CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Driveclub

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivantePage suivante
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
30 mars 2019 à 17:23:39

Le 30 mars 2019 à 16:41:53 emissaire-deter a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 00:06:32 NvidiaGTX780 a écrit :
Je viens de me mettre à DriveClub, sous la pluie c'est juste impressionnant :ouch: :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480547101-driveclub-tm-20161130233631.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480547113-driveclub-tm-20161130234657.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480547108-driveclub-tm-20161130235100.jpg

comment le jeu peu t'il etre 'impressionnant" sachant qu'il a été catalogué par la presse et les joueur comme "nul a chier" et visuellement "a la ramasse" ?

Parce que c'était le cas à sa sortie, mais qu'il a grandement été amélioré par la suite.
Pour moi c'est un jeu de caisse extraordinaire, le plus fun que j'ai pu avoir entre les mains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2019 à 17:55:20

De même que mon VDD, Driveclub est le seul jeu de voiture qui mixe parfaitement l'arcade et le réalisme pour donner un résultat inattendu (pour moi) jamais je n'aurais pensé m'amuser sur un jeu de voiture réaliste (Parceque j'aime beaucoup Crash team racing pour ne citer que lui).

Gran turismo sport m'avait aussi plus mais le fait que le jeu nécessite une connexion internet obligatoire pour jouer ou encore le fait que le jeu est plus destiné à un public expert (enfin c'est l'impression que j'ai)

Project cars le premier seulement car je n'ai jamais testé le 2 me fait ressentir la même chose qu'avec GT Sport mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, je n'y ai plus touché depuis que j'ai DRIVECLUB et Gran turismo sport.

temao temao
MP
Niveau 37
30 mars 2019 à 18:02:10

Non mais en même temps ce sont des jeux totalement différents aussi, Driveclub j'ai fait 3 courses et ça m'a soulé tellement la conduite est irréaliste, mais le seul jeu arcade que j'apprécie c'est Burnout aussi.
Gt et Project Cars sont faits pour jouer au volant ( GT se joue quand même assez bien à la manette) avec une conduite orientée simulation.
GT Sports je le fait tester à des potes qui foncent à 200 dans un virage et se prennent tous les mur (Il est nul ton jeu c'est de la merde.....etc) alors qu'il faut conduire comme dans la réalité.

Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature et tant mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2019 à 18:05:23

Quand je vois tous les jeux qui disparaissent du jour au lendemain des stores, je me dis que le physique restera toujours la meilleure option.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2019 à 13:48:14

Effectivement, je préfère Driveclub car moins technique qu'un Gran turismo sport et surtout (avis personnel) plus fun.

Je trouve que Driveclub est une sorte de transition entre Crash Team racing/Crash nitro kart (pour moi) et le jeu de voiture réaliste

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment