La seule chose qui manque à Broly, en dehors d'une vraie formation martial, c'est un bon scénariste ... En dehors de ça, Broly est présenté comme égal à Cell (il se douche dans un kameha de Goku, quand même !)
Le Kamehameha qu'a lancè Goku sur Broly vaut que dalle compraé à celui de Cell. Broly étairt limite préparé à encaisser l'attaque, il vient vers Goku et quand Goku lance son attaque, il prend à peine 5s pour charger son attaque. Alors que celui de Cell est largement différent, Piccolo dit même qu'il s'agit d'un Kame' à pleine puissance dit dans le Tome 34, il prend 3/4 pages à recharger son kame' et il se téléporte vers Cell pour le toucher donc normal que le haut du corps de Cell est été détruit.
Bills poutrave Gohan et Gros Buu en un seul coup. Il déboite complètement Gotenks SSJ. Il joue littéralement avec Goku SSJ3. Je ne parlerais pas de Végéta SSJ qui 'surpasse' Goku SSJ3 sur un coup de colère, c'est juste complètement caca en terme de cohérence et c'est là uniquement pour faire 'oublier' la scène du Bingo.
On sait que Bills n'utilise à ce moment là qu'une infime parcelle de sa force, dans les 20% peut être.
Le coup que vegeta surpasse Goku par la colère est normal vu qu'on frappe sa femme donc il y a un boost ici et donc le Power Up est justifié. Après j'suis d'accord Bills explose tout le monde mais Vegeto peut très bien faire la même chose et pareil pour Buuhan enfin je crois
En conclusion logique, Bills doit normalement poutrer un Buu Gohan sans trop de difficulté, au même titre que Végéto.
J'suis d'accord, Bills butte Buuhan vu qu'il est constitué d'un Gohan Ultime, de lui même ( Super Buu Normal ), les deux petits et piccolo alors que Bills lui a battu un Vegeta SSj2 > Super buu Normal et Gohan Ultime, Goku Ssj3 très facilement, Gotenks et co. Mais encore une fois, Vegeto peut très bien faire la même chose vu qu'il butte Buuhan alors qu'il est même pas à fond donc franchement c'est sérée mais je pense que Vegeto gagne.
A défaut, je dirais que Bills a un léger avantage, étant Dieu de la destruction...vu qu'il ne possède pas d'aura.
Pas d'aura ?
J'ai le Tome 42 et il est dit que c'est le plus fort de TOUT les univers je cite " On a affaire à deux des trois plus grands guerriers de tout les univers " juste avant, le vieux KaioShin rajoute que la fusion est puissante car il s'agit de Goku et Vegeta. Après ses paroles datent d'il y a longtemps donc beaucoup de gens ont surement du oublié
Vegecul
On s'en fout de Broly pourquoi tu parles de lui le débat c'est Bills vs Vegeto arrête de le ramener à chaque fois c'est chiant à la fin...