Oui, oui, pas de problemes, mais je n´ai pas encore regardé ton Mail Parce que je suis avec 8 Convers´ MSN + 3 Forums.
microsoft_word
Niveau 8
26 août 2005 à 17:45:59
Ha ok ! je suis sur que t´es dans le -15 lol
microsoft_word
Niveau 8
26 août 2005 à 18:00:29
Et oui t´es sur le -15 je suis fort hein ?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
26 août 2005 à 18:02:03
Tu m´as deja vu ,y´a à peine 9 Minutes..
microsoft_word
Niveau 8
26 août 2005 à 18:05:31
bigmon
Niveau 11
26 août 2005 à 19:52:32
Microsoft_Word Posté le 26 août 2005 à 17:02:45 ui g 16 ans mai t´inkiete j´m plu digimon
==> wai j´ai pas mis a jour la carte de visite depuis deux ans, deux ans que je l´ai pas utilisé
spider-digimon
Niveau 10
26 août 2005 à 20:36:32
C´es toi qui a poster ?? ? Au fait xaii tu peux virer je crois que tu sais lire les noms de topics
Anonyme
Niveau 11
26 août 2005 à 20:37:38
bah vi, c moi bigmon ......
spider-digimon
Niveau 10
26 août 2005 à 21:28:00
Ah javais cru que cetait toi qui avait poster le message de microsoft mais en fait il la pris sur ta carte d visite donc je me suis embrouiller Sinon sa va ? Tu bosses toujours ?
Spider-Man-
Niveau 10
26 août 2005 à 21:35:36
T´es pas la
spider-digimon
Niveau 10
26 août 2005 à 22:42:55
LigHt_BuStER Posté le 26 août 2005 à 16:32:30
Spider je usis plus un boulet si tu veu je peu faire mes preuve
Jamais dit que t´étais un boulet ^^
spider-digimon
Niveau 10
26 août 2005 à 22:44:28
Y´a personne
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 22:54:18
Chui là!
spider-digimon
Niveau 10
26 août 2005 à 22:54:50
Zied t´es la ?
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 22:55:13
Yes,i m here
spider-digimon
Niveau 10
26 août 2005 à 22:55:44
Cool on parle de quoi
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 22:55:56
Je regarde en même temps le foot sur M6
mermech
Niveau 10
26 août 2005 à 22:56:37
Eh bah zut les russes viennent d´encaisser le deuxieme but