CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Transfert de données : détails et F.A.Q.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Sypherrin Sypherrin
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 19:50:05

Justement thebear45 si je dis pas de connerie ton compte est lié à ta 3DS jusqu'à ce que tu transfères. Donc si c'est le cas il faut impérativement avoir les 2 3DS avec toi au même moment.

thebear45 thebear45
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 19:56:31

Ok. C'est quand même couillon. Donc du coup en faisant le transfert on récupère les jeux démat ?

Sypherrin Sypherrin
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 19:59:47

Tu transfères et surtout tu n'entres pas ton compte dans la nouvelle avant le transfert, ça se fera automatiquement. Après tu retélécharge les jeux qui étaient préinstallés sur la nouvelle et les jeux de l'ancienne tu peux les reprendre sur la nouvelle. Je crois

thebear45 thebear45
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 20:03:08

J'aime savoir comment fonctionne les choses, je suis aller dans Effacer l'identifiant Nintendo Network dans paramètres de la console.
Il y ai écrit :
"Pour annuler le lien entre votre identifiant Nintendo Network et cette console sans effacer l'identifiant, formatez la console. Vous pourrez continuer d'utiliser votre identifiant sur une console wii U ou sur un ordinateur".

Donc WTF ils sont pas capable de pouvoir le réutilisé sur une autre 3DS ???

Vuljox Vuljox
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 20:33:07

Non le seul moyen pour la 3DS c'est le transfère de données avec les deux consoles en même temps.

Et pour Fille_arnaquee, tu peux pas transférer de données d'une N3DS à une 3DS classique ça marche que dans l'autre sens.

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:45:05

Ça fait plaisir de voir que mon sujet marche :) Au moins, on ne voit plus toutes les 5 minutes le même sujet :-)

thebear45 thebear45
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 20:49:07

Le 22 janvier 2015 à 20:33:07 Vuljox a écrit :
Non le seul moyen pour la 3DS c'est le transfère de données avec les deux consoles en même temps.

Et pour Fille_arnaquee, tu peux pas transférer de données d'une N3DS à une 3DS classique ça marche que dans l'autre sens.

Ok mais sachant que je possède une Wii U avec le même Id Nintendo Network dessus. Mon identifiant ne sera pas effacer si je formate ma 3DS ?
Si oui : WTF Nintendo :ouch2:
Si non : Cela veut dire que quelqu'un qui achète un 3DS ne peut pas mettre le même Id Nintendo que celui qu'il avait sur sa Wii U donc WTF Nintendo :ouch2: aussi

Vuljox Vuljox
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 21:02:03

Non si tu formates ça l'efface pas ton compte (tu as une option dans la 3DS pour effacer le compte Nintendo Network si tu le désires) .
Et il me semble qu'un compte NN ne peut être connecté qu'à une seul console Nintendo 3DS hors transfert de données. Donc si tu as une Wii U et que tu achètes une 3DS sans en avoir avant ça passe mais si tu l'as déjà connecté à une autre 3DS avant tu peux pas le récupérer (ce qui est complètement idiot...).
Après je suis pas certain de ça à 100% mais y me semble bien déjà avoir lu ça.

tu-pac tu-pac
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 21:04:36

Salut, j'ai une question : j'ai une 3ds et une wii u, avec chacune un nnid différent, car j'avais enregistré mon id sur la wii u de mon cousin et du coup pas moyen de récupérer directement, alors j'en ai fait un autre. Maintenant je prévois de me prendre une new 3ds à sa sortie (je garde aussi l'ancienne), alors si je lie l'id de ma wii u sur ma new 3ds puis que je fais le transfert de données je pourrais avoir l'id de la wii u dessus ? (je précise que j'ai des jeux en démat sur la 3ds et un dsi ware qui n'est plus téléchargeable, celui de zelda four swords que j'aimerai ne pas perdre) histoire que tous les comptes soient liés si j'achète des jeux eshop pour pas devoir réapprovisionner 2 comptes à chaque fois.
Cordialement :merci:

thebear45 thebear45
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 21:11:00

Merci pour tes réponses Vuljox.

tu-pac tu-pac
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 21:26:12

:up:

tu-pac tu-pac
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 21:37:03

Aidez-moi s'il vous plaît :-(

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:42:07

Non Tu-pac. Les comptes ne sont pas fusionné s.il y à déjà un compte NN dessus. En l'occurrence, c'est le cas ici.

tu-pac tu-pac
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 21:43:35

Alors c'est le compte déjà présent qui reste sur la console ou le compte transféré de l'ancienne console ?

tu-pac tu-pac
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 22:03:36

:up:

Vuljox Vuljox
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 22:16:46

Je serai tenté de dire que si tu enregistres ton ID de Wii U sur ta N3DS avant de faire le transfert c'est celui-ci qui restera sur ta console mais tu ne récupèreras aucuns jeux démat de ton autre compte alors. Mais pas certain que ça fonctionne comme ça, des fois la logique de Nintendo en ce qui concerne les comptes Nintendo Network est assez étrange.

wizard_r57 wizard_r57
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 22:17:42

Mais au risque de paraître bête mais pour bien comprendre, lors du transfert de données, à la fin on récup ses sauvegardes de jeux aussi ou il faut passer par le biais d'un pc ?

Sypherrin Sypherrin
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 22:20:00

wizard tu récupères tout ce qu'il y a sur ta carte SD, même les sauvegardes des jeux démat

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
22 janvier 2015 à 22:50:33

Je repose ma question car j'ai pris un bide :hap:

J'ai actuellement une 3DS Ambassador. Elle contient mon compte Nintendo ainsi que tous mes jeux eshop.

Mais le mois prochain, j'achète une XL Zelda.

J'aimerais basculer le Zelda démat' sur ma Ambassador, et le contenu de ma Ambassador (compte nintendo et jeux eshop) sur ma XL Zelda.
Vous savez si c'est possible ? :(

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:52:42

Ça ne l'est absolument pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment