CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\virus dans le jeu/!\

mico
mico
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:07:36

j´ai trouvé un virus dans les fichier du jeu voila le nom backdoor.irc.bot voila mais le prob cher moi il revient a chaque fois pourtant sa met qu´il a été suprimé automatoiquement sa qui on réussi a le suprimé definitivement pouvais vous me dire comment aver vous fait

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:09:42

1- le jeu ne comporte aucun virus
2- quand on installe des trucs genre skin, pack maps, ou une autre connerie qui change le jeu, on regarde s´il n´ y a rien de dangeureux dans le pack.
3- rohlalala un phrase affirmative " /!\virus dans le jeu/!\" . .... OMFG WTH nub

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
02 mai 2005 à 20:12:35

N´importe quoi :honte:

Pourquoi mettre un virus dans un jeu qui sera vendu a des millions d´exemplaires ? ??

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:15:39

attention, il y a un troyen dans les Big Mac . .. :dehors:

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:17:18

hum.... deja avant de dire quelque chose apprend peut etre se qui ait un virus..... si tu eternu sur ton ecran ton ordi n´aura pas de virus ( mouhahaha lol) sinon pourquoi mettre un virus dans un jeu qui est vendu a des milions d´exemplaire comme dit worldcana ? ?? bon pis si tu telecharge des trucs genre skin map et tout...... et ben scan avant de decompresser par exemple....

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:17:28
geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:19:11

un virus dans cs chez valve ui ui ; ouch2: et poukoi po des ceintures de sécurité en mousse chez peugot

mico
mico
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:19:18

ba moi sa a mis VIRUS détécter si vs ete pa content ba c´est pareil sa change rien

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:20:30

ouais mais est ce que se fichier etait deja la la premiere fois que tu as installer CS : S................ tel est la question....

Stophe
Stophe
Niveau 8
02 mai 2005 à 20:23:20

mico Posté le 02 mai 2005 à 20:19:18
ba moi sa a mis VIRUS détécter si vs ete pa content ba c´est pareil sa change rien

Ta norton c´est ça . ..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:23:42

bah on affirme ren sans savoir !

le virus ne vient pas du jeu... sinon valve y perdrait des millons, voir des milliards en $$$$$

nub

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=133214

There are script and/or skin packs which may or may not have an opengl32.dll file placed into your " counter-strike" folder - rarely in your " system32" folder. If you install a Steam/CS related program which asks to overwrite one of these files, just say NO. Opengl32.dll in that folder or an . EXE which requires executing before you start a game will ( in most cases) result in a BAN.

Make sure you download files of these types from a reliable source(s). CSNation for example.

ON AFFIRME RIEN SANS SAVOIR NOM D´UN CALUMET

Comment affirmer qqchose :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-74238-1-0-1-0-0.htm

Der_CetH
Posté le 02 mai 2005 à 17:23:04
heu attendez, je crois que VAC2 = ban, je cherche l´info
Der_CetH
Posté le 02 mai 2005 à 17:24:25
negatif
terrain préparé, si ca avait été vrai, ca marchait aussi. Il est necessaire ded preparer le terrain et d´avoir des bases solides, sinon, KEKETTE

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:24:09

Et le virus, si il existe, i c´est declaré kan la première foi sou kel forme kutané, digestive :rire:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:31:50

Nan c vrai si ya un virus i vient po de cs, apres c une otre paire de manche mais fo pas simaginer ke ca vient de la et si sa vient de cs ( apres tout les machines peuvent se tromper) bah tachette un otre pc :p)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:32:59

comment bien se chopper une merde en surfant
1- sites de h@x, de w@rez et autres cr@cks.
2- sites de uk ( cul) . .. t´as DL du p0rn toi :coquin:
3- enregistrer tout ce qui passe et l´executer par la suite.
4- cliquer sur toutes les pubs à la cob style " vous etes le 1.000.000 pigeo... visiteur de notre site, cliquez ici pour vous faire couillo... recevoir un cadeau gratuit"

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:36:51

koi les sites de cul??!!! ymais laissé les site de cul trankil :nonnon:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:39:40

hey, t´etais au lycée Louis Jouvet de Taverny toi ?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:40:36

Ue me ya po ke des virus sur les sites de boule :content hum . ... mais bon on segare de cs ! !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:41:54

un article recent vu sur le net, indique que 80% des sites de Q & X sont dangeureux

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:42:48

Moi gt a louis jouvet a villeurbanne désolé :non2:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:47:07

zut !

concernant Louis Jouvet, je te suggere
" Quai des Orfevres", un film en N&, mais tres tres bien. C´est le seul quue je connaisse de Louis Jouvet, mais il est excellent !
voila, en plus il ne contient aucun virus :)
tu le trouveras pas en divx, mais si tu à un bon vidéo club, vas y !

La vidéo du moment