CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla des anciens 2

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
27 août 2005 à 17:05:45

Faut pas vous croire persecutes non plus mais bon moi et anonyme on vient pas vous faire chier sur VOS topics du genre histoire digimon ou les jeux et tout donc svp respectez au moins ce topic sauf si c´est trop demander pour certains d´entre vous
:(

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
27 août 2005 à 17:27:53

MOI CHUI UN BOULET WAAAAAAAAAAI :fier: :fier: :fier:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:30:57

Tu insultes les boulets alors que tu en est toi meme un? :o))

justy
justy
Niveau 8
27 août 2005 à 17:34:28

moi 1 vieu :fier:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:35:15

Je suis un jeune vieux! :fier:

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 17:35:31

1) j´ai jamais dit que toi tu avait dit que nous étion des boulet du moin pour le moment je ne tes jamais veu le dire mais memerche semblais le dire aperament memerche a juste parler un peu vite donc en effet si tu atendait que je dise la phrase ou tu nous a traiter de boulet tu risquait d´atendre une eterniter.

2) se que je fait sur se forume? ses simple je donne des astuces, si ten veu ya qu´a demander, j´ai mis enormément d´astuces dans (aides blabla cite) si tu trouve que sa saire a rien ses ton avis mais bon un avis juger un peu vite.(bien sure tu na pas dit que sa serre a rien tu ma demander se que je fait ici et bien voila maintenent tu le sais).

3) explique moi ou je vous est fait chier.
je suis veneu dans se topic par curieusiter ´est tous mais quand je suis tomber sure la phrase de memerche j´ai trouver bizard quand même...

4)a bon annonnyme tes un boulet? :question: a toi de te juger mais enfin bon bizard que tu dise sa... :lol: .

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 17:36:19

justy est vraimen un encien ?? de combien de jour 3 :lol: je plaisente :) .

Light_BuStER
Light_BuStER
Niveau 5
27 août 2005 à 17:43:00

:salut:

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 17:44:52

slt moi aparement j´ai pas le droit d´être la (pas assez ancien surement bien que sa fait plus d´un ans que je suis la un peu plus d´un ans).

Light_BuStER
Light_BuStER
Niveau 5
27 août 2005 à 17:46:36

Moi sa fai plus de 300 jour :)

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:47:36

3 Jours d´anciennetées? :ouch2: Ouah Ouah!! :ouch: :o))

Light_BuStER
Light_BuStER
Niveau 5
27 août 2005 à 17:48:40

BiOniC :d) vas voir dans Quentin9@AOL.fr :svp:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:48:51

Remail Moi pour les pseudos ,Xaiii, a mon adresse AOL, stp..

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:49:38

J´ai rien dit....

T´as carrément dépassé mes ésperences,

Light_BuStER
Light_BuStER
Niveau 5
27 août 2005 à 17:50:55

C´est quoi l´adresse e-mail que t´utilise le plus ? Répond :svp: j´ai un truk super important a te dire !

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:52:09

Que je N´utilises plus!!

Puis c´est Quentin9@aol.com et non pas ´fr´ :sarcastic:

Renvoie moi le mail a l´adresse que je viens de te siter.. :-)))

Digimon_World
Digimon_World
Niveau 4
27 août 2005 à 17:52:43

Tu le trouves comment se pseudo? :fou:

microsoft_word
microsoft_word
Niveau 8
27 août 2005 à 17:56:04

:cool:

microsoft_word
microsoft_word
Niveau 8
27 août 2005 à 17:56:43

Bon je t´envoie un mail !

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:58:50

Eh bah enfin.

La vidéo du moment