Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Belgique  /  Topic Topic de Modération  / 

Topic Topic de Modération - Page 35

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Duke3D
Duke3D
MP
14 avril 2020 à 11:42:04

Le 14 avril 2020 à 11:35:33 Concernant a écrit :

Le 14 avril 2020 à 09:56:06 Duke3D a écrit :

Le 14 avril 2020 à 03:53:54 Concernant a écrit :
:salut:

Tu peux restaurer tout mes topics :svp:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000020-0-1-0-1-0-belgique.htm?search_in_forum=concernant&type_search_in_forum=auteur_topic

Bonjour Concernant,

Tes topics sont toujours sur le forum. Le soucis c'est que JVC a décidé qu'il n'était plus possible de rechercher des topics où le dernier post date de plus d'un mois sur les forums "blabla".

Il faut donc passer par Google si tu souhaites retrouver un topic en particulier...

Bizarre il y a pas longtemps je pouvais les voir :(

Ce date de la semaine passée, quelqu'un en a même fait un topic le 9 avril: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-62719699-1-0-1-0-c-est-moi-ou-la-fonction-recherche-est-aussi-limitee-a-1-mois-sur-le-forum-belgique.htm

MarioStroeykens
MarioStroeykens
MP
14 avril 2020 à 17:15:31

Duke tu sais me déban pour le post avec le bbq ? Comme tu l'as remarqué facilement,c'est un troll facile à détecter mais pas pour tout le monde apparemment :hap:

Duke3D
Duke3D
MP
14 avril 2020 à 17:20:11

Le 14 avril 2020 à 17:15:31 MarioStroeykens a écrit :
Duke tu sais me déban pour le post avec le bbq ? Comme tu l'as remarqué facilement,c'est un troll facile à détecter mais pas pour tout le monde apparemment :hap:

Si tu sais me donner le contenu du message de sanction...

MarioStroeykens
MarioStroeykens
MP
14 avril 2020 à 17:29:08

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (15 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

1 seul cas dans ma commune qui est l'une des plus peuplées de wallonie :fier: Je go faire un barbecue avec des potes au soir :ok:

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 18145273
Motif : Apologie de comportements illégaux
Description du motif : Concerne tout propos pouvant être punis par la loi et qui n'entrent pas dans une autre catégorie. Par exemple : consommation de drogues, incitation à commettre des infractions, vente de faux papiers...
Détails :
  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne tout propos pouvant être punis par la loi et qui n'entrent pas dans une autre catégorie. Par exemple : consommation de drogues, incitation à commettre des infractions, vente de faux papiers...

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Duke3D
Duke3D
MP
14 avril 2020 à 17:44:30

Sanction levée :-)))

Bon par contre tout trollesque que ça puisse paraître, se réunir pour un barbecue est effectivement ""illégal"" en ce moment.

Moi j'ai capté le troll mais certains forumeurs qui DDB à tout va en temps habituel en profitent pour justifier leur DDB comme cela donc fais attention à ne plus poster de trucs du style :hap:

Message édité le 14 avril 2020 à 17:48:24 par Duke3D
MarioStroeykens
MarioStroeykens
MP
14 avril 2020 à 17:47:20

Merci :ok:

RiiiidgeRacer
RiiiidgeRacer
MP
15 avril 2020 à 18:48:27

Je me suis fais supprimé un message sur le topic du corona car il était en full majuscule, ce que je comprend et je ne le conteste pas mais je viens ici pour ca :rire:
"À ce titre votre compte RiiiidgeRacer a gagné du karma, entrainant un suppression. À ce titre vous n'avez plus la possibilité de poster sur nos forums, d'envoyer de message privé ou de contribuer au site. Votre compte reste toutefois actif."

J'ai vraiment cru que j'étais ban en lisant cette partie, pourtant je peux encore poster , bien la boule au ventre que j'ai eue :rire:

Duke3D
Duke3D
MP
15 avril 2020 à 18:51:23

Le 15 avril 2020 à 18:48:27 RiiiidgeRacer a écrit :
Je me suis fais supprimé un message sur le topic du corona car il était en full majuscule, ce que je comprend et je ne le conteste pas mais je viens ici pour ca :rire:
"À ce titre votre compte RiiiidgeRacer a gagné du karma, entrainant un suppression. À ce titre vous n'avez plus la possibilité de poster sur nos forums, d'envoyer de message privé ou de contribuer au site. Votre compte reste toutefois actif."

J'ai vraiment cru que j'étais ban en lisant cette partie, pourtant je peux encore poster , bien la boule au ventre que j'ai eue :rire:

Oui, ils reprennent le texte des autres motifs de sanction parce qu'ils ont eu le flemme d'en refaire un autre :hap:

Pour ce qui est MI c'est 0 de karma, t'inquiète pas :noel:

Pseudo supprimé
15 avril 2020 à 19:28:11

On peut faire un topic sur FF7R? :hap:

Duke3D
Duke3D
MP
15 avril 2020 à 19:41:36

Le 15 avril 2020 à 19:28:11 Beerzeek a écrit :

Non, je n'aime pas ce jeu :nah:

Plus sérieusement, le topic "à quoi jouez-vous" ne suffit pas? :noel:

Pseudo supprimé
15 avril 2020 à 20:23:52

Le 15 avril 2020 à 19:41:36 Duke3D a écrit :

Le 15 avril 2020 à 19:28:11 Beerzeek a écrit :

Non, je n'aime pas ce jeu :nah:

Plus sérieusement, le topic "à quoi jouez-vous" ne suffit pas? :noel:

Si on joue tous à un même jeu, on peut pas en talker sur un topic unique? J ai été tellement choqué parce que je viens de vivre chapitre 10 que j'aimerais en parler avec mes frères belges de tranchées qui ont survécu à l'enfer du wall market

Message édité le 15 avril 2020 à 20:24:16 par
Duke3D
Duke3D
MP
15 avril 2020 à 20:41:43

Si vous voulez mais attention à bien utiliser les balises spoil alors :hap:

Pseudo supprimé
15 avril 2020 à 20:44:31

Merci papa :hap:

Duke3D
Duke3D
MP
15 avril 2020 à 20:46:29

Le 15 avril 2020 à 20:44:31 Beerzeek a écrit :
Merci papa :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Pseudo supprimé
18 avril 2020 à 18:45:37

Le 18 avril 2020 à 18:36:50 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Dernier restockage en date :  http://www.noelshack.com/2020-16-6-1587225502-fb-img-15872254720259218.jpg 

C'était il y a deux semaines. Quasi tout est bu. :-(

Numéro : 18201841
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

J'en connais un qui a eu une demi molle quand il a cliqué sur le bouton signalé

Duke3D
Duke3D
MP
18 avril 2020 à 19:11:31

Le 18 avril 2020 à 18:45:37 Beerzeek a écrit :

Le 18 avril 2020 à 18:36:50 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.

Dernier restockage en date :  http://www.noelshack.com/2020-16-6-1587225502-fb-img-15872254720259218.jpg 

C'était il y a deux semaines. Quasi tout est bu. :-(

Numéro : 18201841
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

J'en connais un qui a eu une demi molle quand il a cliqué sur le bouton signalé

Go repost :hap:

Duke3D
Duke3D
MP
18 avril 2020 à 19:25:28

Le 18 avril 2020 à 19:19:38 BoudinAllemand a écrit :
Y a vraiment des ddb qui passent pour rien sur ce site de « poupée »

Et inversement, parfois y'en a qui ne passent pas :hap:

Pseudo supprimé
18 avril 2020 à 19:39:12

Le 18 avril 2020 à 19:25:28 Duke3D a écrit :

J'ai une théorie par rapport à celà.
Je crois que quand tu ddb et que le bot valide, tu gagnes des points. Plus ton score gonfle, plus tes ddb sont validées facilement.

Ça expliquerait pourquoi certain(e)s ici semblent avoir un pass droit :noel:

BoudinAllemand
BoudinAllemand
MP
18 avril 2020 à 20:08:03

Encore un message inopportun, Boudin, tu n'écoutes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535563055-dewey-malcolm.jpg

https://youtu.be/JwS9rKQS7mU?t=9

Message édité le 18 avril 2020 à 20:09:02 par BoudinAllemand
BoudinAllemand
BoudinAllemand
MP
18 avril 2020 à 20:38:21

Le 18 avril 2020 à 19:39:12 Beerzeek a écrit :

J'ai une théorie par rapport à celà.
Je crois que quand tu ddb et que le bot valide, tu gagnes des points. Plus ton score gonfle, plus tes ddb sont validées facilement.

Ça expliquerait pourquoi certain(e)s ici semblent avoir un pass droit :noel:

https://youtu.be/ENwMRMm63eg?t=117

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?