nouvelle option permettant de choisir l'heure du jour dans les évènements uniques ;
Ajoute une nouvelle option dans les configurations permettant d'ajuster l'angle de rotation des braquages sur les volants compatibles ;
Inclut des améliorations générales pour les performances et la stabilité.

Au niveau des DLC, il y aura donc le Turbocharged Expansion Pack, inclus dans le Season Pass et composé de cinq voitures (Ferrari F40, Chevrolet Camaro ZL1, Dodge Charger SRT8, Jaguar XKR-S Coupé et Volkswagen Design Vision GTI), onze évènements et cinq trophées. Il comprend également une nouvelle livrée, mais il faudra obtenir les 45 étoiles pour en profiter. En parallèle, l'Evolution Tour Pack se compose, lui, de douze évènements, de cinq trophées et d'une livrée (il faut également les 45 étoiles).

Les possesseurs du Season Pass pourront également télécharger deux packs de livrées tandis que le véhicule gratuit du mois n'est autre que la Rimac Automobili Concept_One. Pour terminer, un thème DRIVECLUB pour la SHAREfactory est proposé dès maintenant sur le PlayStation Store européen (le 23 en Asie et le 27 en Amérique du Nord). Son prix ? 0 €.

http://www.gamergen.com/actualites/driveclub-evolution-studios-mise-jour-1-14-dlc-avril-261645-1

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
20 avril 2015 à 22:10:03

la mise à jour 1.14 de DRIVECLUB, mise à jour sera disponible demain

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:15:40

super kewl :content:

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:20:01

je viens de remporter le steelbook au enchères pour 6€ il y a même pas un quart d'heure.Je l'ai raflé à 10sec de la fin sous les yeux de 2 pauvres types qui s'acharnait depuis une heure à montrer 50ct par 50cts chacun leur tour .:rire: J'aime ce genre d'enchères.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2015 à 22:42:14

Toutes les nouvelles voitures sont des supersortives, moi j'aimerais bien avoir des petites voitures de rallyes ou des citadines nerveuses :-(

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:47:21

Désolé pour les fautes.J'ai voulu aller trop vite.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
20 avril 2015 à 23:29:27

Toutes les nouvelles voitures sont des supersortives, moi j'aimerais bien avoir des petites voitures de rallyes ou des citadines nerveuses

y a la wombat en rally
mais franchement y a pas vraiment d interrer d avoir des bagnoles de rally
alors qu il y aucuns circuit de ce genre

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
20 avril 2015 à 23:41:24

par contre j ai vraiment hate de voir ce que sa va donner sur un motorstorm en espérant qu il y en aura un

Dieu_officiel Dieu_officiel
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 19:04:56

hey je comprends pas : je peux pas acheter le jeu driveclub ( " l édition normale " ) sur le psstore car il me dit "vous possédez le ps+ "
si je prends la version ps+ ( que je peut acheter ) j aurais aussi le jeu complet ( toutes le voitures etc... ) ?

merci d avance

leakcime leakcime
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:05:29

oui

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment