Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Belgique  /  Topic Topic de Modération  / 

Topic Topic de Modération - Page 32

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sada87
Sada87
MP
07 avril 2020 à 13:04:54

hee je peux avoir une explication du pq mon topic est fermé?

alors que selon moi la dictature qui est entrain de se mettre en place et la perte de nos liberté nous concerne tous.

en fermant ce topic j'ai suis encore plus rassuré sur le fait qui nous ne pouvons plus débattre de nos liberté.

alors j'espère que tu as une explication crédible pour me rassuré

merci

Duke3D
Duke3D
MP
07 avril 2020 à 13:06:45

Le 07 avril 2020 à 13:04:54 Sada87 a écrit :
hee je peux avoir une explication du pq mon topic est fermé?

alors que selon moi la dictature qui est entrain de se mettre en place et la perte de nos liberté nous concerne tous.

en fermant ce topic j'ai suis encore plus rassuré sur le fait qui nous ne pouvons plus débattre de nos liberté.

alors j'espère que tu as une explication crédible pour me rassuré

merci

Il y a un topic épinglé pour en discuter, je l'ai écrit en description...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-62014444-1-0-1-0-le-coronavirus-en-belgique.htm

Sada87
Sada87
MP
07 avril 2020 à 13:07:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-62673040-1-0-1-0-le-controle-de-masse-va-se-mettre-en-place.htm

je veux vraiment une explication crédible.

car ça m'inquiète de voir dans quelle monde nous vivons.

je suis d'accord qu'il faut de l'ordre dans un forum mais là je ne te comprends pas.

quelles ont été tes motivations pour ferme un topic sur la liberté? et la perte de la liberté notamment en belgique?

il y avait un article de sudpress donc cela concerne la belgique.

Sada87
Sada87
MP
07 avril 2020 à 13:08:26

je ne voie pas lequel parle de ce sujet.

car cela concernant la liberté au sens large pas que pour le coronas virus.

Duke3D
Duke3D
MP
07 avril 2020 à 13:09:44

Titre de l'article : Oui, le traçage numérique est aussi envisagé en Belgique pour lutter contre la propagation du virus!

Sada87
Sada87
MP
07 avril 2020 à 13:10:41

t'as lu le reste du topic?

Sada87
Sada87
MP
07 avril 2020 à 13:12:30

je veux mettre en avant nos perte de liberté en belgique et dans le monde en général.

t'as lu les autre article et regardé la vidée?

Sada87
Sada87
MP
07 avril 2020 à 13:15:02

c'est grave de ce faire fermé un topic sur la liberté sachant qu'il y a des articles en première page qui parle du corona virus mais qui sont ouvert...

mais bon si c'est ça ton explication.

je vais arrêter de râler sinon je serai blacklisté.

triste monde

Duke3D
Duke3D
MP
07 avril 2020 à 13:17:17

Non tu parles d'un truc envisageable par rapport au Coronavirus et tu tapes une vidéo avec Covid-19 en titre. Y'a un topic pour ça.

Sada87
Sada87
MP
07 avril 2020 à 13:29:27

mais je suis pas le genre de balance à dire quelle topic c'est pour chialer.

tu es modo j'imagine que tu sais de quelle topic je parle.

donc c'est pas cohérent.

Duke3D
Duke3D
MP
07 avril 2020 à 13:33:49

Je te renvoie à ce post où j'explique ce que je ne lock pas.

https://www.jeuxvideo.com/duke3d/forums/message/1021889163

Message édité le 07 avril 2020 à 13:35:07 par Duke3D
Pseudo supprimé
07 avril 2020 à 19:07:32

Yop Duke, quelqu'un dispose clairement d'un passe droit pour faire sauter les posts.

J'en rigole souvent comme avec le topic RTBF mais pour le coup, ça, je trouve ça un peu fort de roquefort.

Il s'agit du post de mise à jour du jour tableaux et graphiques.

Le 07 avril 2020 à 18:28:40 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

'''<u>MAJ 07 avril </u>'''

http://www.noelshack.com/2020-15-2-1586255889-tableau.jpg  http://www.noelshack.com/2020-15-2-1586255896-graph.jpg

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 18045533
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Message édité le 07 avril 2020 à 19:08:58 par
Duke3D
Duke3D
MP
07 avril 2020 à 19:18:38

Le 07 avril 2020 à 19:07:32 Beerzeek a écrit :
Yop Duke, quelqu'un dispose clairement d'un passe droit pour faire sauter les posts.

J'en rigole souvent comme avec le topic RTBF mais pour le coup, ça, je trouve ça un peu fort de roquefort.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

http://www.noelshack.com/2020-15-2-1586255889-tableau.jpg  http://www.noelshack.com/2020-15-2-1586255896-graph.jpg

Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Voilà c'est réglé [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
07 avril 2020 à 19:20:23

Le 07 avril 2020 à 19:18:38 Duke3D a écrit :

Le 07 avril 2020 à 19:07:32 Beerzeek a écrit :

Bonjour,

Détails :

Cordialement.

Voilà c'est réglé [[sticker:p/1kki]]

:ok: cimer chef

Rageface
Rageface
MP
10 avril 2020 à 00:14:03

Je copie-colle mon post sur le topic corona concernant le topic sur le rôle et la responsabilité du gouvernement dans cette crise :

Le 10 avril 2020 à 00:10:30 Rageface a écrit :

Le 09 avril 2020 à 21:42:03 ClaraStarck a écrit :

Le 09 avril 2020 à 20:49:04 Duke3D a écrit :

Le 09 avril 2020 à 19:43:21 -The[Flash]- a écrit :

Ça se remarque surtout car ils ne sont pas équipé. D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait encore courir en 2020 avec un simple t-shirt en coton... :noel:

Equipé de quoi ? Et un t-shirt en quelle matière, sachant que le coton est une matière naturelle (donc, noble par essence). https://www.noelshack.com/2020-15-4-1586454210-173791-full.png

Chaussures adaptées ce serait pas mal déjà pour beaucoup. Accessoirement une montre. Et des vêtements techniques prévus pour courir. Un t-shirt en coton qui retient toute la transpiration c'est pas top :hap:

Mais ça c'est un autre sujet :noel:

Le 09 avril 2020 à 19:49:40 ClaraStarck a écrit :
Il y a des collabos sur ce forum? parce ddb mes messages sourcés qui dénoncent les erreurs du gouvernement, c'est très bas .

Tu es nouveau toi, non? :noel:

Il y a des petits malins ici qui s'amusent à DDB en masse des posts lambda, ça les fait rire (et pas que rire sûrement :noel: )

Non seulement vous supprimez mes topics mais en plus après vous les bloquer?

La gestion de la crise gouvernementale du coronavirus mérite un topic a part, donc j'aimerai que tu réouvres mon sujet pour pouvoir mettre à jour les informations. Ici j'ai posté 1 pavé mais des dossiers il y en a bien d'autres.

De nouveau je suis d'accord avec lui. Ici on voit bien que c'est plus un blabla et que les discussions sérieuses sur un sujet ne peuvent s'étaler sur plus d'un jour.
Le rôle du gouvernement est un vrai sujet de conversation et le topic de ClaraStarck était très bien écrit car justement il listait les faits et actes du gouvernement/Maggie et laissait de la place à la réflexion. Tout le contraire du topic unique où chaque avis se retrouve perdu au milieu d'autres sujets.

Franchement j'ai du mal à comprendre cette obstination à tout vouloir centraliser. :(

FeuilleAK47
FeuilleAK47
MP
10 avril 2020 à 00:19:33

Ha bah je t'assure qu'il y a eu plusieurs débats avec des pavés qui ont hit le max de caractères sur ce topic et les intervenants avaient l'air de débattre de façon sérieuse et obstiné :oui:

Je dis "avais l'air" parce que personne d'autre qu'eux n'a lu leurs pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Duke3D
Duke3D
MP
10 avril 2020 à 00:27:17

Le 10 avril 2020 à 00:14:03 Rageface a écrit :
Je copie-colle mon post sur le topic corona concernant le topic sur le rôle et la responsabilité du gouvernement dans cette crise :

Ça se remarque surtout car ils ne sont pas équipé. D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait encore courir en 2020 avec un simple t-shirt en coton... :noel:

Equipé de quoi ? Et un t-shirt en quelle matière, sachant que le coton est une matière naturelle (donc, noble par essence). https://www.noelshack.com/2020-15-4-1586454210-173791-full.png

Chaussures adaptées ce serait pas mal déjà pour beaucoup. Accessoirement une montre. Et des vêtements techniques prévus pour courir. Un t-shirt en coton qui retient toute la transpiration c'est pas top :hap:

Il y a des collabos sur ce forum? parce ddb mes messages sourcés qui dénoncent les erreurs du gouvernement, c'est très bas .

Il y a des petits malins ici qui s'amusent à DDB en masse des posts lambda, ça les fait rire (et pas que rire sûrement :noel: )

La gestion de la crise gouvernementale du coronavirus mérite un topic a part, donc j'aimerai que tu réouvres mon sujet pour pouvoir mettre à jour les informations. Ici j'ai posté 1 pavé mais des dossiers il y en a bien d'autres.

De nouveau je suis d'accord avec lui. Ici on voit bien que c'est plus un blabla et que les discussions sérieuses sur un sujet ne peuvent s'étaler sur plus d'un jour.
Le rôle du gouvernement est un vrai sujet de conversation et le topic de ClaraStarck était très bien écrit car justement il listait les faits et actes du gouvernement/Maggie et laissait de la place à la réflexion. Tout le contraire du topic unique où chaque avis se retrouve perdu au milieu d'autres sujets.

Franchement j'ai du mal à comprendre cette obstination à tout vouloir centraliser. :(

On va pas faire un topic pour chaque personne qui veut débattre d'un sujet d'actualité sur le Coronavirus. C'est le but du topic de base. Il y a d'ailleurs eu des dizaines de débats sur le topic épinglé. Maintenant si personne ne veut lui répondre, je ne suis pas responsable.

Rageface
Rageface
MP
10 avril 2020 à 10:32:45

Le 10 avril 2020 à 00:27:17 Duke3D a écrit :

On va pas faire un topic pour chaque personne qui veut débattre d'un sujet d'actualité sur le Coronavirus. C'est le but du topic de base. Il y a d'ailleurs eu des dizaines de débats sur le topic épinglé. Maintenant si personne ne veut lui répondre, je ne suis pas responsable.

Bah si justement. :pf: Du moment qu'il y a un vrai débat, peu importe la nature j'ai envie de dire tant que ça respecte la charte et que c'est relié à la Belgique.

Accepte le ou non, le corona change toute notre vision de la société belge et pose des tonnes interrogations à la population. On a besoin d'en parler, tout le monde se pose des questions.

Excuse moi de vouloir forcer mais dans ton blabla corona il n'y a pas ou très peu de débat de fond et aucune discussion ne peut se tenir sur le long terme (si ce n'est sur l'évolution générale de l'épidémie je te l'accorde). Les sujets de discussion changent très vite et sont peu approfondis.

Et ne dis pas que personne ne répond à l'auteur du topic, perso j'y avais répondu avant que tu ne delete son topic. Son topic sur le rôle du gouvernement dans cette crise me semble tellement légitime bordel. Surtout qu'on n'est loin d'en avoir fini avec eux. Maggie fait une bourde quasi quotidiennement. :noel:

Explique le problème à avoir plusieurs topics bien gérés en fait. Ça te fait trop de boulot ? Le forum est moins propre ? On parle quand même d'un forum où la première page ne fait rarement plus d'un jour.

Duke3D
Duke3D
MP
10 avril 2020 à 10:36:03

Le 10 avril 2020 à 10:32:45 Rageface a écrit :

Le 10 avril 2020 à 00:27:17 Duke3D a écrit :

Bah si justement. :pf: Du moment qu'il y a un vrai débat, peu importe la nature j'ai envie de dire tant que ça respecte la charte et que c'est relié à la Belgique.

Accepte le ou non, le corona change toute notre vision de la société belge et pose des tonnes interrogations à la population. On a besoin d'en parler, tout le monde se pose des questions.

Excuse moi de vouloir forcer mais dans ton blabla corona il n'y a pas ou très peu de débat de fond et aucune discussion ne peut se tenir sur le long terme (si ce n'est sur l'évolution générale de l'épidémie je te l'accorde). Les sujets de discussion changent très vite et sont peu approfondis.

Et ne dis pas que personne ne répond à l'auteur du topic, perso j'y avais répondu avant que tu ne delete son topic. Son topic sur le rôle du gouvernement dans cette crise me semble tellement légitime bordel. Surtout qu'on n'est loin d'en avoir fini avec eux. Maggie fait une bourde quasi quotidiennement. :noel:

Explique le problème à avoir plusieurs topics bien gérés en fait. Ça te fait trop de boulot ? Le forum est moins propre ? On parle quand même d'un forum où la première page ne fait rarement plus d'un jour.

Je ne vais pas me répéter 1000x. Et le topic de l'auteur c'est un admin qui l'a supprimé. Y a certainement une raison à ça. Merci d'arrêter le forcing maintenant :ok:

KefriteLaFrite2
KefriteLaFrite2
MP
11 avril 2020 à 16:47:51

Ah tiens, je me suis fait DDB + post 410 pour avoir répondu au post de Rageface. :)

Décidément ça va de plus en plus loin, là les posts se font carrément supprimer, le hasard sans doute. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?