C´est parti
Chaud,salut tout le monde,biien ? ¯¯\/¯
Chaud les mecs qui disent Prem´s.
Bonjour
Voilà voilà...
WTF déjà la deuxième page
Mario PEMT
Yo
Chaud la vitesse des posts. ^^
Triple post, GG les mecs.
Stargate ça r0x´.
Rapide
A peine un blabla créé que les vermines viennent l´érodé, quelle dévotion !
44 secondes la premiere page, ça commence bien.
comment il met au milieu ____________Drucker ©
OMG comment je me suis fais owned
C´est trop chaud de suivre
Premier lien en carton Stel.