Je poste si j'en ai envie,au pire ?
OP : Bon...J'ai lu ton post,encore une fois,tu réponds TOTALEMENT à côté de la plaque,tu te fies au manga pour appuyer tes arguments,again...
J'en ai plus que marre,MARRE de te répéter mille fois les mêmes choses.
Sa me fait rigoler les gens qui disent... De base le débat c'est Buuhan vs Hildgarn alors pourquoi parler du Gohan M10 ? Qu'est ce que je m'en fous de ce Gohan sérieusement mais bon je vais quand même te répondre. Et puis les majuscules je dois le prendre comment ?
Ps: Que t'en ai marre ou pas c'est la même chose pour moi.
...Mdr,ouais voilà,normal que tu réponds totalement à côté de la plaque,TU NE LIS MÊME PAS MES POSTS.
Je parlais du M8...Chaud quoi.
Je savais que t'allais parler de sa mais bon j'avais vu mon erreur ici bref
MAIS OSEF bordel je te l'ai expliqué au moins 18 fois ça aussi,c'est FOU ça ! La TOEI en a strictement rien à foutre de ce que dit le manga,la logique des OAV différe complètement de celle du manga.
Je m'en fous complétement de la Toei, dans l'Oav 10, Gohan n'a pas reçu de UP c'est toi tu dis sa, le combat que fait Gohan face à Broly 1 ( M10 ) n'est même pas un combat sérieux il y a quoi ? Une esquive, un coup et un kikoha en tout sa dure 30s... Chaud le match
Trunks en SSj1 fait un combat ici il se débrouille 100X mieux que quand il est pas avec Goten pourtant Trunks 1 > SSjFP ?
Goku M12=M13,alors que le film Fusions se passe pendant la SB,et pourtant,il est aussi fort que Goku M13,le haxx est passé dans les deux films,et c'est grâce à ça que la TOEI a dit que Janemba>Hildegarn.
De plus,le film est sorti avant que Tori ne révèle que Gohan est en fait devenu plus faible qu'avant...
Omg
Goku M12 = M13 ?
Le film fusion se passe pendant la Saga Buu donc Goku M12 = Goku Saga Buu en terme de puissance brute. Le Goku du film 13 se passe après la Saga Buu donc Goku M13 > Goku M12 vu qu'il s'est entraîné.
Mdr quoi j'adore cette rage,le mec va même jusqu'à l'encontre de ce que dit le film quoi.
C'est lui qui )parle de rage ? lol le mec s'excite pour un rien quand je dis par exemple de la " merde " et sa parle de rage ? Où je vais à l'encontre du flm ? Ce n'est pas un combat arrête de faire l'ignorant Trunks 1 se débrouille mieux que Gohan normal vu qu'il place des coups et des Kikohas pourtant il est > à Un SSJFP comme tu l'a dis ? Non.
Alors,QUE tu le veuilles ou non,Gohan résiste à Broly,il bloque ses coups et arrive à lui donner du mal,même Goten et Trunks sont étonnés de la performance de Gohan.
Trunks fait la même chose en 1v1 sans l'aide de Goten. Et même Gohan est surpris que Trunks et Goten soient toujours en vies.
MDR,bien d'ignorer 96% de mon post ?
J'en ai marre là,AU PIRE,reste dans ta bêtise vu qu’apparemment tu ne viens entendre ni comprendre,comme Clemsi hein,donc voilà chacun pense ce qu'il veut et s'too.
On va faire comme sa et je te retourne le conseil que tu m'a dis.
Trunks SSJ et Goten SSJ galèrent contre Broly SSJ,la preuve,le combat dure à peine 2 secondes,Broly SSJ jette pleins de boules d'énergie à l'horizon,peu après,Goten et Trunks sous l'effet du choc redevienne normaux.
Mais plus tard, Trunks engage un match face à Broly 1 et il s'en sort largement mieux que quand il est avec Goten explique moi sa tu me dis que Gohan Normal vaut un SSjFp vu sa " prestation " donc Trunks 1 </= un SSjFp vu qu'il donne des coups ?
Gohan arrive,d'un air confiant et badass se lance à la rencontre de Broly,un combat épique s'en suit,Trunks et Goten sont étonnés de la performance de Gohan.
" badass " s'ils mettent Gohan en valeur avec un air " badass " c'est parce que c'est le remplacent de Goku donc normal qu'il soit le personnage principal du Film. Gohan 2 fait un combat face à Broly L et pour la 1ere fois, Broly fredonne si t'a vu le film t'aurais remarqué ce détail donc le niveau MAX de Broly = SSJ2 pleine puissance comme Goku 2 et Vegeta 2.
Gohan>>>>Trunks 1/Goten 1 combinés.
La même chose sauf que Trunks 1 >>>> Goten 1 + Trunks 1 dans ce film.
Donc il a reçu un PU.
Il a pas reçu de PU c'est toi tu dis sa regarde bien les combats sérieux.