CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats v.2

Eneo
Eneo
Niveau 23
08 décembre 2013 à 18:16:39

Toujours sur ça? Wow votre vie doit être passionnante, j'ai presque de la peine pour chacun d'entre vous. Il va bien falloir arrêter et sortir de chez soi un jour ou l'autre, vous ne pensez pas?

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 décembre 2013 à 18:33:51

Je poste si j'en ai envie,au pire ? :noel:

OP : Bon...J'ai lu ton post,encore une fois,tu réponds TOTALEMENT à côté de la plaque,tu te fies au manga pour appuyer tes arguments,again...

J'en ai plus que marre,MARRE de te répéter mille fois les mêmes choses.

:d) Sa me fait rigoler les gens qui disent... De base le débat c'est Buuhan vs Hildgarn alors pourquoi parler du Gohan M10 ? Qu'est ce que je m'en fous de ce Gohan sérieusement mais bon je vais quand même te répondre. Et puis les majuscules je dois le prendre comment ?

Ps: Que t'en ai marre ou pas c'est la même chose pour moi.

...Mdr,ouais voilà,normal que tu réponds totalement à côté de la plaque,TU NE LIS MÊME PAS MES POSTS.

Je parlais du M8...Chaud quoi.

:d) Je savais que t'allais parler de sa mais bon j'avais vu mon erreur ici bref

MAIS OSEF bordel je te l'ai expliqué au moins 18 fois ça aussi,c'est FOU ça ! La TOEI en a strictement rien à foutre de ce que dit le manga,la logique des OAV différe complètement de celle du manga.

:d) Je m'en fous complétement de la Toei, dans l'Oav 10, Gohan n'a pas reçu de UP c'est toi tu dis sa, le combat que fait Gohan face à Broly 1 ( M10 ) n'est même pas un combat sérieux il y a quoi ? Une esquive, un coup et un kikoha en tout sa dure 30s... Chaud le match :pf: Trunks en SSj1 fait un combat ici il se débrouille 100X mieux que quand il est pas avec Goten pourtant Trunks 1 > SSjFP ?

Goku M12=M13,alors que le film Fusions se passe pendant la SB,et pourtant,il est aussi fort que Goku M13,le haxx est passé dans les deux films,et c'est grâce à ça que la TOEI a dit que Janemba>Hildegarn.

De plus,le film est sorti avant que Tori ne révèle que Gohan est en fait devenu plus faible qu'avant...

:d) Omg :rire: Goku M12 = M13 ? :rire: Le film fusion se passe pendant la Saga Buu donc Goku M12 = Goku Saga Buu en terme de puissance brute. Le Goku du film 13 se passe après la Saga Buu donc Goku M13 > Goku M12 vu qu'il s'est entraîné.

Mdr quoi j'adore cette rage,le mec va même jusqu'à l'encontre de ce que dit le film quoi.

:d) C'est lui qui )parle de rage ? lol le mec s'excite pour un rien quand je dis par exemple de la " merde " et sa parle de rage ? Où je vais à l'encontre du flm ? Ce n'est pas un combat arrête de faire l'ignorant Trunks 1 se débrouille mieux que Gohan normal vu qu'il place des coups et des Kikohas pourtant il est > à Un SSJFP comme tu l'a dis ? Non.

Alors,QUE tu le veuilles ou non,Gohan résiste à Broly,il bloque ses coups et arrive à lui donner du mal,même Goten et Trunks sont étonnés de la performance de Gohan.

:d) Trunks fait la même chose en 1v1 sans l'aide de Goten. Et même Gohan est surpris que Trunks et Goten soient toujours en vies.

MDR,bien d'ignorer 96% de mon post ?

J'en ai marre là,AU PIRE,reste dans ta bêtise vu qu’apparemment tu ne viens entendre ni comprendre,comme Clemsi hein,donc voilà chacun pense ce qu'il veut et s'too.

:d) On va faire comme sa et je te retourne le conseil que tu m'a dis.

Trunks SSJ et Goten SSJ galèrent contre Broly SSJ,la preuve,le combat dure à peine 2 secondes,Broly SSJ jette pleins de boules d'énergie à l'horizon,peu après,Goten et Trunks sous l'effet du choc redevienne normaux.

:d) Mais plus tard, Trunks engage un match face à Broly 1 et il s'en sort largement mieux que quand il est avec Goten explique moi sa tu me dis que Gohan Normal vaut un SSjFp vu sa " prestation " donc Trunks 1 </= un SSjFp vu qu'il donne des coups ?

Gohan arrive,d'un air confiant et badass se lance à la rencontre de Broly,un combat épique s'en suit,Trunks et Goten sont étonnés de la performance de Gohan.

:d) " badass " s'ils mettent Gohan en valeur avec un air " badass " c'est parce que c'est le remplacent de Goku donc normal qu'il soit le personnage principal du Film. Gohan 2 fait un combat face à Broly L et pour la 1ere fois, Broly fredonne si t'a vu le film t'aurais remarqué ce détail donc le niveau MAX de Broly = SSJ2 pleine puissance comme Goku 2 et Vegeta 2.

Gohan>>>>Trunks 1/Goten 1 combinés.

:d) La même chose sauf que Trunks 1 >>>> Goten 1 + Trunks 1 dans ce film.

Donc il a reçu un PU.

:d) Il a pas reçu de PU c'est toi tu dis sa regarde bien les combats sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 18:56:41

Tu te prend pour qui eneo pour juger la vie des gens et faire se genre de remarque... Tu es modo d'un p'tit forum et tu te sens plus. Bbravo pour l'exemple...
T'es au courant qu'on a tous internet sur nos téléphones et qu'on peur écrire de n'importe où.

Avant de juger les autres poses toi des questions et regarde toi dans ta glace car tu n'as sûrement pas la vie la plus passionnante.

Eneo
Eneo
Niveau 23
08 décembre 2013 à 19:17:35

Ce que je vois ce sont des personnes qui débattent et ressassent sans arrêt les mêmes choses depuis plus de 2 mois aujourd'hui. Alors oui, quelqu'un qui attache autant d'importance à un débat aussi stérile et de façon aussi puérile doit franchement se faire chier.

Ce commentaire n'a aucun rapport avec mon statut, et la contradiction dans ton post est assez discréditante...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 19:28:03

Il n'empêche que ton jugement est assez deplacé surtout venant d'un modo...
Ce genre de remarque on les garde pour soi. Chacun fait se qu'il veut de sa vie

Kalach-X
Kalach-X
Niveau 7
08 décembre 2013 à 20:27:59

No raj' les gars on est là pour débattre tout en se respectant mutuellement. Je vois pas pourquoi ça commence à s'enflammer ..

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
08 décembre 2013 à 21:51:22

Bon écoutez ( je parle plus à Neiko ), je suis pas un mec qui s’énerve pour ce genre de chose, débattons maintenant dans le calme svp et sans embrouilles j'suis pas un mec qui cherche la merde pour rien et encore moins pour un débat sur DBZ.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:29:19

Faites l'amour, pas la guerre... :noel:

Non sérieusement ça sert à rien de d'embrouiller pour de tels choses. :noel:

Jtaime-Pas-Toi
Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
09 décembre 2013 à 12:28:01

Broly c'est un débat empoisonné inutile de continuer à débattre sur lui... Mais pour ma part il vaut grand max gohan ado SSJ2 voire dans l'extreme tolérance Goku ssj2...Mais quand je vois des "broly ssj OS goku 3" ROFL :noel:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:37:37

Broly n'est pas un débat empoisonné, c'est juste qu'un seul fanboy sur tout le forum qui refuse d'admettre la vérité, c'est tout. Sinon on est tous d'accord sur son niveau, donc ça fait:

Majorité vs 1, inutile de continuer le débat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 13:29:48

Merci Amaterasu, j'avais envie de dire ça mais après on m'aurait accusé de re mettre de l'huile sur le feu :sarcastic:

En fait ils sont 2 mais leur présence se fait ressentir à cause de leurs multi comptes.

boulesdudragon
boulesdudragon
Niveau 7
10 décembre 2013 à 14:10:51

J aime cette rage a insulter de fanboys les fans de Broly :noel: no rage si c est le perso le plus aime des fans :noel: personne ne detiendra la verite absolue sur ce perso issue d un oav bourre d incoherences, chacun a son propre avis.

Vous ne supportez pas son face a face contre Gogeta dans l opening Budokai 3 et Tenkaichi 3? Faudra vous y faire les haters :noel: Et dans DBM contre Vegeto... n en parlons pas :noel:

Ce perso a lui seul arrive a foutre la merde sur les forums et reseaux sociau, un tel engouement pour lui, Broly le merite :-))) le wtf millenaire :cool:

Eneo
Eneo
Niveau 23
10 décembre 2013 à 14:23:33

Il n'y a pas de vérité, ni de haters de Broly. Et non, ceux qui descendent Broly n'ont pas forcément raison. C'est à cause de ce genre de pensée que les conflits persistent. Chacun pense ce qu'il veut, vos arguments ne démontent pas ceux des autres, je dirais qu'ils se neutralisent et c'est pourquoi ce débat est sans fin.

Je ne prends pas parti, les deux camps me paraissent tout aussi ridicules, mais prenez du recul bon sang.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 15:05:11

T'es sérieux là Eneo ?

N'importe qui doté d'un minimum de cervelle sait que Broly SSJL reste inférieur à un SSJ3.

Et il y en a quand même ici qui osent dire que Broly SSJ1=Bills.

Donc excuse moi mais ton " nos arguments se neutralisent ".

Bah non.

Jtaime-Pas-Toi
Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
10 décembre 2013 à 15:36:04

+1 Clemsi

Je suis le premier à vouloir stop les débats sur lui mais le classique "Chacun son avis" que les gens sortent quand ils sont en manque d'argument ça va 5min quoi...

Eneo
Eneo
Niveau 23
10 décembre 2013 à 15:42:26

Eux se fient à ce qu'ils voient dans l'OAV, vous à votre logique manga. Rien ne dit que l'un ou l'autre détient la vérité absolue, quand vous comprendrez ça, vous aurez la maturité nécessaire pour débattre, là c'est tout sauf un débat, juste une discussion d'enfants qui essaient de se donner raison et d'imposer leurs pensées aux autres :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 15:47:02

Mais bien sur, donc on a vu dans l'oav que Broly SSJ1= Bills ?

Vas y explique moi ça, je suis curieux.

Juste toi Eneo.

boulesdudragon
boulesdudragon
Niveau 7
10 décembre 2013 à 15:47:44

Eneo a raison, chacun son avis sur ce perso, sa puissance est et restera un mystere, etant donne l engouement qu il produit, vous croyez avoir la science infuse? :ok:

Il y a eu mainte debats sur Broly a travers le monde sur les sites internet et forums en general, c est pas des petits forumeurs qui traine sur un forum tel que jvc qui vont detenir la verite absolue, faut pas se voiler la face :noel:

onepiece6025
onepiece6025
Niveau 15
10 décembre 2013 à 15:52:19

Eneo a raison, chacun son avis sur ce perso, sa puissance est et restera un mystere, etant donne l engouement qu il produit, vous croyez avoir la science infuse? :ok:

:d) C'est pas toi en tout cas qui détient la " la science infuse " :non:

Il y a eu mainte debats sur Broly a travers le monde sur les sites internet et forums en general, c est pas des petits forumeurs qui traine sur un forum tel que jvc qui vont detenir la verite absolue, faut pas se voiler la face :noel:

:d) Perso je m'en fous de savoir où se situe la puissance de Broly mais j'ai ma réponse mais je vais pas forcer et encore une fois ce n'est pas toi qui détient la réponse absolue alors arrête.

:d)

boulesdudragon
boulesdudragon
Niveau 7
10 décembre 2013 à 15:58:14

J ai bien precise plus haut “chacun a on propre avis.“

J ai jamais dit que je detenais la verite, tu dis ce que je n ai pas dit, gg a toi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment