CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats v.2

-LeDocteur-
-LeDocteur-
Niveau 2
07 décembre 2013 à 18:49:51

Vous êtes lourd srx :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 18:50:48

Si je remets les mêmes arguments c'est parce qu'ils démontrent et casse les tiens et qu'ils n'ont jamais été démontés.

Tines comme toi quoi en fait tu dis toujours les mêmes inepties donc moi je réplique avec les mêmes arguments qui démontent tes théories.

Ca te fait chier je sais :bave:

Alors là j'en reviens pas il a osé utiliser le mot "Fanboyisme " alors qu'on sait tous qui sont les personnes qui sucent Broly ici.

Et puis dans un débat c'est courant de citer des personnes qui ont démontré des choses, mais bon avec toi ... :sarcastic:

Allez moi j'arrête de débattre avec toi ça ne vas mener à rien, tu veux qu"on te donne raison, tu n'auras pas ça avec moi en tout cas.

Bizarrement t'es le seul a dire la même chose ici, presque tout le monde ne pense pas comme toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 18:53:54

Tu veux que je te rappel le debat sur les buu au tu allais jusqu'à contredire des passage du manga et ignorait des extraits très précis.

Vaut mieux pas je crois...

Tu as raison de débattre sur les oav de la Toei car sur le manga c'était juste pathétique de te voir ignoré les preuves et extrait du manga... Au moins sur les oav ont né peut se baser sur rien à part. Les conneries et délires de la Toei

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 18:56:47

J'avais compris que t'étais fier d'être un gros troll t'inquiètes...

Jesuisexclu15
Jesuisexclu15
Niveau 7
07 décembre 2013 à 19:06:51

Ca te fait chier je sais :bave:

Euh....Non ? :hap: C'est pour toi,je me fais du souci pour ton cas,après je m'en fous de ton C/C hein. :neol:

Si je remets les mêmes arguments c'est parce qu'ils démontrent et casse les tiens et qu'ils n'ont jamais été démontés.

MDRRRR !!!!! Des barres quoi.

"Et qu'ils n'ont jamais été démontés"

Ce sont probablement les arguments qui ont le plus été contredis sur ce forum,mais bon passons. :noel:

Déjà,90% de tes arguments se basent sur le fait que Gohan est en SSJFP car...Il n'a pas d'éclairs...Wahooo!

Et ça a été contredit maintes et maintes fois,toi même tu as avoué qu'il était en SSJ2 contre Broly. :hap:

Hop,90% de tes arguments ont été contredis,ça va vite hein ? :noel:

Le reste de ton post (minable) essaye de "démontrer" (en vain,btw :noel: ) que Gohan n'a pas été haxxé. :noel:

Analysons ta trad. là :

"Toujours aussi monstrueux. J'ai aussi dû devenir plus puissant depuis ce temps-là, mais même comme ça..."

Gohan dit ici qu'il a dû devenir plus fort qu'avant,ensuite il dit :

"Mais même comme ça",par là,il veut dire que ce n'est toujours pas suffisant pour battre Broly,juste un petit rappel,l'écart entre Gohan et Broly était GIGANTESQUE,Broly OS Gohan sans forcer et ce en rigolant au passage dans le premier OAV.

Dans le deuxième OAV,il a reçu un énorme Zenkai,ce qui n'arrange pas vraiment les choses,donc MÊME si Gohan est devenu plus fort qu'avant,Broly a reçu également le même boost,et reste toujours et ENCORE supérieur à Gohan.

Gohan dans l'OAV en normal est largement plus fort que deux petits SSJS valant...Approximativement Cell Semi Perfect,on peut dire donc que Gohan normal qui arrive à donner un "combat" contre Broly vaut approximativement un SSJFP,voir un peu plus vu que le Broly SSJ du deuxième OAV avec Zenkai est supposé être > son LSSJ du premier OAV,et on sait tous que Broly LSSJ M8 surpasse LARGEMENT un SSJFP,il se fait toute la Z-Team,donc c'est toujours pas suffisant pour venir à bout de Broly,mais Gohan arrive à tenir donc on peut dire qu'il doit être >>> SSJFP,car n'importe quel SSJFP se serait fait OS à sa place (CF le film 8 où toute la Z-Team n'a rien pu faire contre Broly).

Try again. :noel:

"Et puis dans un débat c'est courant de citer des personnes qui ont démontré des choses, mais bon avec toi ... :sarcastic: "

Ouais...M'enfin,toi tu utilises ce prétexte pour couvrir LA TOTALITÉ de tes arguments. :noel:

Presque tout tes dires ne viennent pas de toi mais d'autres personnes de l'US.

Jesuisexclu15
Jesuisexclu15
Niveau 7
07 décembre 2013 à 19:09:25

http://www.youtube.com/watch?v=L2_0jaz2YCU

Preuve que Gohan était SSJ2. :hap:

"Warning to Dragon Ball Z Fans and Broly Fans. There is an Debater named DragonBallFights who states things with lies I will prove to you that Gohan was a SSJ2 vs Broly on Movie 10.
DragonBallFights states Daizenshuu Ex states Gohan was a ssj vs Broly however, he is lacks to tell one more thing. Daizenshuu Ex says "it isnt untill Gohan arrives and is forced to go ssj2"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 19:11:51

Le plus marrant dans l'histoire c'est que tu crois que tu a raison en sortant des pavés, mais ce que tu ne sait pas c'est que tes pavés sont remplis de conneries, des mêmes conneries.

Ca donne même pas envie de te répondre, c'est fatiguant.

Moi j'ai essayé de débattre avec toi depuis l'été tout en sachant que tu es un troll.

Je vais pas continuer car t'as l'air de prendre ton pied en te foutant de la gueule des gens depuis 6 mois.

Jesuisexclu15
Jesuisexclu15
Niveau 7
07 décembre 2013 à 19:16:57

"Le plus marrant dans l'histoire c'est que tu crois que tu a raison en sortant des pavés, mais ce que tu ne sait pas c'est que tes pavés sont remplis de conneries, des mêmes conneries. "

Mdr cte rage quoi,trop fort. :noel:

Des barres ce mec. :noel:

Best argument ever!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 19:19:03

C'est pas un argument, c'est la vérité à ton sujet.

Jesuisexclu15
Jesuisexclu15
Niveau 7
07 décembre 2013 à 19:24:46

Mdrrr après ça parle de respect,mec si je te respecte pas,c'est juste PARCE QUE tu ne mérites pas qu'on te respect. :hap:

Je te donne des arguments,et toi en retour bah...Tu viens poster un message rempli de rage,comme la dernière fois avec Vegecul. :noel:

Tu fais pitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 23:28:35

Jesuisexclu15 Voir le profil de Jesuisexclu15

:d) et moi je t'ai manquer de respect peut être gros troll?? jamais, on est juste pas d'accord. Alors d’où tu m'insulte sale gamin. Vu ton éducation j'imagine tes parents... Comme on dit les chiens font pas des chats.

D'ailleurs j'adore comme tu as esquivé la petite piqure de rappel sur les débats sur les différents buu ou tu avais même fini par avouer que tu avais tord après des heures de débats ou tu contredisait en vain le manga et l'auteur malgré les extraits et les liens...

alors fait pas trop ton malin ou je copie/colle les mp que tu m'as envoyé ou tu chialais pensant que je t'avais ddb... comme si j'avais que sa a faire de ddb un petit troll de 12 ans :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 23:35:57

" Vu ton éducation j'imagine tes parents... Comme on dit les chiens font pas des chats."

:d) J'ai lâché un rire de malade :rire:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:55:14

Pourquoi tu parle des parents ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 00:00:30

Parce qu'il est pas éduqué ce troll :hap:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
08 décembre 2013 à 00:06:44

C'est pas une raison. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 00:14:50

Ouais bah un moment ça fait chier de se faire prendre pour des cons, je comprends Ryuken.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 17:42:41

Cette répartie :noel:

Autant ne pas poster si c'est pour dire ça.

Jesuisexclu15
Jesuisexclu15
Niveau 7
08 décembre 2013 à 18:06:19

Je poste si j'en ai envie,au pire ? :noel:

OP : Bon...J'ai lu ton post,encore une fois,tu réponds TOTALEMENT à côté de la plaque,tu te fies au manga pour appuyer tes arguments,again...

J'en ai plus que marre,MARRE de te répéter mille fois les mêmes choses.

Surtout qu'en survolant ton post,tu n'as posté quasi aucuns arguments à part : "Gohan n'a pas reçu de PU,stop dire de la merde"

Bon,on va faire COURT :

" :d) Lol alors pourquoi il fredonne des dents quand Gohan lui résiste ? OS = One Shoot donc non, Gohan ne se fait pas OS il tient d'ailleurs et on voit que Broly a un peu de mal contre un SSj2 flingué donc le niveau de Broly ici est égal à un SSj2 Max genre Goku et Vegeta."

"Lol alors pk il fredonne des dents"

...Mdr,ouais voilà,normal que tu réponds totalement à côté de la plaque,TU NE LIS MÊME PAS MES POSTS.

Je parlais du M8...Chaud quoi.

:d) Gohan n'a jamais reçu de PU dans ce film faudrait que t'arrête il a perdu en puissance, Vegeta le dit bien dans la Saga Buu et le combat Broly 1 vs Gohan Normal ce n'est même pas un combat donc stop.

MAIS OSEF bordel je te l'ai expliqué au moins 18 fois ça aussi,c'est FOU ça ! La TOEI en a strictement rien à foutre de ce que dit le manga,la logique des OAV différe complètement de celle du manga.

Goku M12=M13,alors que le film Fusions se passe pendant la SB,et pourtant,il est aussi fort que Goku M13,le haxx est passé dans les deux films,et c'est grâce à ça que la TOEI a dit que Janemba>Hildegarn.

De plus,le film est sorti avant que Tori ne révèle que Gohan est en fait devenu plus faible qu'avant...

"et le combat Broly 1 vs Gohan Normal ce n'est même pas un combat donc stop."

Mdr quoi j'adore cette rage,le mec va même jusqu'à l'encontre de ce que dit le film quoi.

Alors,QUE tu le veuilles ou non,Gohan résiste à Broly,il bloque ses coups et arrive à lui donner du mal,même Goten et Trunks sont étonnés de la performance de Gohan.

" :d) Ok là j'suis d'accord mais Gohan en SSj2 tient + ou - face à Broly vu qu'il engage un vrai match et on voit que Broly fredonne des dents pour la 1er fois donc son niveau est = à un SSj2 max."

MDR,bien d'ignorer 96% de mon post ?

J'en ai marre là,AU PIRE,reste dans ta bêtise vu qu’apparemment tu ne viens entendre ni comprendre,comme Clemsi hein,donc voilà chacun pense ce qu'il veut et s'too.

Jesuisexclu15
Jesuisexclu15
Niveau 7
08 décembre 2013 à 18:08:35

Trunks SSJ et Goten SSJ galèrent contre Broly SSJ,la preuve,le combat dure à peine 2 secondes,Broly SSJ jette pleins de boules d'énergie à l'horizon,peu après,Goten et Trunks sous l'effet du choc redevienne normaux.

Gohan arrive,d'un air confiant et badass se lance à la rencontre de Broly,un combat épique s'en suit,Trunks et Goten sont étonnés de la performance de Gohan.

Gohan>>>>Trunks 1/Goten 1 combinés.

Donc il a reçu un PU.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 18:10:20

"J'en ai plus que marre,MARRE de te répéter mille fois les mêmes choses. "

:d) Bah ne le fais pas, ça nous évitera de lire tes théories wtf à chaque fois et il y aura une bonne ambiance sur ce topic sans mauvaise foi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment