TLM, !
Le but du jeu est simple
Chacun s´inscrit.
Je fais des 4 poules de 8 joueurs
J´organiserais chaque jour des matchs et comme au foot,les 2 premiers de leur poule monterons ds la division d´haut dessus et les 2 derniers redescendront.Chaque joueur rencontre une fois chaque autre joueur et vous voterais pour celui que vous préférez.
Les inscriptions commencent
____Poule 1____
1)EnDriBes
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
____Poule 2____
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
____Poule 3____
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
____Poule 4____
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
Allez depechez vous de vous inscrire
!
))