Et oui à force d’être membre de diverse team j’ai décidé d’en créer une nouvelle, j’aurais besoin de diverse personne autant de gamers que d’aidant (créateur site, admin ts, graphiste pour bannière et admin principales (diriges le tout en même temps que moi, 2 avis ou + en valles mieux qu’un)).
Cette team sera basé sur le groupe aucune dessinions ne sera prise seules, prédominance sur la compétition mais acceptent les novice VOULANT s’amélioré et joué pour le fun, aucun jugement sur les states le joueur sera teste sur place.
Un système de grade interne sera mis au point, pour savoir qui est le chef par rapport a qui, pour évite tout débordement.
Bien sur vu le jeu et ça date de sortie au début l’acceptation sera presque automatique. La team, comme elle est en formation n’a pas de nom ni de site officiel ni de ts (avenir). Pour tout renseignement me contacte sur orctueur@msn.com .
A bien tôt et nous acceptons tout aide extérieur, merci de ne pas mètre de critique non constructive sur ce poste.