Critikebien +1
allez, critikeman +1 encore !
+1 g_a_m_e_r
critik je le redi
Critikeman à gagné!
Classement général :
1) EnDriBes,Koolboy Critikeman
hihi
je vote pour gamer !
Trop tard g_a_m_e_r, on ta reconu
STOP!!!g_a_m_e_r viré Cause de décharnement
Aurevoir!
tricheur:p)))
MaX_Du_62 c pa
Ouf!!!
on-s-en-fou Posté le 09 juin 2004 à 16:32:20+1 g_a_m_e_r
MaX_Du_62 c pas moi
et vs vs avez fait pareil contre moi
je vote pour g_a_m_e_r
LEFILSaTUPAC Posté le 09 juin 2004 à 16:33:42je vote pour g_a_m_e_r
c pas moi nn plus
je vote pour g_a_m_e_r qui ma aider a trouver une cd key
G_a_m_e_r arrette le multi, ta perdu pleure pas