Autant comparer uniquement les animes entre eux alors, cad ce que la Toei a fait, c est moins bordelique que de comparer un oav et le manga papier.
La priorité c'est le manga papier l'anime ne respecte même pas le manga dans son intégralité
Ex: Goku 2 tient tête contre Buu petit mais pourquoi Vegeta 2 se fait malmené alors qu'il est en SSj2 ? Cette exemple prouve que l'anime ne suit pas et respecte pas le manga papier.
Dans le MP tout est respecté y a aucun problèmes.
Buuhan se battait normalement contre eux et au moindre petit coup, il aurait pu les OS comme gohan ssj2 a fait vs cell jr.
Il est sérieux que contre Vegeto 1 la preuve il tente de l'absorber donc si il a fait sa, c'est soit il a utilisé toutes ses techniques (Ex: Super Ghost Kamikazes Attack, Transformation en bonbon etc), soit il s'est battu à fond et que sa a servi à rien et donc sa seule option c'est l'absorption. Sa revient donc ce que j'ai dis.
Buuhan s'amuse avec Goku 2 et Vegeta 2 il est pas sérieux et pourtant il les maltraite facilement. Comme je l'ai dis juste avant, si Buuhan aurait OS les deux Saiyens, y aura jamais eu de Vegeto donc là, la toei a foutu la merde en ne respectant pas le manga papier. Et Gohan ado a OS les Cell Jr ok mais rien nous prouve qu'il en a mis du punch dans ses coups. Il fredonne des dents, il est énervé et il dit bien " Je ne vous le pardonnerai jamais " donc pour moi, pour battre un Cell jr, Gohan a du forcer vu la citation juste au dessus il va pas s'amuser alors que la Team Z s'est fait explosé.