Le 22 octobre 2015 à 12:36:33 FIuid a écrit :
Pour doubler sur route aussi. 5-3 direct sans être projeté dans le pare-brise
Oui, mais un simple permet aussi de ne pas être projeté dans le pare brise, non ?
Le 22 octobre 2015 à 13:09:19 FIuid a écrit :
Un simple genre un faux avec juste la relance ? Ouaip mais faudra forcer sur ta boite alors. Et perso les miennes qui ont une trentaine d'années me laissent pas faire aussi facilement![]()
3dvideo c'est pas une question de gamos du tout
Je roule dans une caisse de 60ch à 300€ en ce moment.
Juste que tu te prends pas pour de la merde, alors qu'objectivement t'es à l'ouest.Skyline on le charrie avec sa camionnette mais on sait tous qu'il nous la carre profond avec sa sub sur route. Et dès que ça parle jap ou même méca il est généralement très très bien renseigné.
Perso j'aime pas sauter des rapport donc je fais DD pour faire 5-4 et DD pour faire 4-3 mais bon en monté j'ai pas besoin, ça te sert à pas faire de secousse quand tu roule normale, et si tu gaz directement comme ton moteur à eu une relance bah ça part directement, d'ailleurs le coup d'accélérateur permet de soulager tes synchro de boîte, je l'ai clairement vu avec une R19 16V, la boîte avait vachement du mal, avec le petit coup de gaz ça passait tout seul et ça devenait un plaisir de la conduire
Et alors ? Je vais pas te dénigrer, j'ai bien un pote en twingo 1 50-60ch je sais pas mais ça avance pas en ligne droite, pneu milieu de gamme qui la met aux ibiza 3, A3 de 2000, laguna, il maîtrise bien, même moi quand je suis derrière que je le suis pénard je débloque de la vitesse qu'elle peut prendre les virages la twitwi. Un autre pote à lépoque avec sa laguna les pneus étaient sur la ferraille, bah franchement si j'avais eu des pneus dans le même états on devait être au coude à coude
y'en à c'est clairement pas gentil, tu vois la méchanceté dans leur poste pour skyline, et oui il est calé en méca, même si je connais les bases il m'en apprend quand je le lis
Quand t'as une moto t'as pas d'aides non plus, y'a même pas d'abs
Ouais bon dégage du topic stp.
Crédibilité 0.
Le 22 octobre 2015 à 13:43:23 Lyase a écrit :
Crédibilité 0.
t'es juste un gars qui ne veut pas lire j'peux rien pour toi j'pourrai t'expliquer plein de choses tu dirai encore "ololz t'sais rien toi", go t'instruire sur google et youtube au lieu de te baser sur des post, y'a que le concret et le visuelle qui t'apprendrons ![]()
t’arrive à arsouiller avec une c4 qui fait 2t ?
En même temps tu racontes des conneries. Dans ta tête t'es peut être un putain de pilote hein.
go t'instruire sur google et youtube au lieu de te baser sur des post, y'a que le concret et le visuelle qui t'apprendrons
Bah non t'inquiète, je ne me base pas sur tes posts.
![]()
C'est pas en regardant les autres conduiront à la télé que tu vas savoir conduire comme eux mdr
N'importe quoi
Le 22 octobre 2015 à 13:43:23 Lyase a écrit :
Crédibilité 0.
Tu savais pas qu'il y avait l'ABS sur les motos ? Je vois même pas comment tu peux oser la ramener aussi fort alors que tu vois même pas l'intérêt du DD. T'es à la place de l'élève qui s'instruit, pas à la place du prof. C'est ouf ce comportement, dès que les gens ont un clavier sous la main ils se sentent plus...
Le 22 octobre 2015 à 14:05:07 zboubi_returns a écrit :
C'est pas en regardant les autres conduiront à la télé que tu vas savoir conduire comme eux mdr
N'importe quoi
Et si je te dis que si, en partie ? Je rajoute : mdr N'importe quoi
Ce n'est pas la voiture qui compte, c'est le pilote.
T'as beau avoir 300ch et ne pas savoir s'en servir, tu vas pas battre une Clio dCi conduit par un pro qui connaît cette voiture par coeur ![]()
Le 22 octobre 2015 à 15:35:57 Skyline73 a écrit :
Tu savais pas qu'il y avait l'ABS sur les motos ? Je vois même pas comment tu peux oser la ramener aussi fort alors que tu vois même pas l'intérêt du DD. T'es à la place de l'élève qui s'instruit, pas à la place du prof. C'est ouf ce comportement, dès que les gens ont un clavier sous la main ils se sentent plus...
Euh, c'est pas moi qui ait dit qu'il n'y avait pas l'ABS sur les motos, c'est 3dvideo aka Schumi. ![]()
c'est les motos récentes qui ont l'abs, donc quoi 10% du parc, c'est pas pour rien que l'an prochain ils veulent pas qu'on débride les moto d eplus de 106ch si on a pas d'abs, donc les 3/4 des motos peuvent pas débrider
Le 22 octobre 2015 à 16:12:58 Lyase a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 15:35:57 Skyline73 a écrit :
Tu savais pas qu'il y avait l'ABS sur les motos ? Je vois même pas comment tu peux oser la ramener aussi fort alors que tu vois même pas l'intérêt du DD. T'es à la place de l'élève qui s'instruit, pas à la place du prof. C'est ouf ce comportement, dès que les gens ont un clavier sous la main ils se sentent plus...Euh, c'est pas moi qui ait dit qu'il n'y avait pas l'ABS sur les motos, c'est 3dvideo aka Schumi.
Oui c'est bien à toi que je m'adressais. Tu trolles mais tu ne sais même pas que l'ABS moto existe depuis des années. Si on veut avoir une grande gueule c'est bien mais il faut assurer derrière ![]()
Putain t'es con ou quoi ?
Je dis qu'il a 0 crédibilité justement parce qu'il affirme que les motos n'ont pas l'ABS.
C'est en CP/CE1 la lecture hein.
Évidemment que je le sais qu'il y a l'ABS sur les motos.
Skyline tu dois avoir un peu d'huile dans les yeux, c'est pour ça.
J'avoue.
On voit les rageux qui conduisent des merguez rincé ici. Ceux qui critiquent le plus ne dépassent pas les 70cv 👌👍
Le 22 octobre 2015 à 22:20:39 Ironred a écrit :
On voit les rageux qui conduisent des merguez rincé ici. Ceux qui critiquent le plus ne dépassent pas les 70cv 👌👍
6/20, manque de travail, élève désagréable.
Même pas les encouragements ?
GayHapant ![]()