CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cours de pilotage ?

GayHapant
GayHapant
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:22:28

Greenix tu traîne ou dans le 62 ? T'as quoi comme caisse ? On s'est peut-être déjà croisés.

FrenchDriver
FrenchDriver
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:26:00

ça lime le bitume en 206 "Can-Am" visiblement

Nofear3004
Nofear3004
Niveau 11
21 octobre 2015 à 22:27:49

Mais tu veux quoi à parler de t'es pneus primacy mdr je m'en cogne
T'facon la seul choses que je retiens en echangant avec toi, c'est qu'avec ton pote qui se pougne sur sa c4, vous vous connectez sur nfs et que tu nous raconte ce que ta fais sur le jeu cette aprem
Réveille toi mon grand :)

Greenix62
Greenix62
Niveau 4
21 octobre 2015 à 22:28:46

Le 21 octobre 2015 à 22:19:43 FIuid a écrit :
Donc en fait vous avez formé une sorte de team de pilotes de rue qui tournent avec des compactes diesel, ESP On et Michelin aux 4 coins ?
Ça doit demander des réflexes et une technique de killer pour être conduit vite ptain :ouch2:

pas d'esp sur la c4 et moi c un essence. ( ps: j'enleve le fusible :-))) )

Nofear3004
Nofear3004
Niveau 11
21 octobre 2015 à 22:34:31
  1. thuglife il enleve le fusible :ouch:
Greenix62
Greenix62
Niveau 4
21 octobre 2015 à 22:34:50

Le 21 octobre 2015 à 22:27:49 nofear3004 a écrit :
Mais tu veux quoi à parler de t'es pneus primacy mdr je m'en cogne
T'facon la seul choses que je retiens en echangant avec toi, c'est qu'avec ton pote qui se pougne sur sa c4, vous vous connectez sur nfs et que tu nous raconte ce que ta fais sur le jeu cette aprem
Réveille toi mon grand :)

et toi tu as quoi a critiquer les voitures des autres alors que ta une mergez que tu es obliger de rabaisser pour tenir les virages :rire:

3dvideo
3dvideo
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:35:30

Oh putain sa se fight quand j'suis pas là :noel:

Nan mais y'en a il devrait tout lire au lieu de retenir qu'une parti des poste ou de faire genre qu'ils ont pas vu :rire:

Nofear3004
Nofear3004
Niveau 11
21 octobre 2015 à 22:41:33

Mais tu parles d'une photo sur un site internet mec, j'ai pas cette civic. Et si je l'avais je pense qu'une c4 hdi est loin derière la tenue de route d'une civic cow boy
J'ai juste une clio 2 et j'me prend pas pour Jean ragnotti dans les routes de campagne par chez moi, je préfère 1000x rouler pépère en me faisant plaisir que de me mettre en pls à chaque virage au bord de la mort :ok:

Greenix62
Greenix62
Niveau 4
21 octobre 2015 à 22:49:29

Le 21 octobre 2015 à 22:41:33 nofear3004 a écrit :
Mais tu parles d'une photo sur un site internet mec, j'ai pas cette civic. Et si je l'avais je pense qu'une c4 hdi est loin derière la tenue de route d'une civic cow boy
J'ai juste une clio 2 et j'me prend pas pour Jean ragnotti dans les routes de campagne par chez moi, je préfère 1000x rouler pépère en me faisant plaisir que de me mettre en pls à chaque virage au bord de la mort :ok:

ta une clio 2 et tu donne des leçon sur le pilotage :rire2: on ne pousse jamais nos voitures a leur limite. on laisse tjrs une marge. mais c'est sur que avec ta clio tu peut pas l' avoir cette marge car je sais même pas si il existe de limite sur ca x'D !

khameuj
khameuj
Niveau 6
21 octobre 2015 à 22:51:23

Greenix le bouzeux qui ce prend pour un pilote :rire:

Greenix62
Greenix62
Niveau 4
21 octobre 2015 à 22:51:54

Le 21 octobre 2015 à 22:49:29 Greenix62 a écrit :

ta une clio 2 et tu donne des leçon sur le pilotage :rire2: on ne pousse jamais nos voitures a leur limite. on laisse tjrs une marge. mais c'est sur que avec ta clio tu peut pas l' avoir cette marge car je sais même pas si il existe de limite sur ca x'D !

ah si, ta limite est a 90km/h: lorsque ta voiture tremble à s'en décomposer sur place :cool:

Greenix62
Greenix62
Niveau 4
21 octobre 2015 à 22:53:35

Le 21 octobre 2015 à 22:51:23 khameuj a écrit :
Greenix le bouzeux qui ce prend pour un pilote :rire:

ok :hs:

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
21 octobre 2015 à 22:57:29

Moi j'ai appris tout seul comme un grand :oui:

3dvideo
3dvideo
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:01:47

le gars il croit que je roule H24 au taquet :rire: si je roulais tout le temps aux taquet je serai pas obligé par moment de pousser dans les tour parce que mon ODB me dit que l'anti pollution a besoin de se régénérer, je roule souvent tranquille, de temps en temps je roule seul pour le plaisir, et si un gars veut s'essayer contre moi, j'men cogne que se soit un gamonstre qui va me péter dès que y'aura une ligne droite, je m'amuse avec lui en virage, on voit qui roule le mieux et si il a la possibilité dépasse avec la visibilité, et après en ligne droite bah un coup de warning ou on s'attend on se fait signe et c'est fini chacun continue sa route.

3dvideo
3dvideo
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:02:43

Le 21 octobre 2015 à 22:57:29 MarteauDeTroll a écrit :
Moi j'ai appris tout seul comme un grand :oui:

Nan ta pas appris tout seul ici, tu pourrai t'appeler vettel ou loeb on te dira que t'es une merde en te le prouvant par A +B en te pissant dessus :oui:

Nofear3004
Nofear3004
Niveau 11
21 octobre 2015 à 23:06:25

Y'a une différence entre marteau qui dit qu'il apprit seul, et toi 3D qui dit que t'es un putain de pilote, qui te mets tout le monde a genoux :ok:
Bref vous avez l'aire d'être bon vous 2 :)

3dvideo
3dvideo
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:17:17

Bah vient me coller ou distancer on verra alors, je dis pas que je met tout le monde a genoux, je tomberai bien un jour sur un gars qui le fera, j'ai juste pas encore eu ça c'est tout, si j'avais eu une petite twingo je me serai déjà fait avoir c'est certain. :ok:

Nofear3004
Nofear3004
Niveau 11
21 octobre 2015 à 23:18:42

Mode lock c'est à moitié parti en couille mais la j'arrête :hap:

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:35:37

Les jean takumi du soir :rire:
2 ans sans accidents = pilote, moi ça fait 10 ans jdois avoir un sacré lvl :hap:

3dvideo
3dvideo
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:43:58

Le 21 octobre 2015 à 23:35:37 devilthebest a écrit :
Les jean takumi du soir :rire:
2 ans sans accidents = pilote, moi ça fait 10 ans jdois avoir un sacré lvl :hap:

Nan mais toi c'est pas pareil tu fais de l'autobahn tu nous dis qu'on est inconscient en virage si on roule plus vite que la limite autorisée, tu peux rouler 150 ans comme ça :hap:
j'ai dis ça surtout parce que ceux qui maîtrisent rien et veulent rouler vite sans cerveau ceux la tiennent même pas 1 ans sans se planter ou accrocher quelqu'un... D'ailleurs j'ai connu un gars comme ça, il a tenu 1 mois avant de se sortir comme un grand a vouloir prendre un virage à une vitesse que même une formule 1 n'aurai pas réussi a prendre

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment