* Posté le 05 novembre 2007 à 15:05:28 avertir modérateur
* * Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 15:04:57 avertir modérateur
* * Arisa_Mizuhara profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 15:04:33 avertir modérateur
* * Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 15:03:42 avertir modérateur
* * Arisa_Mizuhara profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 15:03:11 avertir modérateur
* * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 15:02:18 avertir modérateur
* * Arisa_Mizuhara profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 15:01:41 avertir modérateur
* AH ok Darko en internat encore
Me le rappele pas toi
intermatché
Intergalactique.
drôle ?
Parce que toi c´était sensé être... amusant ?
ou tu vois que j´ai dis ça ?
http://Apprendre-a-ecrire.com 