[TBSF]Prophete Posté le 29 avril 2005 à 09:54:26
Quelqu´un pourrait m´expliquer ce qu´il ya de marrant ? , j´ai beau la relire depuis 10 minutes, je vois pas.
----------------------------------------------
le type qui cherche quelque chose de marrant
C´était de l´ironie j´èspère . ..