Salut à tous.
C’est avec un pincement au cœur que je crée ce nouveau blabla, "tout nouveau, tout beau" comme diront certains.
Une nouvelle page du forum se tourne donc, et une nouvelle ère commence …
Les règles seront donc les mêmes que pour la majorité des blablas, c’est à dire :
Respecter la charte.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Blablater dans la joie et la bonne humeur.
S’amuser et passer du bon temps.
En gros, les boulets dont la seule et unique intention est de troller, sont priés de cliquer au plus vite sur le bouton "Liste des sujets" en haut à droite. ;)
Pour ceux qui cherchent un quelconque intérêt à la création de ce nouveau blabla, je les invite à lire mon post sur le blabla noeliste qui explique les raisons de son lock ainsi que mon intention de créer un nouveau lieu de discussion avec un titre qui reflète ma vision des choses.
Maxi dédicace à tous les anciens du blabla noeliste et à toutes les personnes qui me connaissent.
^^
Voilà, c’est reparti, bon blabla ... 