CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 313»
Page suivanteFin
KefriteLaFrite KefriteLaFrite
MP
Niveau 4
22 mars 2020 à 21:40:37

Le 22 mars 2020 à 20:53:03 Duke3D a écrit :

Le 22 mars 2020 à 19:58:01 KefriteLaFrite a écrit :

Le 22 mars 2020 à 16:31:13 Duke3D a écrit :

Le 22 mars 2020 à 16:27:15 KefriteLaFrite a écrit :
De fausses accusations ? Je suis donc un menteur ? Tu n'as pas supprimé mon topic ? Tu ne réponds pas de façon binaire face à des arguments ? Ah. Je dois sans doute avoir des hallucinations, je pense que je devrais prendre rendez-vous pour consulter.

Je te parle de cette phrase : "La façon dont tu organises le forum ne doit pas être contre la charte", car oui ce sont de fausses accusations, il n'y a rien de hors charte à faire un topic dédié à un sujet. C'est justement l'une des tâches d'un modo.

Tu as mal saisi.

Il n'est pas hors charte de créer un topic dédié à un sujet, mais il n'est pas hors charte non plus de créer un topic pour ouvrir un débat sur l'organisation du forum, qui a un rapport à une problématique mondiale dont les topics créés sont systématiquement censurés.

Supprimer un topic qui n'est pas hors charte est contraire à la charte, puisque tu ne te bases sur rien, si ce n'est ta psychose d'une soit-disant "anarchie" qui régnerait sur le forum alors qu'on n'est qu'une vingtaine de membres. Je ne vais pas me répéter à ce sujet, tu peux relire mes autres posts auxquels tu n'as apporté aucune réponse sur le fond, sous prétexte que tu "n'as pas envie de faire ça un dimanche après-midi". (Mais pourquoi as-tu voulu être modérateur si ça te dérange tant de répondre à des interpellations des membres de ta communauté ?)

On est à présent dimanche soir, peut-être as-tu changé ton fusil d'épaule, mais comme je vois tu as peu de temps devant toi, tu dois sûrement être très occupé en cette période de confinement.

C'est toi qui as vraiment du mal à saisir, tu veux un exemple ? Voici un maigre extrait de plusieurs topics qui se suivaient le 17.

https://www.noelshack.com/2020-12-7-1584906048-screenshot-20200322-204021.jpg

Donc OUI ce serait le foutoir total si je laissais aller, ce n'est pas de la psychose. Tu ne le vois juste pas en tant que forumeur.

NON il n'y a pas que 20 membres, c'est d'une stupidité sans nom de prétendre cela.

NON supprimer un topic respectant la charte n'est pas hors charte. Faut arrêter d'inventer tes propres règles.

NON il n'y a aucune censure vu qu'un topic dédié est prévu pour s'exprimer.

NON ça ne me dérange pas de répondre et c'est malhonnête de l'exprimer comme tu le fais. Tout le monde ici est témoin que je réponds tout le temps, que ce soit ici ou en privé je suis tout le temps disponible.

Par contre je n'ai pas envie de perdre mon temps à répéter 5000x la même chose face à quelqu'un de borné qui peine à comprendre.

Ouf. 9 topics sur le corona en une journée ! Mon Dieu mais quel déluge, quelle catastrophe, quel foutoir ! Le forum part dans tous les sens on ne sait plus où mettre la tête !!

Non mais franchement, qu'on se le dise clairement. Tu me montres ça comme si c'était anormal que les gens se posent des questions sur la situation actuelle. Bon sang mais c'est NORMAL que les gens se posent des questions et en fassent des topics ! La situation qu'on vit actuellement est exceptionnelle, c'est du jamais vu depuis plusieurs décennies dans notre pays !

J'ai pas l'impression que tu t'en rendes compte !

OUI on devrait voir des topics sur le corona en première page, car c'est ça qui rythme nos vies en ce moment !

OUI les gens devraient pouvoir créer des topics car après on peut utiliser la fonction recherche par topics qui est bien plus efficace que la recherche par message !

OUI pour la création de topics, car si je suis nouveau sur le fofo, et que je veux pronostiquer sur l'ouverture prochaine des écoles en Belgique et que souhaite en discuter, je veux poster sur le topic qui en parle mais que tu as décidé de supprimer !

Un topic c'est un fil de discussion, ouvrir un fil de discussion est un procédé normal sur un forum, et même si certains topics peuvent se ressembler, c'est pas la fin du monde pour autant, ils couleront et pourront être uppés si nécessaire ! Ca fait partie de la vie d'un forum bordel ! Tandis que tout sur un topic bonne chance pour retrouver le fil ! C'est impossible !

Cette obsession pour la "propreté" c'est d'un ridicule ! On se croirait limite sur le blabla 35 ans et plus c'est triste.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
22 mars 2020 à 21:57:42

Le 22 mars 2020 à 21:40:37 KefriteLaFrite a écrit :

Le 22 mars 2020 à 20:53:03 Duke3D a écrit :

Le 22 mars 2020 à 19:58:01 KefriteLaFrite a écrit :

Le 22 mars 2020 à 16:31:13 Duke3D a écrit :

Le 22 mars 2020 à 16:27:15 KefriteLaFrite a écrit :
De fausses accusations ? Je suis donc un menteur ? Tu n'as pas supprimé mon topic ? Tu ne réponds pas de façon binaire face à des arguments ? Ah. Je dois sans doute avoir des hallucinations, je pense que je devrais prendre rendez-vous pour consulter.

Je te parle de cette phrase : "La façon dont tu organises le forum ne doit pas être contre la charte", car oui ce sont de fausses accusations, il n'y a rien de hors charte à faire un topic dédié à un sujet. C'est justement l'une des tâches d'un modo.

Tu as mal saisi.

Il n'est pas hors charte de créer un topic dédié à un sujet, mais il n'est pas hors charte non plus de créer un topic pour ouvrir un débat sur l'organisation du forum, qui a un rapport à une problématique mondiale dont les topics créés sont systématiquement censurés.

Supprimer un topic qui n'est pas hors charte est contraire à la charte, puisque tu ne te bases sur rien, si ce n'est ta psychose d'une soit-disant "anarchie" qui régnerait sur le forum alors qu'on n'est qu'une vingtaine de membres. Je ne vais pas me répéter à ce sujet, tu peux relire mes autres posts auxquels tu n'as apporté aucune réponse sur le fond, sous prétexte que tu "n'as pas envie de faire ça un dimanche après-midi". (Mais pourquoi as-tu voulu être modérateur si ça te dérange tant de répondre à des interpellations des membres de ta communauté ?)

On est à présent dimanche soir, peut-être as-tu changé ton fusil d'épaule, mais comme je vois tu as peu de temps devant toi, tu dois sûrement être très occupé en cette période de confinement.

C'est toi qui as vraiment du mal à saisir, tu veux un exemple ? Voici un maigre extrait de plusieurs topics qui se suivaient le 17.

https://www.noelshack.com/2020-12-7-1584906048-screenshot-20200322-204021.jpg

Donc OUI ce serait le foutoir total si je laissais aller, ce n'est pas de la psychose. Tu ne le vois juste pas en tant que forumeur.

NON il n'y a pas que 20 membres, c'est d'une stupidité sans nom de prétendre cela.

NON supprimer un topic respectant la charte n'est pas hors charte. Faut arrêter d'inventer tes propres règles.

NON il n'y a aucune censure vu qu'un topic dédié est prévu pour s'exprimer.

NON ça ne me dérange pas de répondre et c'est malhonnête de l'exprimer comme tu le fais. Tout le monde ici est témoin que je réponds tout le temps, que ce soit ici ou en privé je suis tout le temps disponible.

Par contre je n'ai pas envie de perdre mon temps à répéter 5000x la même chose face à quelqu'un de borné qui peine à comprendre.

Ouf. 9 topics sur le corona en une journée ! Mon Dieu mais quel déluge, quelle catastrophe, quel foutoir ! Le forum part dans tous les sens on ne sait plus où mettre la tête !!

Non mais franchement, qu'on se le dise clairement. Tu me montres ça comme si c'était anormal que les gens se posent des questions sur la situation actuelle. Bon sang mais c'est NORMAL que les gens se posent des questions et en fassent des topics ! La situation qu'on vit actuellement est exceptionnelle, c'est du jamais vu depuis plusieurs décennies dans notre pays !

J'ai pas l'impression que tu t'en rendes compte !

OUI on devrait voir des topics sur le corona en première page, car c'est ça qui rythme nos vies en ce moment !

OUI les gens devraient pouvoir créer des topics car après on peut utiliser la fonction recherche par topics qui est bien plus efficace que la recherche par message !

OUI pour la création de topics, car si je suis nouveau sur le fofo, et que je veux pronostiquer sur l'ouverture prochaine des écoles en Belgique et que souhaite en discuter, je veux poster sur le topic qui en parle mais que tu as décidé de supprimer !

Un topic c'est un fil de discussion, ouvrir un fil de discussion est un procédé normal sur un forum, et même si certains topics peuvent se ressembler, c'est pas la fin du monde pour autant, ils couleront et pourront être uppés si nécessaire ! Ca fait partie de la vie d'un forum bordel ! Tandis que tout sur un topic bonne chance pour retrouver le fil ! C'est impossible !

Cette obsession pour la "propreté" c'est d'un ridicule ! On se croirait limite sur le blabla 35 ans et plus c'est triste.

Je t'ai bien dit que c'était un maigre extrait de topics qui se suivaient. Soit t'es de mauvaise fois soit tu piges vraiment rien.

Pour un qui s'affole, bizarrement t'as toujours pas posté sur le topic dédié. Mauvaise foi encore ?

Dans tous les cas, ça ne sert à rien de me répondre en boucle les mêmes réponses. Le topic dédié restera, point.

Message édité le 22 mars 2020 à 21:58:38 par Duke3D
scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
22 mars 2020 à 22:10:51

Euuuuh, loin de moi l'idée de semer la zizanie mais...
KefriteLaFrite :d) Regardes sur les autres blabla (suisse, québec, japon, +35,etc...)
Ils pratiquent tous la formule du topic unique sur le coronavirus.
Certes, on peut comprendre que c'est un peu la panique partout, mais duke fait vraiment du bon boulot.
Je ne voit sur aucun blabla une page entière consacrée au phénomène actuel.
Je conçois que le confinement n'est pas facile, que nous sommes tous un peu sur les nerfs pour le moment suite aux mesures prises, mais rien ne sert de s'engueuler pour autant.
Enfin, ce n'est que mon avis hein.
Allez, relax et prends soin de toi, inutile d'en faire tout un foin :ok:

KefriteLaFrite KefriteLaFrite
MP
Niveau 4
22 mars 2020 à 23:21:42

Le 22 mars 2020 à 21:57:42 Duke3D a écrit :

Le 22 mars 2020 à 21:40:37 KefriteLaFrite a écrit :

Le 22 mars 2020 à 20:53:03 Duke3D a écrit :

Le 22 mars 2020 à 19:58:01 KefriteLaFrite a écrit :

Le 22 mars 2020 à 16:31:13 Duke3D a écrit :

> Le 22 mars 2020 à 16:27:15 KefriteLaFrite a écrit :

>De fausses accusations ? Je suis donc un menteur ? Tu n'as pas supprimé mon topic ? Tu ne réponds pas de façon binaire face à des arguments ? Ah. Je dois sans doute avoir des hallucinations, je pense que je devrais prendre rendez-vous pour consulter.

Je te parle de cette phrase : "La façon dont tu organises le forum ne doit pas être contre la charte", car oui ce sont de fausses accusations, il n'y a rien de hors charte à faire un topic dédié à un sujet. C'est justement l'une des tâches d'un modo.

Tu as mal saisi.

Il n'est pas hors charte de créer un topic dédié à un sujet, mais il n'est pas hors charte non plus de créer un topic pour ouvrir un débat sur l'organisation du forum, qui a un rapport à une problématique mondiale dont les topics créés sont systématiquement censurés.

Supprimer un topic qui n'est pas hors charte est contraire à la charte, puisque tu ne te bases sur rien, si ce n'est ta psychose d'une soit-disant "anarchie" qui régnerait sur le forum alors qu'on n'est qu'une vingtaine de membres. Je ne vais pas me répéter à ce sujet, tu peux relire mes autres posts auxquels tu n'as apporté aucune réponse sur le fond, sous prétexte que tu "n'as pas envie de faire ça un dimanche après-midi". (Mais pourquoi as-tu voulu être modérateur si ça te dérange tant de répondre à des interpellations des membres de ta communauté ?)

On est à présent dimanche soir, peut-être as-tu changé ton fusil d'épaule, mais comme je vois tu as peu de temps devant toi, tu dois sûrement être très occupé en cette période de confinement.

C'est toi qui as vraiment du mal à saisir, tu veux un exemple ? Voici un maigre extrait de plusieurs topics qui se suivaient le 17.

https://www.noelshack.com/2020-12-7-1584906048-screenshot-20200322-204021.jpg

Donc OUI ce serait le foutoir total si je laissais aller, ce n'est pas de la psychose. Tu ne le vois juste pas en tant que forumeur.

NON il n'y a pas que 20 membres, c'est d'une stupidité sans nom de prétendre cela.

NON supprimer un topic respectant la charte n'est pas hors charte. Faut arrêter d'inventer tes propres règles.

NON il n'y a aucune censure vu qu'un topic dédié est prévu pour s'exprimer.

NON ça ne me dérange pas de répondre et c'est malhonnête de l'exprimer comme tu le fais. Tout le monde ici est témoin que je réponds tout le temps, que ce soit ici ou en privé je suis tout le temps disponible.

Par contre je n'ai pas envie de perdre mon temps à répéter 5000x la même chose face à quelqu'un de borné qui peine à comprendre.

Ouf. 9 topics sur le corona en une journée ! Mon Dieu mais quel déluge, quelle catastrophe, quel foutoir ! Le forum part dans tous les sens on ne sait plus où mettre la tête !!

Non mais franchement, qu'on se le dise clairement. Tu me montres ça comme si c'était anormal que les gens se posent des questions sur la situation actuelle. Bon sang mais c'est NORMAL que les gens se posent des questions et en fassent des topics ! La situation qu'on vit actuellement est exceptionnelle, c'est du jamais vu depuis plusieurs décennies dans notre pays !

J'ai pas l'impression que tu t'en rendes compte !

OUI on devrait voir des topics sur le corona en première page, car c'est ça qui rythme nos vies en ce moment !

OUI les gens devraient pouvoir créer des topics car après on peut utiliser la fonction recherche par topics qui est bien plus efficace que la recherche par message !

OUI pour la création de topics, car si je suis nouveau sur le fofo, et que je veux pronostiquer sur l'ouverture prochaine des écoles en Belgique et que souhaite en discuter, je veux poster sur le topic qui en parle mais que tu as décidé de supprimer !

Un topic c'est un fil de discussion, ouvrir un fil de discussion est un procédé normal sur un forum, et même si certains topics peuvent se ressembler, c'est pas la fin du monde pour autant, ils couleront et pourront être uppés si nécessaire ! Ca fait partie de la vie d'un forum bordel ! Tandis que tout sur un topic bonne chance pour retrouver le fil ! C'est impossible !

Cette obsession pour la "propreté" c'est d'un ridicule ! On se croirait limite sur le blabla 35 ans et plus c'est triste.

Je t'ai bien dit que c'était un maigre extrait de topics qui se suivaient. Soit t'es de mauvaise fois soit tu piges vraiment rien.

Pour un qui s'affole, bizarrement t'as toujours pas posté sur le topic dédié. Mauvaise foi encore ?

Dans tous les cas, ça ne sert à rien de me répondre en boucle les mêmes réponses. Le topic dédié restera, point.

Maigre extrait ou pas ça ne change rien par rapport aux arguments que j'ai avancés, et oui je les répète en boucle parce que tu les ignores et tu préfères rester sur ta décision autoritaire que d'ouvrir le débat là-dessus sur un topic.

Par contre jusque là les posts ont été de bonne tenue, je t'en demanderais de faire autant. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais remis en cause ton honnêteté et ta bonne foi (je ne doute pas une seule seconde que tu sois une personne d'une grande intégrité), juste peut être ta capacité à modérer, mais bon ça c'est un autre sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 mars 2020 à 08:23:22

BON , pour remettre les choses au clair ,

Premièrement, j'en ai assez de me faire signaler 3 fois de suite sur ce forum pour des conneries mais pour les commentaires fort déplacés sur une connaissance amputé d'un bras la ca y va tout seul :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-62228174-1-0-1-0-ayaa-le-cheat-code-de-mon-ami.htm

revolucao3 revolucao3
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 11:45:53

Le 25 mars 2020 à 08:23:22 Moise_le_trap a écrit :
BON , pour remettre les choses au clair ,

Premièrement, j'en ai assez de me faire signaler 3 fois de suite sur ce forum pour des conneries mais pour les commentaires fort déplacés sur une connaissance amputé d'un bras la ca y va tout seul :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-62228174-1-0-1-0-ayaa-le-cheat-code-de-mon-ami.htm

La meilleure chose à faire est de montrer à Duke les messages qui te semblent à caractères "haineux" ou "insultants" pour qu'il puisse les enlever (vu qu'ils ont sûrement déjà été modéré par un administrateur)

Emogifle Emogifle
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 21:17:26

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un modérateur a jugé que ce signalement était recevable.

À ce titre votre compte Emogifle a gagné du karma, entrainant un suppression. À ce titre vous n'avez plus la possibilité de poster sur nos forums, d'envoyer de message privé ou de contribuer au site. Votre compte reste toutefois actif.

Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Demain, vers 11h, le bilan du nombre de cas de coronavirus et du nombre de morts sur les dernières 24 heures tombe.
Vous préférez...
:d) 800 cas (une belle diminution par rapport aujourd'hui) mais 70 morts
:d) 1400 cas (bilan catastrophique, toujours plus de cas...) mais seulement 15 morts (une très belle diminution par rapport à aujourd'hui)

Personnellement, je serais plus tentez à choisir le premier choix :( Ok le nombre de morts est bien plus élevé et c'est tragique, mais chaque cas de coronavirus de plus est potentiellement un mort de plus. Puis, je me dis qu'avec les 600 cas en plus dans le 2ème choix, la virus se sera retransmis beaucoup plus (avant que les cas soient relevés), donc forte augmentation du nombre de cas qui s'en suivra les jours suivants... Et donc en fin de compte plus de morts sur le long terme :(

C'est comment je vois la chose :ok: Et vous, que préférerez-vous comme bilan parmi les 2 proposés ?
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17888280
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Doublon

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=17888280&decision=acceptee&h=23dc8914a770e239aac6221406fd62f5
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=17888280&decision=contestee&h=b493260a5895295f704d143e7b68cc35

Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

C'est SE-RI-EUX ? :ouch2: :ouch2:

Emogifle Emogifle
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 21:25:30

C'est incroyable quand même !!!!!!! Quel tristesse ce forum, cette "communauté" :pf:

Laissez-moi rire, il manque de la matière grise chez certains ici... C'est incroyable que mon sondage et mon post hyper neutre et argumenté se fasse DDB :pf: C'est quel niveau de débilité ça ? Laissons les TALC complètement OSEF tout droit pondus par des pyjamas et signalons tous ensemble les rares topics sujets à la réflexion, ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! :-)

:pf:

Ca me dépasse ça, quelle commu cancer ici n'empêche, faut vraiment que je m'en détache une bonne fois pour toute

Message édité le 26 mars 2020 à 21:27:23 par Emogifle
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 21:29:42

Le 26 mars 2020 à 21:25:30 Emogifle a écrit :
C'est incroyable quand même !!!!!!! Quel tristesse ce forum, cette "communauté" :pf:

Laissez-moi rire, il manque de la matière grise chez certains ici... C'est incroyable que mon sondage et mon post hyper neutre et argumenté se fasse DDB :pf: C'est quel niveau de débilité ça ? Laissons les TALC complètement OSEF tout droit pondus par des pyjamas et signalons tous ensemble les rares topics sujets à la réflexion, ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! :-)

:pf:

Ca me dépasse ça, quelle commu cancer ici n'empêche, faut vraiment que je m'en détache une bonne fois pour toute

Ton topic a été créé deux fois. Je crois qu'une personne a ddb l'un des deux plutôt que signaler la chose ( à toi ou Duke). Y avait ptêt pas de malveillance pour le coup.

Message édité le 26 mars 2020 à 21:30:09 par
Emogifle Emogifle
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 21:41:06

Le 26 mars 2020 à 21:29:42 Confinetchebest a écrit :

Le 26 mars 2020 à 21:25:30 Emogifle a écrit :
C'est incroyable quand même !!!!!!! Quel tristesse ce forum, cette "communauté" :pf:

Laissez-moi rire, il manque de la matière grise chez certains ici... C'est incroyable que mon sondage et mon post hyper neutre et argumenté se fasse DDB :pf: C'est quel niveau de débilité ça ? Laissons les TALC complètement OSEF tout droit pondus par des pyjamas et signalons tous ensemble les rares topics sujets à la réflexion, ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! :-)

:pf:

Ca me dépasse ça, quelle commu cancer ici n'empêche, faut vraiment que je m'en détache une bonne fois pour toute

Ton topic a été créé deux fois. Je crois qu'une personne a ddb l'un des deux plutôt que signaler la chose ( à toi ou Duke). Y avait ptêt pas de malveillance pour le coup.

Ah bon ? :ouch: Il s'est posté en doublon ? Je vais vérifier dans la liste des sujets alors :ok:

EDIT: Oui apparemment il s'est mis en double (je ne sais pas pourquoi). Je peux donc finalement comprendre le karma que je me suis pris (bien que c'est totalement non-intentionnel à la base, mais bon :rire:)

Ah finalement Duke a semblé légitime de lock celui qui est resté :hap:
Pour le coup je ne te comprends pas trop Duke, je ne peux pas faire de sondage sur le topic épinglé :( Puis ce topic je ne l'aurais fait qu'une seule fois, tout naturellement ! Je voulais voir comment les Belges pouvaient interpréter un bilan (qui peut être catastrophique pour certains et optimiste pour d'autres...). Ainsi, je trouvais ce topic intéressant et légitime d'être fait malgré le topic déjà existant et épinglé.

Mais bon c'est toi qui décide et modère, je respecte ta décision :ok:

Message édité le 26 mars 2020 à 21:42:41 par Emogifle
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
26 mars 2020 à 22:13:23

Le 26 mars 2020 à 21:41:06 Emogifle a écrit :

Le 26 mars 2020 à 21:29:42 Confinetchebest a écrit :

Le 26 mars 2020 à 21:25:30 Emogifle a écrit :
C'est incroyable quand même !!!!!!! Quel tristesse ce forum, cette "communauté" :pf:

Laissez-moi rire, il manque de la matière grise chez certains ici... C'est incroyable que mon sondage et mon post hyper neutre et argumenté se fasse DDB :pf: C'est quel niveau de débilité ça ? Laissons les TALC complètement OSEF tout droit pondus par des pyjamas et signalons tous ensemble les rares topics sujets à la réflexion, ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! :-)

:pf:

Ca me dépasse ça, quelle commu cancer ici n'empêche, faut vraiment que je m'en détache une bonne fois pour toute

Ton topic a été créé deux fois. Je crois qu'une personne a ddb l'un des deux plutôt que signaler la chose ( à toi ou Duke). Y avait ptêt pas de malveillance pour le coup.

Ah bon ? :ouch: Il s'est posté en doublon ? Je vais vérifier dans la liste des sujets alors :ok:

EDIT: Oui apparemment il s'est mis en double (je ne sais pas pourquoi). Je peux donc finalement comprendre le karma que je me suis pris (bien que c'est totalement non-intentionnel à la base, mais bon :rire:)

Ah finalement Duke a semblé légitime de lock celui qui est resté :hap:
Pour le coup je ne te comprends pas trop Duke, je ne peux pas faire de sondage sur le topic épinglé :( Puis ce topic je ne l'aurais fait qu'une seule fois, tout naturellement ! Je voulais voir comment les Belges pouvaient interpréter un bilan (qui peut être catastrophique pour certains et optimiste pour d'autres...). Ainsi, je trouvais ce topic intéressant et légitime d'être fait malgré le topic déjà existant et épinglé.

Mais bon c'est toi qui décide et modère, je respecte ta décision :ok:

Effectivement j'ai juste supprimé pour doublon mais normalement ça n'entraine aucun karma en plus depuis qu'ils ont revu les signalements :doute:

Je vais me renseigner auprès des admins sur ce point :(

Dans le doute, si tu me dis que ce n'était qu'à titre unique, je veux bien le delock, vu qu'effectivement il est impossible de faire des sondages dans le topic dédié :ok:

NoMansCat NoMansCat
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 22:56:14

Bonsoir,
Juste que je ne comprends pas trop pourquoi le topic que j'avais initié sur les problèmes de la vape avec le covid-19 a été supprimé.
J'ai reçu un message:

''Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17888802
Motif : Publicité
Description du motif : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.''

Bof, dans mon message j'avais juste deux liens: un vers un article de la RTBF et l'autre vers la page Facebook du SPF santé, je ne vois pas la pub là-dedans, merci de m'éclairer...

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
26 mars 2020 à 23:09:17

Le 26 mars 2020 à 22:56:14 NoMansCat a écrit :
Bonsoir,
Juste que je ne comprends pas trop pourquoi le topic que j'avais initié sur les problèmes de la vape avec le covid-19 a été supprimé.
J'ai reçu un message:

''Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17888802
Motif : Publicité
Description du motif : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.''

Bof, dans mon message j'avais juste deux liens: un vers un article de la RTBF et l'autre vers la page Facebook du SPF santé, je ne vois pas la pub là-dedans, merci de m'éclairer...

Bonsoir, je n'ai pas vu les liens en questions donc je ne saurais me prononcer :(

Mais dans tous les cas, vu que c'est un admin qui a traité cela, pour toute réclamation cela se passe sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

NoMansCat NoMansCat
MP
Niveau 7
27 mars 2020 à 11:40:36

Le 26 mars 2020 à 23:09:17 Duke3D a écrit :

Le 26 mars 2020 à 22:56:14 NoMansCat a écrit :
Bonsoir,
Juste que je ne comprends pas trop pourquoi le topic que j'avais initié sur les problèmes de la vape avec le covid-19 a été supprimé.
J'ai reçu un message:

''Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 17888802
Motif : Publicité
Description du motif : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.''

Bof, dans mon message j'avais juste deux liens: un vers un article de la RTBF et l'autre vers la page Facebook du SPF santé, je ne vois pas la pub là-dedans, merci de m'éclairer...

Bonsoir, je n'ai pas vu les liens en questions donc je ne saurais me prononcer :(

Mais dans tous les cas, vu que c'est un admin qui a traité cela, pour toute réclamation cela se passe sur ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Merci
Bon j'ai fait appel la sanction karma a été levée 😁 mais la publication n'a pas été réinstituée.
Pas grave c'était pas non plus le topic du siècle.

zelokoh zelokoh
MP
Niveau 12
01 avril 2020 à 18:09:20

https://www.jeuxvideo.com/pangolhein/forums/message/1052445296

On est d'accord que cette personne demande clairement à quelqu'un d'autre de mettre fin à ses jours ? :)

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
01 avril 2020 à 18:33:01

C'est juste un gros cocu ou un misérable troll.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
01 avril 2020 à 18:49:31

Le 01 avril 2020 à 18:09:20 zelokoh a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/pangolhein/forums/message/1052445296

On est d'accord que cette personne demande clairement à quelqu'un d'autre de mettre fin à ses jours ? :)

Clairement je ne pense pas. L'auteur du post ne dit pas à la personne de se suicider. La personne réagit simplement à un post d'une personne, sans plus. :(

Néanmoins, merci du signalement. Je surveillerai ce topic de plus près :-)))

VieDeMerde95 VieDeMerde95
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:10:02

Ça sert à quoi de supprimer les topics sur le corona ? Surtout quand on parle d'un sujet précis.
Sachant que sur le topic épinglé y a pas moyen que tout le monde puisse voir notre question. :hap:
Et c'est pas comme si on était beaucoup sur ce forum.
J'vois pas l'utilité quoi. :hap:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
03 avril 2020 à 15:24:34

Le 03 avril 2020 à 15:10:02 Viedemerde95 a écrit :
Ça sert à quoi de supprimer les topics sur le corona ? Surtout quand on parle d'un sujet précis.
Sachant que sur le topic épinglé y a pas moyen que tout le monde puisse voir notre question. :hap:
Et c'est pas comme si on était beaucoup sur ce forum.
J'vois pas l'utilité quoi. :hap:

Ca ne sert à rien, c'est juste pour m'amuser.

VieDeMerde95 VieDeMerde95
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:26:14

Le 03 avril 2020 à 15:24:34 Duke3D a écrit :

Le 03 avril 2020 à 15:10:02 Viedemerde95 a écrit :
Ça sert à quoi de supprimer les topics sur le corona ? Surtout quand on parle d'un sujet précis.
Sachant que sur le topic épinglé y a pas moyen que tout le monde puisse voir notre question. :hap:
Et c'est pas comme si on était beaucoup sur ce forum.
J'vois pas l'utilité quoi. :hap:

Ca ne sert à rien, c'est juste pour m'amuser.

Vous êtes sadique monsieur. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 313»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment