CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cours de pilotage ?

Jungleheat
Jungleheat
Niveau 10
22 octobre 2015 à 03:31:44

Chaud le mec qui fait le chaud car il a sa petite voiture de oui oui qui a l'air d'une sportive mais qui l'est pas :rire:
3D et L'autre gugus redescendez sur cette vous conduisez des chameaux pas des supercar :rire:
Le mec me tue stp avec ta citroen t'as cru que c'était une M3 ? :rire:
Stp monsieur j'ai pas eu d'accidents en 2 ans t'es complètement à la masse sérieux ? Tu me tues sérieux. J'aurais la même voiture que toi que fermerais ma bouche car diesel sportive '' :rire:

La Vmax compteur est aux alentour de 205, un 0-100 fait en un peu moins de 11sec (chaud le veau :rire:)
On a une direction précise pour ma part, je l'emmène où je veux sans soucis. Le moteur étant un 1.6, j'ai un turbo lag qui peut-être agaçant au début mais on s'y fait vite et ça devient instinctif d'accélérer pour avoir la puissance quand on la veut :oui: Le petit HDi fait bien son job je bolosse la 206 Hdi 90 de mon pote, la laguna 1.6 16V 110 de mon autre pote, la laguna DCI 120 d'un autre, la golf 4 TDI 105 et polo TDI 90 tout en consommant 5.7L en conduite normale et 6.5L en poussant.

Look le topic de ta voiture toi même tu le dis que c'est un veau et stp être fier de bolosser une 206 2.0 90 :rire:
Rhoo mais t'as fait ma soirée mon gars avec ton groupe de gamos :rire:
Je go y screen pour y montrer à des potes j'en peux plus omg t'es un bon toi sérieux tu devrais faire comique :ok:
A plus ma poule et arrête de te toucher la quequette t'as pas une M3RS ok ? :ok:

Turkish_En_Clio
Turkish_En_Clio
Niveau 27
22 octobre 2015 à 03:46:45

Sinon on prend tous des propals de 200 chevaux sans aides dans un col on va voir qui va dominer qui. :ok:

Jungleheat
Jungleheat
Niveau 10
22 octobre 2015 à 03:52:28

Pas moi :ok:
Pas encore assez d'expérience peut être dans 10 ans pourquoi pas quand j'aurais ma lotus exige :ok:

Weightreduction
Weightreduction
Niveau 10
22 octobre 2015 à 04:38:03

faudrait que je me prenne une propal moi, c'est la honte d'avoir eu autant de caisse et pas une seule propal.
mais me connaissant je vais prendre tout les rond point en équerre :noel:

Jungleheat
Jungleheat
Niveau 10
22 octobre 2015 à 04:42:22

Moi j'ose pas encore passer sur une propal j'vais me foutre en l'air je croire :hap:

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
22 octobre 2015 à 08:00:58

Ma première propal (temporaire) aura 540ch, je vais rire :hap:

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
22 octobre 2015 à 09:47:29

Le 21 octobre 2015 à 23:43:58 3dvideo a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 23:35:37 devilthebest a écrit :
Les jean takumi du soir :rire:
2 ans sans accidents = pilote, moi ça fait 10 ans jdois avoir un sacré lvl :hap:

Nan mais toi c'est pas pareil tu fais de l'autobahn tu nous dis qu'on est inconscient en virage si on roule plus vite que la limite autorisée, tu peux rouler 150 ans comme ça :hap:
j'ai dis ça surtout parce que ceux qui maîtrisent rien et veulent rouler vite sans cerveau ceux la tiennent même pas 1 ans sans se planter ou accrocher quelqu'un... D'ailleurs j'ai connu un gars comme ça, il a tenu 1 mois avant de se sortir comme un grand a vouloir prendre un virage à une vitesse que même une formule 1 n'aurai pas réussi a prendre

N'importe quoi :rire: j'en fait tout autant des arsouilles sur routes sympas sûrement plus que toi et j'ai pas eu que des caisses de 90 ch dans les mains :rire:

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
22 octobre 2015 à 09:52:59

Dingue c'est affolant que ça parte autant en couille. Je pense que certains ne trainent pas assez dans le milieu sportif amateur auto, y a rien de choquant dans ce que dit 3d. Y en a qui sont vraiment trop ancrés dans leur monde automoto, sans côtoyer le reste des bagnoles qui existent.

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
22 octobre 2015 à 10:03:16

lel

Moi qui me fait à moitié agresser (à moins que ce soit de l'ironie mais j'en doute) juste car je dis que j'ai appris tout seul :rire:

Bah oui les gars, pas besoin d'être avec un pilote pour apprendre à faire des double-débrayages :pf:
Et le vrai, pas le faux.

Et calmez vous les gars, chaud de tout le temps vous embrouiller sur les tout les topics que vous voyez :honte:

Écoutez donc Skyline et Devil les voix de la raison bande de freluquets :ok:

Message édité le 22 octobre 2015 à 10:07:00 par MarteauDeTroll
Lyase
Lyase
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:08:38

J'aimerais apprendre justement. :(

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
22 octobre 2015 à 10:23:18

Le 22 octobre 2015 à 10:08:38 Lyase a écrit :
J'aimerais apprendre justement. :(

Quoi donc ? Talon pointe et double-d ? C'est très simple, suffit de s'entraîner et ça vient tout seul après :ok:

J'te te cache pas le fait que tu vas peut-être frôler le rupteur à ton premier double-débrayage mais c'est une étape du commencement :noel:

Lyase
Lyase
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:44:15

Double débrayage je comprends pas trop l'intérêt en conduite normale. :(

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
22 octobre 2015 à 10:49:04

Ça permet d'avoir une conduite plus fluide dans certaines situations plutôt que de mettre un à-coup en retro-gradant un rapport en utilisant seulement les synchros de boite

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:50:05

Le 22 octobre 2015 à 10:44:15 Lyase a écrit :
Double débrayage je comprends pas trop l'intérêt en conduite normale. :(

est-ce que tu es familier avec le principe de ratio de boite ?

Lyase
Lyase
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:26:15

Pas vraiment.

Pour répondre à Marteau, en fait moi je relance le moteur quand je rétrograde. Du coup, j'ai plus l'a-coup. :(

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:33:35

Le 22 octobre 2015 à 11:26:15 Lyase a écrit :
Pas vraiment.

Pour répondre à Marteau, en fait moi je relance le moteur quand je rétrograde. Du coup, j'ai plus l'a-coup. :(

Bah en conduite quotidienne moi aussi, le Dd c'est quand même très situationnel

Lyase
Lyase
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:37:07

T'as des exemples de situations stp ?

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
22 octobre 2015 à 12:34:49

Le plus souvent je dirais en montée.
Ou alors quand t'arrive sur un rond point qu'il faut rétrograder mais que tu veux pas mettre d'à-coup pour repartir tranquillement en seconde

zboubi_returns
zboubi_returns
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:39:47

Turkish je te prends

3dvideo
3dvideo
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:56:20

Me revoilà allez on continue, je m'acharne comme vous :noel:

Ici on à pas le droit on a pas le droit de dire ce qu'on à vécu si on à pas le gamos de 500ch en faite :rire: Mais stop de parler d'un 0-100 quand on parle de virolo, t'es déjà lancé c'est ta vitesse en courbe qui fait tout pas ton accélération, t'as beau avoir 100 vs 300 c'est pas pour autant que celle de 300 va passer à 150km/h un virage a 90 degré et que l'autre passera la 30km/h putain :rire:
j'ai l'argent pour me prendre une caisse type M3RS déjà mais qu'est ce que je m'en branle de prendre maintenant ça maintenant alors que je vais encore plus de me déplacer, autant continuer à économiser et sortir plus gros quand je serai posé dans 2 ans :rire:
Quand t'as une moto t'as pas d'aides non plus, y'a même pas d'abs la moindre erreur elle se paye, le moindre blocage de roue arrière en rétrogradant si t'as pas mis un petit coup de gaz, c'est le champs d'en face assuré, t'a intérêt a avoir tes pneus chaud avant d'attaquer, et les bourres avec un autre pote en moto c'est forcément un autre level, c'est 180-200 sur les routes secondaires de nuit.
Quand tu prend un x30 2temps qui te fait un 0-100 en 5sec, avec un rapport poid puissance de M3 e46 qui chasse du cul à la moindre touchette à l'accélérateur c'est vrai t'as aucune expérience d'un véhicule propulsion.

Ici skyline avec sa sub j'suis sur il doit envoyer dans les routes de montagnes et dès qu'il parle un peu, tout le monde le rembarre et tout le monde lui rappelle son accident 100% non responsable c'est un truc de fou, pareil sur le topic de drift, chacun son point de vu mais on lui casse les burnes, bah forcément il va casser les burnes, le seul qui à pas démenti directement c'est Avril,ici soit tu dois rouler comme les 3/4 des gens soit tu la ferme parce que c'est pas possible alors que personne n'a rien vu pour contredire. Ceux qui ont des gamos c'est bien pour vous, vous êtes plus âgés, mais ça viendra aussi pour tout ceux qui vieillirons et veulent une voiture passion et je le souhaite à tout le monde d'avoir au moins une fois dans sa vie une voiture passion :oui:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment