CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club de K-miye

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Abiotique31 Abiotique31
MP
Niveau 36
24 avril 2020 à 11:48:57

Si votre problème c'est la ligne éditoriale que prend le site, je comprends tout à fait, et vous êtes libres de critiquer, voire, de partir (moi pour le moment je critique en tout cas, je suis pas au point de plus lire ou de partir). Si maintenant la problématique c'est pas la ligne éditoriale du site mais les convictions politiques des types qui influent en rien sur le contenu du site, faut juste vous faire soigner.

Savoir que Gnap est sympathisant de gauche ça me fait une belle jambe. Rien à taper. Savoir que Lam est progressiste, rien à taper. Voir des articles poubelles sur Animal Crossing et à la limite de la connerie, là ouais j'suis un peu plus consterné (même si ça va pas changer ma vie).

Mais ça rejoint davantage ce topic là où tout a déjà été dit donc je vais pas épiloguer :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-62672975-1-0-1-0-photo-les-admins-sont-neutres-et-pas-politises.htm

Message édité le 24 avril 2020 à 11:49:35 par Abiotique31
Nesta111 Nesta111
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 11:49:46

Tu ne parle pas de ce genre de choses aux mômes,nous sommes sur des programmes qui parlent de jv , combien de parents sont trompés dans l'histoire ?
Je lui propose de tenir les mêmes discours dans les banlieues ,effectivement c'est plus facile de s'attaquer aux blancs

Re-L__Mayer Re-L__Mayer
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 02:57:10

La même, je vois pas le problème avec Lam, je savais même pas son alignement politique avant il y a quelques minutes, il cherche jamais à faire le forceur ni rien... en même temps il ne rédige pas d'articles, je suppose que ça doit pas mal peser dans la balance. :(

Beaucoup de gens ayant des idées similaires à la personne ciblée dans ce topic se posent en ayatollahs de la tolérance et du vivre-ensemble mais paradoxalement, seraient prêtes à te défoncer à coups de batte de baseball parce que tu as osé exprimer une opinion contraire à la leur.

Stricto sensu, ce sont des fachos, et des totalement décomplexés. A l'origine, un facho ne désigne pas un raciste, rappelons-le. D'ailleurs je n'aime pas du tout cet amalgame entre raciste et fasciste, qui a tendance à faire passer les vrais fascistes pour des saints.
Des gens comme ça il y en a toujours eu mais le plus grave c'est qu'on accorde de plus en plus de crédits aux propos de tels fascistes sous prétexte qu'ils sont "du bon côté"

Message édité le 28 avril 2020 à 02:58:28 par Re-L__Mayer
Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 22:22:36

https://www.jeuxvideo.com/preview/1218672/ninjala-ca-passe-ou-ca-casse.htm

Faut un peu plus se renseigner quand on fait un article :hap:

Sunreaver Sunreaver
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 23:02:42

Le 01 mai 2020 à 22:22:36 Reidd3 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/preview/1218672/ninjala-ca-passe-ou-ca-casse.htm

Faut un peu plus se renseigner quand on fait un article :hap:

mais lol y a plus de pilote à la rédaction?

Thecuckofus Thecuckofus
MP
Niveau 15
02 mai 2020 à 21:47:23

Vous pouvez dire merci à Anagund le nouveau redac chef :)

Lovent-punished Lovent-punished
MP
Niveau 38
02 mai 2020 à 23:24:10

Le 01 mai 2020 à 22:22:36 Reidd3 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/preview/1218672/ninjala-ca-passe-ou-ca-casse.htm

Faut un peu plus se renseigner quand on fait un article :hap:

En dehors des inexactitudes du fond, sur la forme c'est vraiment mal écrit.

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
02 mai 2020 à 23:47:56

Merde j'ai du retard, je n'avais pas vu cette news :(

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
03 mai 2020 à 12:15:47
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
03 mai 2020 à 12:27:36

Encore une fois c'est ridicule.

RexRemington_1 RexRemington_1
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 13:01:44

Le 03 mai 2020 à 12:15:47 BurgerQuiz a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1218130/le-jeu-video-nouvelle-scene-musicale.htm

Vous reprendrez bien un petit peu de k-miye :-)

Les fameux concert inclusif, je vois qu'elle n'oublie pas de nous envoyer son idéologie en pleine gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574102204-risidg.png

Ranma__Saotome Ranma__Saotome
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 13:41:28

Encore un article useless
Pourquoi est-ce que j'ai deviné qui était l'auteur de cet article rien qu'au titre ?

Message édité le 03 mai 2020 à 13:45:40 par Ranma__Saotome
--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 14:34:36

Tiraxa arrive à nous faire des billets assez neutres (parfois :hap:), mais elle pour moi c'est l'erreur de casting par excellence. Un prosélytisme puant couvert de qualités rédactionnelles absentes servants à abreuver d'une doctrine qu'on va juste dire discutable.

Le problème c'est qu'en fait ce n'est pas une erreur de casting puisqu'elle s'inscrit parfaitement dans la ligne déontologique que prend le site, avec une politisation éditoriale "à bâbord toute" :hap:

Enfin bon. On va dire qu'on est dans les tendances actuelles..

Patrick-BaIkany Patrick-BaIkany
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 15:19:58

Du coup c'est notre K-miye nationale qui va s'occuper du test de TLOU2 ?

Meego Meego
MP
Niveau 39
03 mai 2020 à 18:27:45

" ces concerts sont un peu plus inclusifs puisqu’il détruit les barrières géographiques et économiques"

Gnnnnnn j'ai réussi à caler le mot magique à la fin quitte à niquer le reste des accords dans ma phrase :fou:
On pardonnera à la limite l'approche sociologique farfelue qui laisse complètement de côté toute la problématique des fractures numériques (spatiales comme cognitives) dont il est pourtant largement question depuis le début de ce confinement très "connecté". Après tout, c'est du "journalisme", pas de la production de savoir (les deux sont assez antagonistes depuis quelques temps me semble-t-il).
C'est bien dommage car au-delà du style approximatif le sujet traité est intéressant, et l'article est richement illustré. 10/20 d'encouragement.

deuxphares deuxphares
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 19:07:09

C'est à pleurer, ce que devient ce site. Alors que j'ai passé une grande partie de ma jeunesse ici, j'en viens à espérer qu'il ferme :( Qui est le responsable derrière toute cette destruction ? Siré ? Les quelques membres de l'ancienne équipe qui ont vendu leur âme pour conserver leur travail ?

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
03 mai 2020 à 19:09:02

Le 03 mai 2020 à 19:07:09 deuxphares a écrit :
C'est à pleurer, ce que devient ce site. Alors que j'ai passé une grande partie de ma jeunesse ici, j'en viens à espérer qu'il ferme :( Qui est le responsable derrière toute cette destruction ? Siré ? Les quelques membres de l'ancienne équipe qui ont vendu leur âme pour conserver leur travail ?

du même avis

Ranma__Saotome Ranma__Saotome
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 19:12:49

Vous râlez, vous râlez mais pourquoi vous restez dans ce cas ? Au bout d'un moment faudrait peut-être réfléchir sérieusement à la question et commencer à faire quelque chose.

Message édité le 03 mai 2020 à 19:14:55 par Ranma__Saotome
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 19:29:10

En vrai, on dirait une parodie sérieux, elle cale ce truc dans le moindre article, même quand ça n'apporte rien (là ça dessert même le truc). :hap:
J'ai rien contre le fait de parler de ça, mais quand c'est ressorti à toutes les sauces et quand c'est traité aussi approximativement, c'est juste ridicule.
Et qu'on soit bien d'accord, ça ne concerne pas que cette journaliste.

Thecuckofus Thecuckofus
MP
Niveau 15
03 mai 2020 à 20:24:48

Le 03 mai 2020 à 19:07:09 deuxphares a écrit :
C'est à pleurer, ce que devient ce site. Alors que j'ai passé une grande partie de ma jeunesse ici, j'en viens à espérer qu'il ferme :( Qui est le responsable derrière toute cette destruction ? Siré ? Les quelques membres de l'ancienne équipe qui ont vendu leur âme pour conserver leur travail ?

Anagund est passé rédac chef y'a peu

K-miye est arrivé pile à ce moment

ce genre d'articles aussi

besoin de vous faire un dessin ? ça fait 3 fois que j'le dis

Je comprends mieux pourquoi y'a eu une vague de départ genre Deriv et compagnie, surtout que Deriv semblait plus penché droite :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment