CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec le Toblerone

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:33:23

Salut à tous,
je tiens à mettre d´emblée les points sur les i, le but de ce sujet n´est pas du tout de faire rire.
Je l´ai posté sur le forum Suggestions de ce présent site, et c´est justement là qu´on m´a ri au nez. Scandaleux ceci dit.
Donc ici du moins j´espère qu´on sera assez tolérant pour me répondre sérieusement et que surtout on n´effacera pas mon appel à l´aide.

Donc, voici :

CubeOR Posté le 28 novembre 2004 à 18:35:25
Salut à tous,
j´ai une suggestion à vous soumettre : m´expliquer comme vous arrivez à mâcher un morceau de Toblerone.

Ca m´aiderait beaucoup, car j´avoue que j´ai beaucoup de mal à chaque fois. C´est bien dommage, parce que c´est bon le Toblerone.
Chaque fois que j´essaie de mastiquer une de ces pyramides de chocolat, je manque à chaque fois de rendre ma bouche hors-service :

1)en mâchant sur les molaires, la pointe fait office de cale et appuie sur l´articulation lorsque l´on referme les mâchoires, les décrochant presque l´une de l´autre, et ça fait très mal.

2)lorsque j´essaie sur les incisives latérales, la pointe profite de l´espace pour les écarter, et ça aussi ça fait très mal.

3)les canines ne sont pas d´une très grande aide, vu la forme géométrique de cette connerie de Toblerone.

4)Les incisives centrales, encore ça va, mais tant qu´on les applique face à la base en soutenant la pointe avec la langue, ce qui, vous avouerez, est encore loin de la meilleure façon d´apprécier du chocolat ( ne parlons pas de la pointe face aux dents, c´est une histoire à s´empaler le palais ) .

Merci d´avance !

--------------------

Un gentil internaute avec plus que seulement quelques neurones m´a proposé de couper mes morceaux de Toblerone en d´autres petits morceaux.
Ce à quoi j´ai répondu que ça ne me conviendrait pas beaucoup car le chocolat étant moins concentré, ça serait d´autant moins bon.
Je vous remercie donc de prendre en compte cette nouvelle information.

Rogue
Rogue
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:38:35

Ne mange pas de Toblerone :nah:

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:41:57

Mais j´aime le Toblerone.

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:00:46

tu le fais chauffer un peu comme ça il sera moins dur et donc plus facile a manger

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:23:05

Je l´ai deja dit, gobe le.

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:33:03

ou tu l´injecte par voie vénale

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:09:40

La dernière fois que j´ai mangé un Toblerone, je crois que j´avais 7 ans, et j´ai aimé sa :-d.
Le problème c´est que de la Toblerone, c´est rare ici, et quand tu en trouve, sa se vend en gros paquet de malade 10$.

Sinons, avec certain aliments, il m´arrive d´avoir mal au gencives. Surtout du côté gauche... je suis certain que y´a un problème là, mais le dentiste ne voit rien!!! Même, y paret que la les p´tite taches noires son un fénomène normal et que je ne suis chanceux de ne pas avoir sa sur les deux dents de davant.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:10:37

tu le fait fondre et tu le boit

Dload82
Dload82
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:04:09

tu t´échète des dents et un palets en métal :ok:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:06:34

Brosse-toi les dents avec Sensodyne pour dents sensibles, ou demande à ton dentiste de te faire les mêmes dents que Joey Starr.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:27:36

Joey Starr doit être un grand amateur de Toblerone...

D520
D520
Niveau 9
30 novembre 2004 à 14:15:21

pose la question a ton dentiste,il a surement la solution a ton probleme, :rire2:
je deconne,tu a cas le faire legerement chaufer,ou alore tu le fait fondre et tu le bois.
PS:ca t´etonne tant que ca,que l´on rigole a ta question?parceque,serieusement il y´a de quoi.

black-dragon
black-dragon
Niveau 6
30 novembre 2004 à 15:33:18

Tu le mets au fond de ton cul, tu serres bien tes fesses puis tu le reprends, et là t´auras plus de soucis

Approuvé par l´académie des sciences rectales du Sussex

Rogue
Rogue
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:29:10

lol Black-Dragon :rire:

[boddhidarma]
[boddhidarma]
Niveau 4
18 janvier 2005 à 20:32:15

lol :rire:

gilles66700
gilles66700
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:35:24

SLT tu mange le quelle de tobleroen fo manger les miniature si ta des dent pourite :lol: , mais sinon tu le méf dans un bou de pain et tu lpasse o micro honde^^

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
15 février 2005 à 19:52:11

Je vous remercie tous pour vos réponses, bande de pauvres gnomes décérébrés :ok: .

PS : buvez du lait.

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
15 février 2005 à 20:44:02

:ouch:

riddleman
riddleman
Niveau 8
15 février 2005 à 21:57:38

Non mais ! Pauvres gnome décérébré toi même ! Et j´ai pas envie de lait, y paraît que ça donne des émoroïdes à ceux qui mangent trop de viande de cheval.

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:37:20

Mais palsanqué c´est que c´est très ciblé tout ça.

En tout cas ça confirme ce que je pensais : le génome chevalin a encore beaucoup à nous apprendre.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment