Tu viens de faire 00
je vote pour moi je sove l´honneur
bien chakun son tour
cloud previens par msn pour votez pour toi
Bon on attend ton vote endri
et koolboy sylka tantot cetait toi pour le vote
C´est encore une autre histoire...
C´est mieux de faire une limite de temps parce ke la ca finira jamais.
cloud c parti pour un tour
EnDriBes Posté le 09 juin 2004 à 15:53:34
2ième match Koolboy face à Mr-C
Koolboy V.S Mr-C
Ca fait 10 minutes, c bon on peut arété ou on fai 15 minutes ?
se serait mieux oui
moi jivé je v faire mon taf dsl je repasserai p-e ce soir@+++
Je l´ai déjà fait
J´ai dit qu´on pouvait pas voter pour soitalors j´ai dit que je changeais ton vote mais je laisse les points car je vote pour toi!
Koolboy 1Mr-C 0
@+
Les matchs dure combien de temps ?
nan obligé d´avoir 5 votes
et jai vote koolman moi aussi