Tu peux tres bien le faire sans me le dire...
mon ancieneté é de 1 an mé mé parent m´interdisen internet et les jeux a cause de mes note
T´a combien de moyenne moi j´ai 17
A qui tu parles?
Ha justy !
BiOniC c´est fait
5,8
C´est sur 10 j´espere ( encore sa fai pas beaucoup )Dis moi pas que c´est sur 20 ta quel âge ?
Te plainds pas! J´ai eu 7/20 et je passe quand meme en 3eme avec Admonestation.
12 an
Monologues....
BiOniC pas possible fau au mojn avoire 10 de moyenne a moin que le maitre ou les maitre... t´aime pas...
Bah, j´ai été accepté pourtant!
Quoi? c´est difficile à comprendre?
Lol moi j´ai 17 et je suis le 3ème de la classe
Mais en orthographe je suis le dernier
Enfin presque... ( ma derniere note en dictéer c´est 3/20 )
Ma derniere note en dictée c´est 17.5/20
ta quel age moi jconnai plein de gar qui 7(voir meme 6)de moyenne qui passe
moi c etait enviraon 18
je demande l age a microsoft
Non je te croi pas il l´avait dis a la télé normalement c´est 10 !
J´ai 11 ans ! bientôt 12 !