CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\ The Last Chance’s Blabla /*\~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:14

                                                                                         Salut à tous. :p)

C’est avec un pincement au cœur que je crée ce nouveau blabla, "tout nouveau, tout beau" comme diront certains. :fou:

Une nouvelle page du forum se tourne donc, et une nouvelle ère commence … :o))

Les règles seront donc les mêmes que pour la majorité des blablas, c’est à dire :
:d) Respecter la charte.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
:d) Blablater dans la joie et la bonne humeur.
:d) S’amuser et passer du bon temps.

En gros, les boulets dont la seule et unique intention est de troller, sont priés de cliquer au plus vite sur le bouton "Liste des sujets" en haut à droite. ;)

Pour ceux qui cherchent un quelconque intérêt à la création de ce nouveau blabla, je les invite à lire mon post sur le blabla noeliste qui explique les raisons de son lock ainsi que mon intention de créer un nouveau lieu de discussion avec un titre qui reflète ma vision des choses. :ok:

Maxi dédicace à tous les anciens du blabla noeliste et à toutes les personnes qui me connaissent. :-p ^^

                                                                       Voilà, c’est reparti, bon blabla ... :coeur:

evalla
evalla
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:01:26

J´espère que ça va marcher ce topic :/

IWH :content:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:26

Yeah enfin le nouveau blabla. :content:

j´espère qu´il y aura une bonne ambiance ici :-p
Salut à tous :bave: :bave:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:27

Nouveau blabla, nouvelle communauté... :/

Enfin bref, même si Gogote et Bossinou ne passent plus, j´éspère que ça va être bien ici. =)

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:28

Prem´s :)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:32

C´est moi le premier :fete:

Linc
Linc
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:36

Inauguration. :fete:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:37

En première page d´un futur topic à 10 000 messages :noel:
La classe :ok:

-_[Resistant]_-
-_[Resistant]_-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:37

Ok. :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 novembre 2007 à 14:01:41

Je vois que j´arrive au bon moment, longue vie à ce blabla :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:43

Mokay le gars qui dit 14 heures ! :sors:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
05 novembre 2007 à 14:01:47

IWHFP :ok:

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
05 novembre 2007 à 14:01:49

Woaw, ça claque. :noel:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:50

Salut :-p

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:51

Mdr les mecs qui se jettent dessus :noel: :noel:

one
one
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:56

Youhou. :)

evalla
evalla
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:01:57

http://www.stargate-fusion.com

Pour la postérité :content:

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:01:58

Ah non :(

NoelWasADJ
NoelWasADJ
Niveau 7
05 novembre 2007 à 14:02:01

5 dedicace à Gaby ^^ :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:02:02

ah ok Stel :rire: :fou: 6sec :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment