[ Copier/coller de mon 1ere post ]
Bonjour a tous
Je me suis décidée a creer une team, team composée de moi-même ... ( Bien que je connaisse des gens interresés )
Je n´ai pas encore trop décider du nom [ Même si j´ai un faible pour " Recon " ] Je prefere décider en groupe . Donc, quand nous serons au moins 5, je créerai un site et on choisira un nom
Cette team ne sera pas vraiment comme les autres . On jouera Tactique .
La team, je l´espère tout au moins, sera fun et, hors match et trainings, chaque choix seront fait avec sondages et questions
Pendant les matchs, vous aurez un chef . [ Moi ] Je ne serai pas non plus un dictateur, mais il faudra m´obéir . ( Ben oui, toutes les armées, c´est comme ca ) Bien sur, si vous avez un ordre tactique ou une alerte, je serais toujours a vos écoutes . Bref, je veux expliquai, que même si je suis un supérieur ( grade ), je ne vous traiterai pas en sous merde . ( C´est pour évitez le bordel )
Je serai d´accord si un joueur plus talentueux que moi, veuille me prendre la place
Alors, pour la charte ( pas complete )
Avoir Teamspeak ( rapide a D/L ) et un micro SI POSSIBLE [ pas obligatoire, mais vous ne pourrez pas aidez les autres ]
ëtre simpathique, délirant mais aussi respectueux .
Pas de propos racistes ni insulteux .
Pas de limites d´ages . Tant que vous etes " mures " d´esprit
Vous aurez aussi une classe précise ( ingénieur ect ) { Si le désir vous prend, vous pourrez toujours changer }
Pour les jeux, Ca dependra des joueurs . SI certains veulent une section ( par ex ) FEAR ou autre ... Pour l´instant, je pense la concentration sur Battlefield 2142 . Pour ce faire les dents quoi !
Dès que ET : qw sortira, nous nous y metterons bien sur . Mais comme il sort en mars ( ou après ), il faut bien s´entrainer .
Voilà, Pour me contacter
Xfire : porkepunk
Msn : Porkepunk@hotmail.fr
Vous avec tous carte blanche pour discuter sur ce topic .
Sinon, en ce moment, je joue au jeu : FEAR Combat, Far Cry, Red Orchestra, Call of duty 2, Battlefield 1942, QUake 3 arena .
Si vous voulez faire une partie de jeux, vous pouvez aussi me contacter ...
A ++