CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club de K-miye

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
BalthasarIssou BalthasarIssou
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 19:59:36

Le 16 septembre 2020 à 18:38:04 HKoening a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/1289691/le-donjon-de-naheulbeuk-l-amulette-du-desordre-un-cadeau-pour-les-fans.htm

Nouveau test, toujours aussi qualitatif :bave:

Des fautes d'orthographe, un niveau d'écriture digne d'une rédaction de 3ème, pas de majuscule dans les "Points positifs/négatifs", utilisation de la première personne du singulier dans un test d'el famoso premier site de JV d'Europe :bave:

"Ce sont toujours quasi les mêmes illustrations donc un sentiment de lassitude s’installe. Mais ça encore, ça passe. Non, le problème c’est pendant les combats."
"j’attendais ce jeu pour me replonger dans mes premières années d’adolescente"
"je trouve que cela a très mal vieilli"
"l’humour est gras, voire même stigmatisant"
"Déjà que de bases"
"C’est la même recette qu’à l’origine donc tout dépendra si vous êtes sensible"

Et tout ça, validé par le rédac chef ! :bave:

Et encore, tu en as oublié.

Il est fort probable que pour certains d’entre vous, Le Donjon de Naheulbeuk fut [raté, mauvaise concordance des temps, il faut écrire le subjonctif "ait été"]

mais ont décidé de se prêter main forte [cette forme pronominale de l'expression "prêter main forte" n'a aucun sens]

Chacun d’entre eux jouit d’un équipement à leur mesure [sa]

La taverne, qui priorise tout un niveau [hein ???]

Outre les techniques qui incombe à chacun [incombent]

une jauge pour tout le groupe qui se remplie [se remplit]

Parfois, le jeu semble paralyser avant qu’une action s’exécute [paralysé]

Et j'en oublie certainement aussi moi-même. L'écriture, c'est un métier, et ça s'apprend.

Message édité le 16 septembre 2020 à 20:00:44 par BalthasarIssou
Lord_Canard Lord_Canard
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 20:23:06

Boarf j'ai du mal à la supporter cette K-Miye

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
16 septembre 2020 à 20:43:11

Faut dire aussi que le jeu en soit n'est pas terrible, je suis fan de la saga MP3 et je peux être d'accords sur le fait que certaines blagues sont assez limite en 2020 (même si on n'est pas au même niveau que Le Démon du Rire).

0nivinko 0nivinko
MP
Niveau 12
16 septembre 2020 à 20:57:38

Que le jeu soit pas ouf soit, mais faut faire un effort pour l'écriture d'un test et surtout pour les points forts/faibles du jeu, demain quelqu'un qui va vraiment vouloir le jeu, il va lire les +/-, ça va pas l'aider.

RexRemington-1 RexRemington-1
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 21:31:04

Encore un test de la honte de la part de ce site https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1600015262-iceberg-de-haine.png

Leirok Leirok
MP
Niveau 34
16 septembre 2020 à 21:51:17

C'est pas des tests les mecs, c'est un avis d'une personne lambda tout simplement. Prenez la section "avis des lecteurs" et considérez que ça a la même valeur, vous vous contrariez moins. :noel:

FunkGettop FunkGettop
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 22:03:25

Mais attention on est que des gros haters frustrés et puceaux https://www.noelshack.com/2020-38-3-1600286602-1594143256-gronaldo-fument.png

Refente Refente
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 22:52:12

Le 16 septembre 2020 à 21:17:51 Boolaid05 a écrit :
Deja on voit que c'est la seule testeuse à parler d'elle a la premiere personne dans son test.

"Malheureusement, et c’est mon avis, je trouve que cela a très mal vieilli. C’est lourdingue, heureusement que nous pouvons passer les dialogues"

Parler de soi-même à la 1ere personne dans une critique, un essai, un commentaire etc c'est quelque chose qui ne se fait pas et n'importe qui ayant fait des études en vue de devenir rédacteur le sait.
Rien qu'avec ca on démontre l'absence de professionnalisme flagrant dont elle fait preuve et c'est vérifiable sur la quasi intégralité des test qu'elle a écrit.

Sans compter que k-myie est une grosse SJW donc fallait pas s'attendre a ce qu'elle adhère a l'humour du jeu, quand on voit qu'elle a trouvé le moyen de reprocher a animal crossing son manque d'inclusivité.

Il n'empeche que mettre un 12 au jeu alors qu'elle ne cite aucun défaut autre que des bugs qui vont etre patchés c'est vraiment un crachat au visage de tous les développeurs du jeu.
Cette rédactrice est insupportable en plus de n'avoir aucun professionnalisme.

Par pitié virez la du site

T'apprends même ça au collège, en fait.

Strine Strine
MP
Niveau 31
16 septembre 2020 à 23:08:23

Ouin ouin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

CyberChevalier CyberChevalier
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 23:13:18

Le 16 septembre 2020 à 21:51:17 Leirok a écrit :
C'est pas des tests les mecs, c'est un avis d'une personne lambda tout simplement. Prenez la section "avis des lecteurs" et considérez que ça a la même valeur, vous vous contrariez moins. :noel:

Les avis des lecteurs sont bien mieux que les tests du site.

CyberChevalier CyberChevalier
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 23:15:21

De toute façon les salariés du site n'en ont rien à foutre de rien. L'image de marque, les tests, les forums, la communauté, osef grave. Ils sont chez wedebi pour cachetonner et c'est tout, ils sont heureux à s'auto-valider sur Twitter.

TheAscent TheAscent
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 14:09:09

Le 16 septembre 2020 à 23:13:18 CyberChevalier a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 21:51:17 Leirok a écrit :
C'est pas des tests les mecs, c'est un avis d'une personne lambda tout simplement. Prenez la section "avis des lecteurs" et considérez que ça a la même valeur, vous vous contrariez moins. :noel:

Les avis des lecteurs sont bien mieux que les tests du site.

this, perso je regarde juste la note de JVC puis je passe aux avis des lecteurs, beaucoup plus détaillés et sérieux

Message édité le 17 septembre 2020 à 14:09:21 par TheAscent
iamspirit iamspirit
MP
Niveau 27
17 septembre 2020 à 15:56:41

je lui ai envoyé un mp en étant le plus poli possible pour essayer de discuter avec elle sur son travail ici, elle a fermé la conversation sans même répondre quoi que ce soit. pitoyable

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 16:41:04

Le 17 septembre 2020 à 15:56:41 IAmSpirit a écrit :
je lui ai envoyé un mp en étant le plus poli possible pour essayer de discuter avec elle sur son travail ici, elle a fermé la conversation sans même répondre quoi que ce soit. pitoyable

Idem avec 90% des admins/rédacteurs/modos hein :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
17 septembre 2020 à 16:58:52

Suffit d'ignorer le test

AymJay AymJay
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 17:33:37

Le 17 septembre 2020 à 16:58:52 Ikagura0 a écrit :
Suffit d'ignorer le test

Je dois t'avouer que je sais pas trop l'impact qu'un test JVC peut avoir sur la vente d'un jeu vidéo, surtout quand on ne parle pas de AAA.

Ici qu'on soit clairs le sujet n'a pas été traité et sanctionné d'une note non justifiée.

Ne pas le prendre en compte c'est une chose, vu la valeur que ça a. C'en est juste triste pour les personnes qui ont bossé sur le projet. :)

old_hatsworth old_hatsworth
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 17:35:04

Le 17 septembre 2020 à 16:58:52 Ikagura0 a écrit :
Suffit d'ignorer le test

Quand t'es devs et que tu vois ce genre de test sur le plus gros site de jeu en France... C'est un peu difficile d'ignorer le test :noel:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
18 septembre 2020 à 00:15:59

Le 17 septembre 2020 à 17:35:04 old_hatsworth a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 16:58:52 Ikagura0 a écrit :
Suffit d'ignorer le test

Quand t'es devs et que tu vois ce genre de test sur le plus gros site de jeu en France... C'est un peu difficile d'ignorer le test :noel:

JVC est el famoso "plus gros site de jeu en France"? Et GK? Et gameblog?

NwegoJapon NwegoJapon
MP
Niveau 6
18 septembre 2020 à 00:35:29

Le 16 septembre 2020 à 19:59:36 BalthasarIssou a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 18:38:04 HKoening a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/1289691/le-donjon-de-naheulbeuk-l-amulette-du-desordre-un-cadeau-pour-les-fans.htm

Nouveau test, toujours aussi qualitatif :bave:

Des fautes d'orthographe, un niveau d'écriture digne d'une rédaction de 3ème, pas de majuscule dans les "Points positifs/négatifs", utilisation de la première personne du singulier dans un test d'el famoso premier site de JV d'Europe :bave:

"Ce sont toujours quasi les mêmes illustrations donc un sentiment de lassitude s’installe. Mais ça encore, ça passe. Non, le problème c’est pendant les combats."
"j’attendais ce jeu pour me replonger dans mes premières années d’adolescente"
"je trouve que cela a très mal vieilli"
"l’humour est gras, voire même stigmatisant"
"Déjà que de bases"
"C’est la même recette qu’à l’origine donc tout dépendra si vous êtes sensible"

Et tout ça, validé par le rédac chef ! :bave:

Et encore, tu en as oublié.

Il est fort probable que pour certains d’entre vous, Le Donjon de Naheulbeuk fut [raté, mauvaise concordance des temps, il faut écrire le subjonctif "ait été"]

mais ont décidé de se prêter main forte [cette forme pronominale de l'expression "prêter main forte" n'a aucun sens]

Chacun d’entre eux jouit d’un équipement à leur mesure [sa]

La taverne, qui priorise tout un niveau [hein ???]

Outre les techniques qui incombe à chacun [incombent]

une jauge pour tout le groupe qui se remplie [se remplit]

Parfois, le jeu semble paralyser avant qu’une action s’exécute [paralysé]

Et j'en oublie certainement aussi moi-même. L'écriture, c'est un métier, et ça s'apprend.

Putain elle utilise l'écriture inclusive, mais ne sait pas aligner deux mots sans faire de fautes ..

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
18 septembre 2020 à 02:14:55

Le 18 septembre 2020 à 00:35:29 NwegoJapon a écrit :
Putain elle utilise l'écriture inclusive, mais ne sait pas aligner deux mots sans faire de fautes ..

Où ça? Je ne vois pas dans le test.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment