Arf ! C´est con! Se faire bannir pour avoir upper un topic...Arf!
spider-digimon
Niveau 10
27 août 2005 à 13:18:25
Mouarf
RussianBoss
Niveau 2
27 août 2005 à 13:18:56
RussianBoss
Niveau 2
27 août 2005 à 13:22:23
Bon on parle de quoi ? T´aime quoi comme musique ?
spider-digimon
Niveau 10
27 août 2005 à 13:24:59
Linkin park Eminem System of Down Tu connais ?
spider-digimon
Niveau 10
27 août 2005 à 13:26:30
J´espère que je vais pas être banni
RussianBoss
Niveau 2
27 août 2005 à 13:27:36
Linkin Park & Eminem ouais mais pas System Of Down...J´aime aussi 2 pac,50 Cent
RussianBoss
Niveau 2
27 août 2005 à 13:30:18
Les bannisements sur JeuxVideo.com sont trop sévères,ceux qui font tous une erreur egale bannissement sans discussion.
justy
Niveau 8
27 août 2005 à 13:31:18
salu
RussianBoss
Niveau 2
27 août 2005 à 13:32:34
Salut & Bye ! Je dois aller bouffer
spider-digimon
Niveau 10
27 août 2005 à 13:33:13
Okay tchao
spider-digimon
Niveau 10
27 août 2005 à 13:36:57
Bon jy vais aussi cya
finchis
Niveau 2
27 août 2005 à 13:40:27
spider tu ta acheté mezmerize le derniere alum de s.o.a.d et sinn moi oci je kiff eminem lp sum41,finch,blink,the offspring,simple plan,pleymo ,green day ,the rasmus,slypknot kazzer
et un truc assez vieu mai je trouve sa stylé abc d jackson 5
spider-digimon
Niveau 10
27 août 2005 à 16:12:22
Nan je vais le prendre ...
spider-digimon
Niveau 10
27 août 2005 à 16:14:46
.......
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 16:15:35
Spider-Digimon Posté le 26 août 2005 à 13:53:17 Mouais ben faudrait voir ce que tu qualifies de "Anciens" sinon on va voir débouler Xaii et tous les autres avec leurs pseudos de 200 jours ..Mouarf
Mermech Posté le 26 août 2005 à 13:53:25 Sam t´es là ?
Mermech Posté le 26 août 2005 à 13:54:13 Bah y en a comme même Bionic! Il n´est pas un boulet
" si sa veu dire qu´a par bionicle tous les autre sont des boulet merci beaucoup ses franchement simpas .
mermech
Niveau 10
27 août 2005 à 16:52:23
Je te connais pas Vitess et donc je ne peut te juger mais y en a que je connaisse qui le sont.
spider-digimon
Niveau 10
27 août 2005 à 16:58:16
Euh...non J´ai dit que vous étiez pas anciens Montre moi ou j´ai dit que vous étiez des boulets ? De toute façon on se demande ce que tu fais sur ce forum alors que tes pas ancien mouarf Montre moi la phrase ou je dit que tu es un boulet ? Je risque d´attendre longtemps ...