all
Bon on commence la discussion ?
Vous allez bien j´ai même pas lu le texte de NVO
La vitesse.
Je suis 8ème du topic.
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:03:15 avertir modérateur * Je suis passé de la 1ère à la 3ème page entre 2 posts ?!
moi pareil
NVO Bien ou bien ? ¯¯\/¯
Impossible de suivre la convers´.
J arrive pas a suivre
4e page
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:03:23 avertir modérateur * i´m the ONE first post.
GG Stel´ !
Bordel ça va trop vite
En v´la un bon ptit topic ^^
Super le lien en carton.
calmé vous
j´arrive pas à suivre
6 ème pages ?____________Drucker ©
a tous
Ca va dépassé les 2000 messages aujourd´hui
Chaud, 2 pages à la minute.
Raclure Stel a eu le 1er message
J´ai même pas lu vos messages encore.