CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des doléances

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 438»
Page suivanteFin
Roguelike Roguelike
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 16:41:54

Le 19 juillet 2018 à 16:38:24 Zootarderic a écrit :
Ok :ok: vu les immondices qui y seront forcément posté, les responsables auront rapidement des ennuis j'imagine... Ou alors ils comptent mettre en place une moderation parallèle pour les trucs répréhensible...

Ben le mec du script a bien précisé sur son site que les messages illégaux (pédo etc) sont interdits, et qu'il garde les IPs et qu'il les donnera si la police le souhaite. Et comme il l'a si bien dit, c'est pour éviter la modération abusive de JV.com, pas pour faire des carabistouille. :oui:

Message édité le 19 juillet 2018 à 16:42:26 par Roguelike
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
19 juillet 2018 à 19:06:11

J'ai restauré, il est autorisé d'en parler.

iHestia iHestia
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 19:19:15

Merci bien.

Nektsu Nektsu
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 10:13:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-57064115-1-0-1-0-un-modo-du-18-25-devoile-un-mp-et-epingle-un-topic-hors-charte.htm

Comme dis sur le topic, l'auteur ( nwego) est bien connu du forum. Ce topic est la uniquement pour casser du sucre sur le dos de la modération en plus d'être hors règle du forum puisque il y'a un topic spécial pour poster ce genre de choses.

Merci.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
21 juillet 2018 à 11:24:46

Signaler un topic auquel Menchov, Saumon et toi-même participez, c'est conceptuel. En plus la règle que tu évoques est partie avec Meego.

Cocca Cocca
MP
Niveau 33
21 juillet 2018 à 12:28:45

Le 21 juillet 2018 à 11:24:46 Remysangfamy a écrit :
Signaler un topic auquel Menchov, Saumon et toi-même participez, c'est conceptuel. En plus la règle que tu évoques est partie avec Meego.

Je t’aime

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 12:47:44

Le 21 juillet 2018 à 10:13:32 Nektsu a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-57064115-1-0-1-0-un-modo-du-18-25-devoile-un-mp-et-epingle-un-topic-hors-charte.htm

Comme dis sur le topic, l'auteur ( nwego) est bien connu du forum. Ce topic est la uniquement pour casser du sucre sur le dos de la modération en plus d'être hors règle du forum puisque il y'a un topic spécial pour poster ce genre de choses.

Merci.

J'ai bien aimé tes dernières interventions et je suis d'accord avec toi sur le message global que tu essayes de faire passer. En revanche, pour le fait de modérer le topic c'est Remy qui a raison.. tu n'es pas cohérent.

Message édité le 21 juillet 2018 à 12:48:03 par Verbeux
Ddosmoi2 Ddosmoi2
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 12:50:50

410 :(

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 12:55:30

" Message inopportun "

La trump card a été utilisée. :noel:

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
21 juillet 2018 à 13:06:52

Ce n'est pas moi mais un modérateur externe. Je ne suis pas en mesure de le prouver car je ne sais pas si je peux screener l'historique.

Ce lien fourni des explications si tu veux voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-56991992-1-0-1-0-synthese-le-systeme-g-t-a.htm

C'est un parfait exemple de GTA [[sticker:p/1kkn]]

C'est rigolo car plusieurs personnes ont cru que c'était moi :noel: /

Message édité le 21 juillet 2018 à 13:07:37 par SaumonArcEnCiel
Nwegomenchov Nwegomenchov
MP
Niveau 5
21 juillet 2018 à 13:07:50

Le 21 juillet 2018 à 13:06:52 SaumonArcEnCiel a écrit :
Ce n'est pas moi mais un modérateur externe. Je ne suis pas en mesure de le prouver car je ne sais pas si je peux screener l'historique.

Ce lien fourni des explications si tu veux voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-56991992-1-0-1-0-synthese-le-systeme-g-t-a.htm

C'est un parfait exemple de GTA [[sticker:p/1kkn]]

C'est rigolo car plusieurs personnes ont cru que c'était moi :noel: /

Ok mea culpa, j'ai supprimé :ok:

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
21 juillet 2018 à 13:09:09

Merci pour ta confiance clé [[sticker:p/1kkn]]

Vivarini Vivarini
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 13:18:30

C'est rigolo car plusieurs personnes ont cru que c'était moi :noel: /

On sait tous que tu ne ferais jamais ça Saumon, tu es notre ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 64
21 juillet 2018 à 13:28:23

Nwego j'ai réfuté ta sanction également

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
21 juillet 2018 à 17:05:15

Le sujet avait été supprimé par EquerreEtCompas.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
21 juillet 2018 à 17:33:44

Le 21 juillet 2018 à 13:06:52 SaumonArcEnCiel a écrit :
Ce n'est pas moi mais un modérateur externe. Je ne suis pas en mesure de le prouver car je ne sais pas si je peux screener l'historique.

Le 21 juillet 2018 à 17:05:15 Leirok a écrit :
Le sujet avait été supprimé par EquerreEtCompas.

qui est le bon et qui est le mauvais flic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511127599-jesusperplexesourire2.png

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
21 juillet 2018 à 18:32:36

C'est pas le but de mon message, c'est pour que vous sachiez qui valide les DDB. Je trouve ça légitime de savoir qui a sanctionné un topic dont on est l'auteur ou qui nous intéresse, pour ensuite pouvoir aller discuter avec la personne qui a pris la décision. :oui:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
21 juillet 2018 à 20:34:28

Avé Satanas. Je suis le mauvais flic. :noel:

J'ai estimé qu'au vu des éléments reprochés et d'une certaine mauvaise foi de l'auteur du topic visé(dont beaucoup de participants semblent s'accorder à dire que les reproches relèvent davantage du détournement que d'un réel problème ayant lieu de soulever une question douteuse) que le message était effectivement inopportun.

Jouer sur l'humour volontaire du/des MP et du modérateur Menchov-Giro en prétextant que comme d'hab', les pauvres forumeurs sont sanctionnés alors que l'administration privilégie ses modérateurs, ça m'a paru assez caricatural et représentatif d'une part des forumeurs cherchant le moindre problème pour s'en prendre à d'autres personnes en initiant un topic sur le commu'.
Cette caricature avait volontairement comme but d'oublier le côté délire assumé par le créateur [BOT]Cass0s (dont le MP en question était déjà posté depuis des jours que ce soit en étant cité ou en étant publié tel quel) qu'il revendique (NwegoMenchov a d'ailleurs publié un message à ce sujet).

Ou alors, je suis complètement con et c'était aussi un topic à but humoristique pour exprès caricaturer ceux qui font des topics qui se moquent de règles détournées pour emmerder les gens(auquel cas je vérifierai que la toupie tourne ou non). :hap:
L'alerte initiale qui visait le topic de NwegoMenchov il me semble était cataloguée sous le motif "données personnelles". Je l'ai donc simplement re-cataloguée en inopportun en sachant que de toutes façons, une alerte est traitée par plusieurs modérateurs qui pourraient éventuellement alourdir ou carrément annuler la sanction si besoin est.

Voila, j'attends les coups de fouet. :hap:

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
21 juillet 2018 à 20:55:08

Ce n'est pas grave clé, ce ne serait pas arrivé si on n'avait pas tardé à traiter nos alertes [[sticker:p/1kkl]]

GTA est prévu ainsi [[sticker:p/1kkl]]

En fait il faudrait plutôt te remercier d'avoir allégé notre boite en notre absence :cimer:

Ossuaire Ossuaire
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 20:57:13

Le 21 juillet 2018 à 20:34:28 EquerreEtCompas a écrit :
Avé Satanas. Je suis le mauvais flic. :noel:

J'ai estimé qu'au vu des éléments reprochés et d'une certaine mauvaise foi de l'auteur du topic visé(dont beaucoup de participants semblent s'accorder à dire que les reproches relèvent davantage du détournement que d'un réel problème ayant lieu de soulever une question douteuse) que le message était effectivement inopportun.

Jouer sur l'humour volontaire du/des MP et du modérateur Menchov-Giro en prétextant que comme d'hab', les pauvres forumeurs sont sanctionnés alors que l'administration privilégie ses modérateurs, ça m'a paru assez caricatural et représentatif d'une part des forumeurs cherchant le moindre problème pour s'en prendre à d'autres personnes en initiant un topic sur le commu'.
Cette caricature avait volontairement comme but d'oublier le côté délire assumé par le créateur [BOT]Cass0s (dont le MP en question était déjà posté depuis des jours que ce soit en étant cité ou en étant publié tel quel) qu'il revendique (NwegoMenchov a d'ailleurs publié un message à ce sujet).

Ou alors, je suis complètement con et c'était aussi un topic à but humoristique pour exprès caricaturer ceux qui font des topics qui se moquent de règles détournées pour emmerder les gens(auquel cas je vérifierai que la toupie tourne ou non). :hap:
L'alerte initiale qui visait le topic de NwegoMenchov il me semble était cataloguée sous le motif "données personnelles". Je l'ai donc simplement re-cataloguée en inopportun en sachant que de toutes façons, une alerte est traitée par plusieurs modérateurs qui pourraient éventuellement alourdir ou carrément annuler la sanction si besoin est.

Voila, j'attends les coups de fouet. :hap:

Si ça peut t'aider à te sentir moins seul sache que je te soutiens dans ta démarche. Il y a beaucoup trop de caricatures sur le commu, trop d'effets de groupe par lesquels les rumeurs deviennent des faits avérés parce que tout le monde les ressassent sans qu'il y ait de contradicteur en face. Que quelqu'un décide de mettre les mains dans la m**** et de virer un ou même plusieurs topics de ce type ne me dérange plus, c'est même toujours ça de gagné.

Message édité le 21 juillet 2018 à 21:00:48 par Ossuaire
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 438»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment