1) j´ai jamais dit que toi tu avait dit que nous étion des boulet du moin pour le moment je ne tes jamais veu le dire mais memerche semblais le dire aperament memerche a juste parler un peu vite donc en effet si tu atendait que je dise la phrase ou tu nous a traiter de boulet tu risquait d´atendre une eterniter.
2) se que je fait sur se forume? ses simple je donne des astuces, si ten veu ya qu´a demander, j´ai mis enormément d´astuces dans (aides blabla cite) si tu trouve que sa saire a rien ses ton avis mais bon un avis juger un peu vite.(bien sure tu na pas dit que sa serre a rien tu ma demander se que je fait ici et bien voila maintenent tu le sais).
3) explique moi ou je vous est fait chier.
je suis veneu dans se topic par curieusiter ´est tous mais quand je suis tomber sure la phrase de memerche j´ai trouver bizard quand même...
4)a bon annonnyme tes un boulet?
a toi de te juger mais enfin bon bizard que tu dise sa...
.