Ben c fini car on est les seul ici
endribes(sa compte comme 1 voi g pas posté sou le meme pseudo
EnDriBes V.S Cloud-XII
EnDriBes 2Cloud-XII 0
oui
Magnifique match commenté par Thieery Roland et Jean Michel Larquée
Moi aussi a 15h24 pile !
Ben on est obligé d´attendre jusqu´à 5
Ben on va attendre longtemps
dite au moins cloud pour sauver l´honneur
J´ai déja voté...
Attendez je reviens dans 5 minutes
cloud-XII
solidarité envers basketteur: endribes
je m´inscris
aller vous faire foutre bande de con a jouer a un jeu kom ca
Un nouveau inscrits mais pas un nouveau sur le forum!
degage