Bonjour à tous.
Voilà, à l´heure où je parle, la sortie du jeu se sent très proche et la demo encore plus (normal quoi). 
C´est pourquoi, plusieurs topics ont été créés pour proposer un recrutement. Je les encourages d´y arriver.
Seulement, ces topics sont très très nombreux, ce qui fait qu´on y voit pas très clair. (environ plus 20)
Alors, pour la santé mental des forumeurs (
) habitués, il fallait créer un topic permettant aux différentes team de s´annoncer et de recruter par la suite.
J´ai longtemps hésité à créer ce topic, car je ne voulais pas créer des topics inutiles, de peur de me faire rejetter. Mais la récente invasion de demande de recrutement m´a motivé à construire ce topic.
C´est pourquoi, je demande aux créateurs de teams de venir présenter CORRECTEMENT (j´insiste pour la présentation qui est, pour moi, très importante), leurs teams afin que l´on puisse y voire un peu plus clair.
Un rapport sera régulièrement fait sur toutes les teams présentes pour qu´il n´ y en ai pas une qui soit laissée en arrière
. Ce rapport sera suivit d´un lien pour ne pas poster de trop long message.
J´en suis sûr, que si tout le monde y met du sien, ce topic marchera à fond!
Je remercie d´avance aux forumeurs de présenter leurs teams ici sans créer de topic.
Je tiens à ce qu´on respecte les forumeurs et de ne pas récriminer ou critiquer des personnes se lançant dans le projet de création d´une team!
Je tiens aussi que l´on respecte la charte.
Pas de flood.
Si je demande tout ça c´est pour que ce topic soit clair et compréhensible.
donc à tous de bien suivre les instructions et je souhaite d´avance de bons moments ici.