CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cours de pilotage ?

Weightreduction
Weightreduction
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:33:08

le double débrayage c'est surtout utile pour doubler quand ta peu de puissance. et indispensable sur les vieux utilitaires

3dvideo
3dvideo
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:35:30

Weight je crois que c'étais marseillan un truc du genre je connaissais pas le coins c'était celui de mon ex en vacances, la meilleure piste c'est lavilledieu elle est extra j'avais eu un membre de l'équipe en chrono mais le fils des propriétaire même en ayant raccroché il l'a met sévère, en même temps il a été champion de france mais ces conseils avaient bien aidé à améliorer le chrono d'une demi secondes, puis j'ai rencontré un ancien et la c'est tout les ans le bordel sur la piste avec lui, il m'a expliqué tout les coups a faire non loyal pour destabiliser sans faire sortir l'autre ou on coupait le moteur de l'autre en plein milieu de la ligne droite :rire:

ShelbyCobra
ShelbyCobra
Niveau 42
21 octobre 2015 à 20:36:47

en théorie le pilotage c'est pas très compliqué (pour les bases du pilotage hein), le talon pointe/double débrayage c'est bidon, après faut comprendre prendre un apex

en pratique c'est autre chose :hap: la réaction en situation réel c'est important genre bien gérer quand l'arrière chasse, les freinage d'urgence sans se planter (pour ceux qui ont pas d'abs) :hap:

Message édité le 21 octobre 2015 à 20:37:42 par ShelbyCobra
Jungleheat
Jungleheat
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:36:01

Chaud le 3DVidéo il a une voiture mazout et il est JC et il penser conduire comme un pro :rire:
Redescends sur Terre mon coco t'es juste un mec banal comme beaucoup d'entre nous :rire:

Greenix62
Greenix62
Niveau 4
21 octobre 2015 à 21:56:57

Le 21 octobre 2015 à 20:29:53 nofear3004 a écrit :
De toute façon sur les 3/4 des voitures que les gens possède les pédales sont pas faite pour faire du talon-point. enfin sur les caisses que j'ai essayé par moyen de mettre le pied sur les 2 pédales en même temps a moins de faire du 54 en pointure
et pour le Double débrayage c'est utile, mais sur circuit. 3D video qui se prend pour un pilote a faire ses techniques de fou et qui est l'as du volant va finir dans un arbre en pls
D'ailleurs le seul talon pointe que t'arrive a faire c'est sur une automatique pelo :ok:

roule avec lui comme moi je le fait depuis plus d' 1an et tu verras. c'est facile de critiquer derrière un écran mais le jours ou tu tombera sur lui la tu pourras juger.

Greenix62
Greenix62
Niveau 4
21 octobre 2015 à 22:01:57

Le 21 octobre 2015 à 21:36:01 JungleHeat a écrit :
Chaud le 3DVidéo il a une voiture mazout et il est JC et il penser conduire comme un pro :rire:
Redescends sur Terre mon coco t'es juste un mec banal comme beaucoup d'entre nous :rire:

déjà il n'est plus jc; le mazoute a ses avantages. un mec banal qui tien et entretien un bonne réputation ds la région ! :oui: fier de courir avec et d’être dans son groupe d’ailleurs pour remettre en place des kéké clio 2 ou des gogolfe qui se prennent pour des pilotes alors qu'ils ont le permis que depuis 2 mois et qui joue a driveclub

Lyase
Lyase
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:03:43

Ah ouais le mec a été chercher ses potes de Gran Turismo pour venir l'aider. :( :pf:

FrenchDriver
FrenchDriver
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:05:22

attend ça roule en groupe et ça va au lavage en groupe, ils sont plus dans la même cour que nous

Nofear3004
Nofear3004
Niveau 11
21 octobre 2015 à 22:05:38

Putain le wighr knighr est arrivé et il suce son pote :bave:
En même temps facile de bolos une clio 2, les mecs sont pas dégénérer au point de mettre les pneus à l'amande à chaque virage et manqué le platane de peu. Vous êtes jamais tombé sur une petite sportive rien qu'avec un châssis sport la c4 hdi prends tarif :rire:

Greenix62
Greenix62
Niveau 4
21 octobre 2015 à 22:06:19

Le 21 octobre 2015 à 22:03:43 Lyase a écrit :
Ah ouais le mec a été chercher ses potes de Gran Turismo pour venir l'aider. :( :pf:

je suis surtout un pote qui roule avec qazi tout les jours et qui passe sur ce forum de temps en temps :-)))

Nofear3004
Nofear3004
Niveau 11
21 octobre 2015 à 22:07:20

Et puis dire que ta une réputation est que t'es fière de rouler avec lui ... Non non mec, les gens quand il voit la c4 rouge il pense que t'es un casos pas un pilote hein ;)
Tu veux une vrai réputation va te faire connaître sur circuit pas sur route ouverte bico :)

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
21 octobre 2015 à 22:08:47

Mon père m'apprend tout, pas besoin de cours :oui:

Greenix62
Greenix62
Niveau 4
21 octobre 2015 à 22:11:17

Le 21 octobre 2015 à 22:05:38 nofear3004 a écrit :
Putain le wighr knighr est arrivé et il suce son pote :bave:
En même temps facile de bolos une clio 2, les mecs sont pas dégénérer au point de mettre les pneus à l'amande à chaque virage et manqué le platane de peu. Vous êtes jamais tombé sur une petite sportive rien qu'avec un châssis sport la c4 hdi prends tarif :rire:

gros la cooper S qu'il a niquer dans un rp elle etait en pls. alors ok elle a pas de chassis sport la c4 mais elle tien pas mal de voiture. y compris une twingo gordini 133 chassi cup non seulement en virage mais en ligne droite

Lyase
Lyase
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:13:10

62 ?
S'il s'agit du département alors tout s'explique.

FrenchDriver
FrenchDriver
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:14:47

putain mais bordel de merde ça continue :rire: :rire:

Greenix62
Greenix62
Niveau 4
21 octobre 2015 à 22:16:23

Le 21 octobre 2015 à 22:07:20 nofear3004 a écrit :
Et puis dire que ta une réputation est que t'es fière de rouler avec lui ... Non non mec, les gens quand il voit la c4 rouge il pense que t'es un casos pas un pilote hein ;)
Tu veux une vrai réputation va te faire connaître sur circuit pas sur route ouverte bico :)

mdrrrrrrr :rire: c'est pour sa que peut importe ou l'on va, autoroute, campagne, tout le monde veux jouer et se fait laminer car ils ne savent pas piloter. un ami a moi as un vts 180, bah tkt il a tenu easy une clio 3 rs f1 team en ligne droite. le mec a ragé et a defini un parcourt qu'avec des courbes. bah la c4 la niker aussi. conduit un c4 vts avec des primacy et tu verras que sa tien le pavé

Nofear3004
Nofear3004
Niveau 11
21 octobre 2015 à 22:16:54

J'arrête de parler avec toi putain la c4 en drift bientôt :rire:

Weightreduction
Weightreduction
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:19:14

ce topic à un fort taux de probabilité de partissage en couille, je vais me préparer des popcorn :hap:

Greenix62
Greenix62
Niveau 4
21 octobre 2015 à 22:19:20

Le 21 octobre 2015 à 22:16:54 nofear3004 a écrit :
J'arrête de parler avec toi putain la c4 en drift bientôt :rire:

et ta honda tu la rabaissé psk elle partais en crabe ?
le c4 est équiper de primacy 3 donc elle tien tkt pas

FrenchDriver
FrenchDriver
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:21:06

c'est plus Michelin Primacy que Michelin tout court en plus :o))

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment