CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des doléances

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 438»
Page suivanteFin
Avril Avril
MP
Niveau 18
22 juillet 2018 à 16:01:37

Pfiou j'ai eu chaud de n'avoir eu qu'une suppression ! Oser dire que le Paranormal mériterait un traitement sérieux c'était vraiment hors limite ! :peur:

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
22 juillet 2018 à 16:07:41

Le 22 juillet 2018 à 16:01:37 Avril a écrit :
Pfiou j'ai eu chaud de n'avoir eu qu'une suppression ! Oser dire que le Paranormal mériterait un traitement sérieux c'était vraiment hors limite ! :peur:

Bah oui ! :pf: Tu as même de la chance que je n'aie pas vu le message, j'aurais fait une demande de bannissement. C'est quoi ce mépris flagrant pour le paranormal ? Tu penses que sous prétexte de second degré tu peux tout dire ?

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
22 juillet 2018 à 16:08:57

Le 22 juillet 2018 à 16:00:33 Cyborg17 a écrit :
Chaud d'avoir fermé mon le topic d'actu sur l'ingérence des modérateurs quand même. :( :hap:

Le débat est intéressant, mais j'ai peur qu'avec le titre "Actu" et la façon dont tu as tourné le topic on passe à côté du sujet. Donc si c'est pour discuter de ce cas spécifique autant le faire ici tant qu'on y est, mais si tu veux vraiment parler de l'ingérence en général tu peux refaire un topic plus global pour lancer le débat (même si on a déjà parlé de ça 600 fois à la sortie de Respawn). :noel:

Avril Avril
MP
Niveau 18
22 juillet 2018 à 16:09:32

Le 22 juillet 2018 à 16:07:41 Cyborg17 a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 16:01:37 Avril a écrit :
Pfiou j'ai eu chaud de n'avoir eu qu'une suppression ! Oser dire que le Paranormal mériterait un traitement sérieux c'était vraiment hors limite ! :peur:

Bah oui ! :pf: Tu as même de la chance que je n'aie pas vu le message, j'aurais fait une demande de bannissement. C'est quoi ce mépris flagrant pour le paranormal ? Tu penses que sous prétexte de second degré tu peux tout dire ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
22 juillet 2018 à 16:10:21

Non, j'en avais rien à foutre, je voulais simplement du drama, mais tu as fermé le topic ! :snif2: (mais je m'y attendais, donc y a aucun problème ! :noel:)

Vivarini Vivarini
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 16:12:37

Le 22 juillet 2018 à 15:57:51 Leirok a écrit :
C'était un mal pour un bien cette histoire. On a découvert EquerreEtCompas, modérateur du forum Paranormal, un type sympa qui ne pratique pas la sorcellerie, et en plus il dit avoir pris des mesures pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Encore une fin heureuse sur le forum Communauté. :play:

On le connaissait déjà, un type avait fait un topic sur son forum quand il était "à la une" :(

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
22 juillet 2018 à 16:22:35

Ne pas connaître le forum paranormal en 2018 :ouch: / ?

C'est là-bas que j'ai appris mes bases en soins magiques, le sticker magicien a aussi un lien avec ce forum [[sticker:p/1mqv]]

Le forum est aussi présent dans un jeu interactif sur youtube qui consiste à trouver des codes.

Message édité le 22 juillet 2018 à 16:23:08 par SaumonArcEnCiel
Vivarini Vivarini
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 16:34:06

Le 22 juillet 2018 à 16:22:35 SaumonArcEnCiel a écrit :
Ne pas connaître le forum paranormal en 2018 :ouch: / ?

C'est là-bas que j'ai appris mes bases en soins magiques, le sticker magicien a aussi un lien avec ce forum [[sticker:p/1mqv]]

Le forum est aussi présent dans un jeu interactif sur youtube qui consiste à trouver des codes.

Tu confonds witchcraft et sorcery Saumon. Magie et sorcellerie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Moi j'ai appris la sorcellerie dans le bocage après avoir lu l'ouvrage de Jeanne Favert-Saada https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Avril Avril
MP
Niveau 18
22 juillet 2018 à 16:34:36

Bref.
C'est dommage que le forum Paranormal laisse parole égale aux récits adolescents et aux pseudo-scientifiques qui brandissent des sciences qu'ils ne maîtrisent pas. C'est un domaine qui mériterait un peu de sérieux, mais cela me semble incompatible avec jeuxvideo.com et ses forums.

AtomeKelloid AtomeKelloid
MP
Niveau 8
22 juillet 2018 à 17:45:03

Le 22 juillet 2018 à 16:34:36 Avril a écrit :
Bref.
C'est dommage que le forum Paranormal laisse parole égale aux récits adolescents et aux pseudo-scientifiques qui brandissent des sciences qu'ils ne maîtrisent pas. C'est un domaine qui mériterait un peu de sérieux, mais cela me semble incompatible avec jeuxvideo.com et ses forums.

+1000

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 14
22 juillet 2018 à 18:24:27

Le modérateur d'un autre forum qui fait de l’ingérence sur un forum qui ne lui appartient pas ? :ouch2:

C'est marrant, ça me rappelle un certain poisson multicolore qui avait fait pareil sur le forum Fallout 4. :hap:

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
22 juillet 2018 à 18:36:49

Des modérateurs qui traitent des alertes d'autres forums il y en a énormément, ça n'a rien d'anormal vu que c'est une fonctionnalité de base du système GTA.

C'est pour ça qu'en simplifiant les règles on évite les problèmes :noel: /

Cette incompréhension prouve une fois de plus que le système GTA n'est pas compris. [[sticker:p/1lmk]]
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-56991992-1-0-1-0-synthese-le-systeme-g-t-a.htm

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
22 juillet 2018 à 18:38:04

c'est surtout pour ça que c'est un bordel monstre entre les modos/admins/forumeurs depuis que ça a été mis en place :)

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
22 juillet 2018 à 18:44:16

Le 22 juillet 2018 à 18:38:04 T0rtue-G3niale a écrit :
c'est surtout pour ça que c'est un bordel monstre entre les modos/admins/forumeurs depuis que ça a été mis en place :)

Il faut voir les avantages, si un topic gore apparaît à 4h du matin et qu'il est signalé massivement il sera traité :ok:

Sans ce système il faudrait attendre que le modo du forum où se situe le message se connecte, et comme les modos sont bénévoles il n'y a aucune obligation de présence.

[[sticker:p/1kki]]
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
22 juillet 2018 à 18:58:47

En même temps, je n'ai pas à défendre de principes ni rien ou à hausser le ton parce que Leirok demande des explications hein. :noel:
Y a une différence entre se faire incendier pour aucune raison et un collègue qui te dit que t'aurais du parler avant d'agir pour être sûr de pas faire de connerie mais que la situation est réglée et que tout va bien. Et dans l'absolu, ce n'est pas faux.

Je le répète, je ne suis pas sur ce forum pour créer des clivages, des dramas ou provoquer une joute verbale (qui a l'air attendue néanmoins par quelques uns mais qui n'arrivera pas), juste expliquer ce que j'ai fait en acte et conscience. De là à imaginer que je vais en pleurer la nuit ou que je vais jeter des flèches sur une cible avec l'avatar de Leirok juste histoire de prouver que j'ai des nerfs d'acier ou des épaules solides, ça ne regarde que ceux qui aiment imaginer de telles pensées.
Mes épaules vont très bien.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
22 juillet 2018 à 19:04:06

Le 22 juillet 2018 à 18:44:16 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sans ce système il faudrait attendre que le modo du forum où se situe le message se connecte, et comme les modos sont bénévoles il n'y a aucune obligation de présence.

mais sors de ton monde, y'a une quinzaine de mecs payés pour ça maintenant, et tes "avantages" sont justes insignifiants par rapport à la merde que ça occasionne, entre les règlements de comptes et les incohérences..
avec des modos salariés, le système gta tel qu'il a été conçu est juste caduc.

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
22 juillet 2018 à 19:06:28

Voilà il n'y a eu aucun conflit inter-modos, s'il y en avait eu un il se serait réglé en privé, c'est le protocole. [[sticker:p/1kkh]]

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de drama cette semaine, je me demande ce que l'avenir réserve :peur: /

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
22 juillet 2018 à 19:08:31

Le 22 juillet 2018 à 19:04:06 T0rtue-G3niale a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 18:44:16 SaumonArcEnCiel a écrit :
Sans ce système il faudrait attendre que le modo du forum où se situe le message se connecte, et comme les modos sont bénévoles il n'y a aucune obligation de présence.

mais sors de ton monde, y'a une quinzaine de mecs payés pour ça maintenant, et tes "avantages" sont justes insignifiants par rapport à la merde que ça occasionne, entre les règlements de comptes et les incohérences..
avec des modos salariés, le système gta tel qu'il a été conçu est juste caduc.

Si tout le monde respectait la charte c'est le système entier de modération qui deviendrait caduc [[sticker:p/1kki]]
L'équilibre naturel est ce qu'il est, plus il y a de hors-charte plus il y a des admins/modos [[sticker:p/1kkn]]

Vivarini Vivarini
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 19:22:21

Le 22 juillet 2018 à 19:06:28 SaumonArcEnCiel a écrit :
Voilà il n'y a eu aucun conflit inter-modos, s'il y en avait eu un il se serait réglé en privé, c'est le protocole. [[sticker:p/1kkh]]

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de drama cette semaine, je me demande ce que l'avenir réserve :peur: /

Donc il y a souvent des conflits inter-modos mais ils se déroulent en coulisses :question:

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
22 juillet 2018 à 19:28:37

Comment pourrais-je le savoir s'ils ont lieu en privé ? :question:

:peur: /

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 438»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment