CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Transfert de données : détails et F.A.Q.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Waann Waann
MP
Niveau 8
03 mars 2015 à 21:59:00

Rickhochet :d) Simplement copier les données sur la nouvelle carte ne permet pas de les récupérer. Mais si ce sont des jeux physiques, le transfert de données n'est pas utile de toute façon (la sauvegarde est uniquement sur la cartouche dans l'immense majorité des cas). C'est sûr pour Majora's Mask ; j'ai pas Monster Hunter mais a priori c'est bon aussi.

Message édité le 03 mars 2015 à 21:59:35 par Waann
Rickhochet Rickhochet
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 22:36:58

D'accord :).

Au lancement de Monster Hunter, il me semble qu'ils demandent si on veut aussi sauvegarder sur la carte SD.

Je demanderais au magasin demain au pire des cas, c'est juste que ça m'inquiète un peu, je voudrais pas perdre mes 97 heures de jeu sur MH mdr ^^.

Merci encore ;).

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
04 mars 2015 à 01:13:26

Vu qu'on ne peut pas faire de transfert d'une new vers une classique pour tes sauvegardes de jeux demats c'est mort je pense (ainsi que Fantasy Life), pour ton id et son contenu tu peux contacter nintendo avec le numéro de série de la console pour le récupérer. :(

JishinTensei JishinTensei
MP
Niveau 8
23 avril 2015 à 21:36:45

Bonsoir ^^
J'ai une question concernant le transfert :
J'ai une 3DS (enfin mon frère) et moi une NEW3DS.
On a sur une carte memoire d'un appareil photo appart (oui on avait que sa pour télécharger) kirby triple deluxe de l'offre d'hiver.
Ma question est donc s'il est possible de transférer UNIQUEMENT ce jeu sans embarqué les donnés de la 3DS de mon frère vu que toute ces démos, jeu MAJ sont sur carte mémoire fourni avec sa 3DS(comme Street pass ou les photos prises avec sa 3DS (et celle de la carte mémoire de l'appareil a photo contenant Kirby)).
Merci d'avance ;)

JishinTensei JishinTensei
MP
Niveau 8
23 avril 2015 à 21:39:38

Ma question est donc s'il est possible de transférer UNIQUEMENT ce jeu sans embarqué les donnés de la 3DS de mon frère vu que toute ces démos, jeu MAJ sont sur carte mémoire fourni avec sa 3DS sans prendre le plus important vu que le reste se retelecharge ^^(comme Street pass ou les photos prises avec sa 3DS (et celle de la carte mémoire de l'appareil a photo contenant Kirby)).
Merci d'avance ;)
Désolé du double post j'ai apporté une correction :)

Velolito Velolito
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:03:07

hello petite question, je veux faire le transfert de ma 3DS à ma new 3DS ... par contre j'ai animal crossing en démat et je ne veux pas perdre ma partie. Est ce qu'à la fin du transfert et une fois retéléchargé le jeu via l'eshop (car je crois qu'il faut le faire) j'aurai toujours ma partie ? merci

Velolito Velolito
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 10:54:08

Hello, personne n'a de réponse svp ?

Amadeus_Otaku Amadeus_Otaku
MP
Niveau 8
04 mai 2015 à 13:10:51

Le 04 mai 2015 à 10:54:08 velolito a écrit :
Hello, personne n'a de réponse svp ?

-_-''' ton jeu sera transferer aussi.
tu perdra rien !

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
04 mai 2015 à 13:32:32

Seulement s'il transfere les données de sa carte sd également.

Aymaragie Aymaragie
MP
Niveau 4
24 mai 2015 à 11:01:42

Hoyé hoyé gente dame et demoiseau.
Je viens en ce funeste jour pour quémander votre aide pour un problème d'ordre majeur.
J'ai acheté un New3DS XL edition collector monster hunter sur le net mais il y a environ un mois elle a comencé a voir des freeze puis maintenant elle ne s'allume qu'une fois sur 10, j'ai donc décidé de la renvoyer mais je voulais savoir si il existais un moyen de conserver mes jeux ( j'ai entendu parler d'un transfert a distance en demandant à nintendo mais comment faire ) et si il n'existais pas un moyen de conserver mes sauvegardes car ca me ferais vraient mal au coeur de devoir recommencer MH4U depuis le début .
En espérant que vous pourrez répondre à mes questions ^^

kille12 kille12
MP
Niveau 43
24 mai 2015 à 11:33:54

Le démat c'est de la merde, toujours acheter en cartouche quand c'est possible :ok:

Aymaragie Aymaragie
MP
Niveau 4
24 mai 2015 à 14:42:34

Bah sur console oui mais là ça aurait été stupide de racheter un jeux que j'ai déja ^^

kille12 kille12
MP
Niveau 43
24 mai 2015 à 16:21:27

Si tu l'as déjà renvoyé faut te dépêcher d'écrire à Nintendo avant qu'ils ne formatent ta console :hap:

Aymaragie Aymaragie
MP
Niveau 4
24 mai 2015 à 20:11:14

Non justement j'attend d'avoir une reponse pour l envoyer mais pour l instant rien

Aymaragie Aymaragie
MP
Niveau 4
24 mai 2015 à 23:01:51

Personne n'aurait de réponse ?

Karashin Karashin
MP
Niveau 1
22 juin 2015 à 09:37:37

Je cherche a faire le transfert de mon ancienne 3DS, vers la new 3DS XL, mais dans les tutoriel que je trouve il faut absolument l'ancienne console, hors dans mon cas elle ne fonctionne plus, il y aura pas un moyen de transférer a partir de l'ancienne carte DS?

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 10:34:32

Si ta console est hs, seul le sav Nintendo peut t'aider, demandes leur s'ils peuvent transférer tes sauvegardes eshop/nnid de la console endommagé vers une nouvelle 3ds

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 10:36:49

Au pire si tu contactes nnid@nintendo.fr, tu recuperas tes jeux eshop et compte nnid

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:05:02

J':up: ce sujet car je pense qu'il peut être encore utile :ok:

Ice-Fox_2 Ice-Fox_2
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:46:26

Salut ! je compte transférer mes données 3ds sur new 3ds mais il y a un truc que j'ai pas compris... Si je fais le transfert je vais perdre mon journal dactivité, ma liste d'amis... ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment