Ddb pour flood ![]()
Beerzeek qui déchaîne les passions 
On m'explique pourquoi 12 posts sur ce topic ont disparu ? ![]()
Je n'ai même pas vu de quoi il s'agissait ![]()
Le 07 mai 2020 à 11:31:35 Duke3D a écrit :
On m'explique pourquoi 12 posts sur ce topic ont disparu ?Je n'ai même pas vu de quoi il s'agissait
On a joué au jeu du chat et de la souris avec Tatty Revo.
Tout les posts de Beerzeek qui tombent. Une véritable vendetta 
Quelqu'un est de mauvaise humeur aujourd'hui et s'en prend à Beerzeek, je n'en sais pas plus 
Le 07 mai 2020 à 11:40:45 Beerzeek a écrit :
On m'explique pourquoi 12 posts sur ce topic ont disparu ?Je n'ai même pas vu de quoi il s'agissait
Je ne sais pas ce qu’il y a eu comme problème ce matin sur le topic, mais malheureusement pour toi je n’étais pas beacoup présente, arrête de prendre tes rêves pour des réalités en pensant que c’est toujours moi qui se trouve derrières tous les problèmes que tu as sur ce forum
Si 12 messages ont disparu c’est qu’il devait quand même y avoir quelque chose de non conforme dessus (même si c’est vrais certains messages sont signalés pour rien, mais quand même 12 messages sur le même topic ça fait beaucoup)
Le 07 mai 2020 à 11:56:05 Revolucao3 a écrit :
Je ne sais pas ce qu’il y a eu comme problème ce matin sur le topic, mais malheureusement pour toi je n’étais pas beacoup présente, arrête de prendre tes rêves pour des réalités en pensant que c’est toujours moi qui se trouve derrières tous les problèmes que tu as sur ce forum
Si 12 messages ont disparu c’est qu’il devait quand même y avoir quelque chose de non conforme dessus (même si c’est vrais certains messages sont signalés pour rien, mais quand même 12 messages sur le même topic ça fait beaucoup)
Oui, oui. On connaît la routine. C'est pas toi et si ca a été supprimé c'est parce que je l'ai mérité.
Le 07 mai 2020 à 12:33:52 Beerzeek a écrit :
Le 07 mai 2020 à 11:56:05 Revolucao3 a écrit :
Oui, oui. On connaît la routine. C'est pas toi et si ca a été supprimé c'est parce que je l'ai mérité.
Que ce soit mérité ou pas j’en sais rien, vu que je n’ai pas vu les messages effacés, mais si tu trouves que ce n’es pas mérité tu peux toujours faire une demande à l’administration pour qu’on remette tes messages
Si tu as un problème avec moi, tu viens discuter avec moi en MP et tu arrêtes de polluer le topic avec tes insinuations non fondées ![]()
perso je me suis encore pris un innoportun ? y'a vraiment pas moyen d'avoir le pseudo du frustré qui fait ca ?
Le 07 mai 2020 à 15:32:11 poupstm2 a écrit :
perso je me suis encore pris un innoportun ? y'a vraiment pas moyen d'avoir le pseudo du frustré qui fait ca ?
Cherche pas plus loin que le pseudo qui a posté avant toi.
franchement Duke, Go envoyer MP avec les pseudo des principaux sérial innoportunneur s'il te plait
![]()
Le 07 mai 2020 à 17:32:41 poupstm2 a écrit :
franchement Duke, Go envoyer MP avec les pseudo des principaux sérial innoportunneur s'il te plait![]()
Serial innoportunneur 

Duke, tu peux pas ban les 2 qui foutent le bordel sur le topic Corona?
Tu peux pas dire que t'as pas vu les messages cette fois ![]()
Le 08 mai 2020 à 11:49:13 South_Leaders a écrit :
Duke, tu peux pas ban les 2 qui foutent le bordel sur le topic Corona?Tu peux pas dire que t'as pas vu les messages cette fois
Pourquoi est-ce que j'aurais vu puisque je n'avais même pas répondu? ![]()
La preuve que je n'avais même pas vu encore ![]()

Le 08 mai 2020 à 12:14:42 Duke3D a écrit :
Duke, tu peux pas ban les 2 qui foutent le bordel sur le topic Corona?Tu peux pas dire que t'as pas vu les messages cette fois
Pourquoi est-ce que j'aurais vu puisque je n'avais même pas répondu?
La preuve que je n'avais même pas vu encore
Je parlais de leurs messages en général bro ![]()
Tu fais du bon taff ![]()
Le 08 mai 2020 à 12:22:28 South_Leaders a écrit :
Le 08 mai 2020 à 12:14:42 Duke3D a écrit :
Pourquoi est-ce que j'aurais vu puisque je n'avais même pas répondu?
La preuve que je n'avais même pas vu encore
Je parlais de leurs messages en général bro
Tu fais du bon taff
Oui j'ai toléré les avis qui restaient corrects mais les propos sur les sœurs et mères ce n'est pas tolérable. Et poster en boucle les mêmes provocations ce n'est plus émettre un avis mais du flood. Merci du signalement ![]()
Bonsoir,
Pourquoi le topic concernant les conflits d'intérêts de Phillipe Buelen à t'il été supprimé ? "futur scandal en vue"
Merci
Le 08 mai 2020 à 19:41:05 DirtyCarnival a écrit :
Bonsoir,
Pourquoi le topic concernant les conflits d'intérêts de Phillipe Buelen à t'il été supprimé ? "futur scandal en vue"Merci
Bonsoir, aucune idée je ne suis pas à l'origine de cette suppression ![]()
Bonjour,
C'est la modération qui a supprimé mon incantation pour Charles ? ![]()
Le 08 mai 2020 à 21:32:16 CybermenMondas a écrit :
Bonjour,C'est la modération qui a supprimé mon incantation pour Charles ?
Oui, tu te doutes bien que si tout le monde faisait des invocations ce serait le bordel ici ![]()
Surtout que le système de MP existe...