CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Driveclub

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
04 septembre 2015 à 14:57:15

Yes merci Jean je prend de suite.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 15:02:50

Merci Jean. :ok:

kickxassxs kickxassxs
MP
Niveau 6
04 septembre 2015 à 15:07:34

Le 04 septembre 2015 à 12:57:55 Jean1080p a écrit :
Je RECTIFIE LE SEASON PASS TOUT SEUL EST BIEN DISPO AUSSI A MOITIE PRIX
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/season-pass-driveclub/cid=EP9000-CUSA00003_00-DRIVECLUBSEASONP

Très interrésant , merci pour l'info ! :)

Pizza99 Pizza99
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 02:10:35

pris avec le season pass a 20€, je regrette vraiment, je l'avais deja revendu mais je l'ai repris pour les epreuves du season pass et elles sont encore pire, j'arrive meme pas a avoir une étoile :pf:
Pour ceux qui aiment le jeu ca vaut la peine, le conteu pris a part des éléments du season pass revient a 75€ !
d'ailleurs il y a vraiment enormément de dlc a télécharger , bien 30 !!

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 03:45:19

oui :hap: une trentaine :bave:

bon c'est pas vraiment pour les livrées ou défis solo que l'ai pris mais bien pour les voitures, la nissan est vraiment pas mal, la mégane sport dechire tout, j'ai testé une lambo pas tip top mais ça fait plaisir d'avoir quasiment toutes les voitures, car certaines pas encore le niveau 60 :)

Ah et la Ferrari FXXK c'est juste un truc de psycho en vue museau (au ras du bitume)

a prior devrait y avoir encore quelques ajouts cette année

bref, pas le jeu de l'année c'est sur mais de temps en temps ça fait du bien de s'y replonger à défaut d'avoir vraiment beaucoup mieux de dispo, et l'avenir est d'ailleurs encore assez sombre niveau jeux de voitures à part le NFS qui arrive il manque LE GROS jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:27:41

Le 06 septembre 2015 à 02:10:35 Pizza99 a écrit :
pris avec le season pass a 20€, je regrette vraiment, je l'avais deja revendu mais je l'ai repris pour les epreuves du season pass et elles sont encore pire, j'arrive meme pas a avoir une étoile :pf:
Pour ceux qui aiment le jeu ca vaut la peine, le conteu pris a part des éléments du season pass revient a 75€ !
d'ailleurs il y a vraiment enormément de dlc a télécharger , bien 30 !!

Perso une fois m'a suffit lol, c'est le pire jeu de course auquel j'ai joué. Dommage car on n'a rien à se mettre sous la dent, à part Project Cars.

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:32:13

Tu vas trop loin vdd

Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 36
06 septembre 2015 à 10:35:33

L'offre reste jusque quand??

Pizza99 Pizza99
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 10:37:21

la maniabilité est vraiment degueu, les circuits vraiment hyper mal fait, on dirait qu'ils l'ont fait expres par troll tellement ils sont mal conçus pour la plupart des endroits qui sont impassables , surtout que tu sais doubler l'ia que dans les virages ! en ligne droite meme devant eux, tu n'avances pas : pf:
ceux qui le defendent et aiment bien je ne sais pas comment ils ont fait our apprécier et assimiler cet affreux système

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:40:08

L'offre n'a pas l'air d'avoir de durée dans le temps, peut être une réduc qui va rester donc.

J'ai essayé de fouiner sur le twitter du dev et de DC y'a pas d'infos :non:

Mais je pense que ça va durer un petit moment, les réducs sont en train d'être appliqués au Store US en ce moment même

Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 36
06 septembre 2015 à 10:42:00

Non c'est faux VDD ta pas de feeling avec les voitures. Perso je suis 4eme français sur un circuit mondial et 50eme mondial. Donc non c'est fortement possible faut juste savoir être patient et dosé ta vitesse

Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 36
06 septembre 2015 à 10:42:26

Sur un circuit en Inde*

Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 36
06 septembre 2015 à 10:43:40

Super merci Jean :oui: . Dsl triple poste

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:55:36

Le 06 septembre 2015 à 10:42:00 Nitrooooozzzzz a écrit :
Non c'est faux VDD ta pas de feeling avec les voitures. Perso je suis 4eme français sur un circuit mondial et 50eme mondial. Donc non c'est fortement possible faut juste savoir être patient et dosé ta vitesse

Faut arrêter un moment dès qu'on émet une critique sur un jeu de nous répondre "oh c'est toi qui n'a pas de feeling, c'est toi qui sais pas jouer". Ce genre de réponse est monnaie courante, un peu d'objectivité ne fait pas de mal.

C'est chouette si tu gères le jeu, mais perso je n'ai pas eu l'envie d'être plus patient, je n'ai pas accroché, voilà c'est comme ça. Mais le jeu a vraiment un souci au niveau de la jouabilité, ce n'est même pas une question d'y arriver ou pas, mais quand on ne prend pas de plaisir sur un jeu pourquoi s'obstiner ? Aucune sensation de conduite pour ma part, bien sûr je ne critique pas ceux qui aiment, mais faut respecter les avis de chacun.

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 11:08:09

Pizza :d) Non, non ce n'est pas la faute du jeu mais de la tienne.
Conseil: Apprend à joué.

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 11:12:24

Un jeu ne peux pas plaire à tout le monde c'est tout

Certains préfèrent NFS, d'autre PROJECT CARS, d'autres DRIVECLUB ou les jeux de F1 bien qu'ils aient leurs point forts et points faible

Moi je prend beaucoup de plaisir à conduire en multi en ligne, faire des pointes à 300, bien freiner pour passer en douceur ou faire chasser la voiture pour passer en drift

la bac mono :coeur: toujours ma préférée

walkmanafond walkmanafond
MP
Niveau 8
06 septembre 2015 à 11:23:04

C'est pas jusqu'au 9 l'offre ? j'ai cru voir ça :(

Pizza99 Pizza99
MP
Niveau 9
06 septembre 2015 à 12:04:18

je joue a quasi tous les jeux de courses et c'est vraiment le pire point de vue maniabilité, je ne vais pas en rajouter en disannt que j'ai essayé la démo de Forza Motorsport 6 et qu'il a des années lumières de difference a tout point de vue, deja rien que les comparer me fout la gerbe :rire2:
Mais meme la plupart des jeux de courses sur ps3 sont mieux, quasi TOUS , meme les ps2 sans doute, need for speed undergound sur ps2 est encore + amusant je parie ^^

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 12:09:40

oui oui c'est cool on à bien compris que ça t'a pas plus :oui:

walkmanafond walkmanafond
MP
Niveau 8
06 septembre 2015 à 21:17:31

Il y a que des marrants qui veulent détruire Drive Club ici :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment