Bon,puisque je n´ai pas trouvé ou discutez alors je cree ce topic...
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 13:53:25
Sam t´es là ?
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 13:54:13
Bah y en a comme même Bionic! Il n´est pas un boulet
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 13:54:59
Pis Anonyme mais qui ne poste pas...
spider-digimon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:55:47
Pas viser bionic N´empeche anonyme il nous observe...hmmm Ouah je sais que tu me vois anonyme (parano)
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 13:56:50
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 13:57:24
Bah Anonyme est vraiment anonyme!
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 13:57:46
Alors on discute de quoi ?
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 13:58:53
T´es toujours là ?
spider-digimon
Niveau 10
26 août 2005 à 13:58:59
Chais pas mais je sais une chose : Je vais bientot manger ! Et en plus je dois arreter l´ordi ma mère dit que je passe trop de temps dessus arf Ce soir tu te connectes ?
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 14:00:19
Ouais surement ! Je suis ici tous les jours 18h/24
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 14:01:18
Donc surement n´importe quand ou tu te connecte tu me veras connecter mais parfois...je me déconnecte de MSN...
spider-digimon
Niveau 10
26 août 2005 à 14:01:35
??
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 14:02:14
Tu seras là vers quelle heure ? Je serais là de 17h j´usqu´au 4h du mat !
spider-digimon
Niveau 10
26 août 2005 à 14:02:20
Ah ok! !
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 14:02:58
Bon je dois aller bouffer ! Bye ! Bon déjeuner !
spider-digimon
Niveau 10
26 août 2005 à 14:03:04
Ah ben a mon avis on se verra
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 14:22:28
Pas de prob ! A ce soir ! Bon appetit !
Light_BuStER
Niveau 5
26 août 2005 à 16:32:30
Spider je usis plus un boulet si tu veu je peu faire mes preuve