* Posté le 05 novembre 2007 à 14:03:47 avertir modérateur * En v´la un bon ptit topic ^^
Enfin.
Ca va vous ?
Chaud, à ce rythme on dépasse les 100 000 après demain
calmez* ouh la faute
Koule.
Doucement SVP
Trop vite
Moi non plus
sa fait deux minutes que ce topic est en vie et déja 4 pages
sa promet
* Posté le 05 novembre 2007 à 14:04:03 avertir modérateur * Ca va vous ?
Bien merci.
2ème page ?
Sa commence bien se topic Niveau rapidité des messages
Mais lawl
----------------------
Aimer , c´est essentiellement vouloir être aimé.
Chaud déjà à la 5ème page ¯¯\/¯
Ouais.
J´ai presque raté l´IWHFP.
nvoooooooooooo
ordure qu´est ce que t´a fait a notre blabla
Bientot 6 pages
Bon, parlons de la migration des oie sauvages en Calédonnie du Sud
me demande si y a une conversation ?