Ouais enfin, Vegeta est SSJ et juste après sa crise de colère, il repasse en normal. Goku était SSJ
Entre SSJ et SSJ2 il y a déjà un monde, colère ou pas (cf. Végéta, SSJ en colère à cause de la mort de son fils qui rush sur Cell, sans succès) alors entre SSJ et SSJ3 ... Le fossé et pire.
Et si si, il est en SSj. Il n'y a pas la moindre petite trace du plus petit des éclairs. Même Gotenks est pas foutu de dépasser le stade de SSj ... Et tant bien même il serait en SSJ2, le power-up n'est pas suffisant pour dépasser un SSJ3, si on reste dans la cohérence de base de DBZ. (Cohérence sur laquelle la Toeï chie...)
:s) Il est en SSj2 c'est juste que a Toei oublie de mettre des éclairs. C'est cohérent ici, Vegeta ne fait que s'entraîner depuis la Saga Buu, il a un niveau très élevé, il a le PU et c'est ce PU c'est celui de la colère et quand quelqu'un est en colère, il peut déployer une force incroyable ( Cf: Gohan petit face à Raditz il avait 700 unité je crois et il est partit à 1.307 )
Oui, Bills n'a pas la moindre aura pour les simples mortels. Il faut devenir une divinité (SSJGod) pour ressentir son aura. C'pour ça que tout les ceux qui n le connaissent pas sont relax quand il arrive.
Vraiment ? franchement j'sais pas j'ai vu le film une fois et je me souviens pas très bien ...
Quand au fait que Vegeta et Goku soient deux des trois guerriers les plus forts dans l'univers, c'est exacte. En admettant que le 3eme soit Gohan, sûrement.
Explication rationnel : Bills n'était pas encore prévu, tout simplement
Explication 'Rp' : Bills est un dieu, pas un guerrier à proprement parler. Et d'un autre coté, les 'petites divinités' sont souvent des tanches (cf Kaioh même pas foutu de savoir que Goku est encore en vie, que la planète Végéta a été pété par Freeza et non par une comète et d'autres trucs du genre)
" Les univers " donc il implique aussi les autres univers notamment celui de Bills. Après comme je l'ai déjà dis, on ne connaissait même pas Bills sa change un peu la phrase donc je pense que l'explication rationnel convient le mieux ici.
M'enfin, même BoG est pas terrible à la base (y a même des incohérences et des Deux Ex Machina à la pelle). Si Bills > Vegeto, alors ça veut dire que Goku SSJGod, qui est pas loin des 100% des Bills, est proche du niveau de Végéto.
Plutôt dur à encaisser, quand même ...
Comme je l'ai déjà dis, j'en suis sur de rien il n y a pas des données exactes pour dire que tel est plus fort que tel Saiyen c'est juste à nous de faire nos hypothèses nous même, même si pour moi Vegeto > Goku God ou Bills j'ai pas assez de preuve pour cela...