Les mecs je suis arrivé sur une piste de kart dans l'herault en 1 session j'ai failli faire le record du circuit, le proprio est venu pour me le dire, j'ai refais une session et j'lui ai fait son record du circuit 
en bretagne j'suis arrivé, tout les fils a papa qui venaient porsche ils sont resté derrière, la fille du proprio qui faisait déjà des compétition à 15 ans je l'ai bouffé aussi d'une seconde ( à l'époque j'en avait 16), à Lavilledieu j'ai rencontré des pilotes auto avec des williams préparée tout ça on discute, j'me disais que forcément ils allaient me bouffer avec leur expérience de la piste kart + auto, bah non je les ai eu aussi, à chaque fois on me demande si j'ai fais l'école de pilotage alors que j'ai tout appris tout seul.
Le 21 octobre 2015 à 19:01:55 AvrilLavigne_ a écrit :
Après 3dvidéo, je veux pas te manquer de respect mais, les mecs qui gèrent un peu au volant et qui, du coup, se prenne pour des pilotes... Y'en a plein 
Forcément sur route ouverte quand tu roules "fort" t'as l'impression d'être un dieu, vu que tout le monde roule tranquillement à côté. 
Après, ça se trouve c'est pas ton cas et tu roules vraiment comme un chef 
Sur la route y'a qu'une 308 qui à réussi a me suivre un peu sur 3 virages après je l'ai distancé pourtant y'en a vraiment beaucoup qui essayent.
Le 21 octobre 2015 à 19:08:13 RenaultWilliams a écrit :
Tu fais du double debrayage avec un 1.6 hdi ?
c'est interdit sur un diesoul ? je prendrais la laguna de mon pote alors si je veux faire ça vu que c'est un essence. tu fais pas d'acoup quand tu rétrograde, et tu bloque pas si tu tartine comme un goret
maintenant trollez moi j'men fou, j'suis en mode JBOY aujourd'hui, du j'menfoutisme total