exelent der ceth c kool,si vous en avez d´autre...faut pas hésiter a lire ce sont des ptites merveilles
Der_CetH
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:42:49
merci de ne pas upper les topics cités plus hauts, car il seraient éffacés ( ils ont déja survécu à un oubli des modos/admins).
yohky[Londay]
Niveau 9
27 juillet 2005 à 05:14:57
Non vous oubliez le must des topics! Je l´ai fait il y a maintenant presque 1 ans avec mon pseudo " yohky" ( ban depuis peu pour avoir répondu à un racisite que ses parents devait etre frere et soeur). Bref le recors du topic le plus débile , qui en plus à fait participé notre uncut(je t aime):