Du calme mon garçon, pas de baston merci
cloud-XII
jagoille casse toi!!!
pa toi jagouille
et il y 2 vote pour moi
oui mai tu pe pas lutter contre endri...
Je te conais jagouille, tu as déja floodai
la preuve ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8096-2509845-1-0-51-0-0.htm
45 mess en aps 1 heure!!!
il est deja sur la liste rouge
Encore un lien de flood de jagouille:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8096-2588217-1-0-1-0-0.htm
il est vraiment cassegouille cette tete de gouille
je connait cloud-XIIil est super simpaje vote pour lui
oui super
Merde, encore un inconnu...
____Poule 1____1)EnDriBes2)Critikeman3)4)5)6)7)8)
____Poule 2____1)Cloud-XII2)3)4)5)6)7)8)
____Poule 3____1)Koolman2)3)4)5)6)7)8)
____Poule 4____1)Mr-C2)3)4)5)6)7)8)
EnDriBes V.S Cloud-XII
EnDriBes 3Cloud-XII 1
je suis celebre sur un autre forum
meme 2 , 3 autre kom tout le monde ici
Moi sur Astronomie
dark alliance 2 kingdom heart et un autre ke je dirais pa pour ma securite
et jai 3 vote