Je poste si j'en ai envie,au pire ?
OP : Bon...J'ai lu ton post,encore une fois,tu réponds TOTALEMENT à côté de la plaque,tu te fies au manga pour appuyer tes arguments,again...
J'en ai plus que marre,MARRE de te répéter mille fois les mêmes choses.
Surtout qu'en survolant ton post,tu n'as posté quasi aucuns arguments à part : "Gohan n'a pas reçu de PU,stop dire de la merde"
Bon,on va faire COURT :
"
Lol alors pourquoi il fredonne des dents quand Gohan lui résiste ? OS = One Shoot donc non, Gohan ne se fait pas OS il tient d'ailleurs et on voit que Broly a un peu de mal contre un SSj2 flingué donc le niveau de Broly ici est égal à un SSj2 Max genre Goku et Vegeta."
"Lol alors pk il fredonne des dents"
...Mdr,ouais voilà,normal que tu réponds totalement à côté de la plaque,TU NE LIS MÊME PAS MES POSTS.
Je parlais du M8...Chaud quoi.
Gohan n'a jamais reçu de PU dans ce film faudrait que t'arrête il a perdu en puissance, Vegeta le dit bien dans la Saga Buu et le combat Broly 1 vs Gohan Normal ce n'est même pas un combat donc stop.
MAIS OSEF bordel je te l'ai expliqué au moins 18 fois ça aussi,c'est FOU ça ! La TOEI en a strictement rien à foutre de ce que dit le manga,la logique des OAV différe complètement de celle du manga.
Goku M12=M13,alors que le film Fusions se passe pendant la SB,et pourtant,il est aussi fort que Goku M13,le haxx est passé dans les deux films,et c'est grâce à ça que la TOEI a dit que Janemba>Hildegarn.
De plus,le film est sorti avant que Tori ne révèle que Gohan est en fait devenu plus faible qu'avant...
"et le combat Broly 1 vs Gohan Normal ce n'est même pas un combat donc stop."
Mdr quoi j'adore cette rage,le mec va même jusqu'à l'encontre de ce que dit le film quoi.
Alors,QUE tu le veuilles ou non,Gohan résiste à Broly,il bloque ses coups et arrive à lui donner du mal,même Goten et Trunks sont étonnés de la performance de Gohan.
"
Ok là j'suis d'accord mais Gohan en SSj2 tient + ou - face à Broly vu qu'il engage un vrai match et on voit que Broly fredonne des dents pour la 1er fois donc son niveau est = à un SSj2 max."
MDR,bien d'ignorer 96% de mon post ?
J'en ai marre là,AU PIRE,reste dans ta bêtise vu qu’apparemment tu ne viens entendre ni comprendre,comme Clemsi hein,donc voilà chacun pense ce qu'il veut et s'too.