Les =FAF= -= Faction d´assault Francophone =- Notre Site: www.imagine-ere.com TeamSpeak: 213.251.151.135:9723 Recrutement & Question: xplozer.team@hotmail.com A vous de jouer!
XploZer
Niveau 5
07 novembre 2006 à 13:13:16
Zut j´avais pas fini d´écrire mon post lol
Mais en gros j´ai tout dit a par Salut =D Dsl pour le double post ce n´étais pas volontaire.
Nous recrutons des personnes motiver qui peuvent jouer le soir en semaine qui on au moin 16-18 ans et + biensur
Vous cherchez une Team ou on se marre et se prend pas la tête?
Inscrivez-vous sur notre site et sur le forum posez votre demande de recrutement j´ajouterai votre msn à ma liste et on se donnera RDV sur TeamSpeak.
Si vous avez de l´ancienneter dans d´autre FPS celà est bien logiquement un avantage...
A bientot!
customye
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:15:48
Tu es sacrément actif toi! merci de upper mon topic!
m2rko
Niveau 4
07 novembre 2006 à 17:35:22
les mercenaires recrutement sur on , on recherche des joiueurs qui veulent pas se prendre la tete avec une team contraignante mais qui en on marre de jouer seul sur le net de plus, on propose c au team de recruter a titre occasionel chez nous un membre pour completer leurs effectif pour un match ou pour venir s´entrainer avec nous
http://mercenary.xooit.fr/portal.php
customye
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:03:10
Merci d´être venu ici. Cela me facilitera le recensement. d´ailleurs, je m´y lance ce soir et il sera fin prêt ce soir ou demain matin...
customye
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:07:30
une toute nouvelle configuration!
customye
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:05:05
[Patch 1.05]
Informations et Nouveautés :
Nouvelles teams (très nombreuses) à la carte : la sortie du jeu à lancer une grande vague de création de nouvelles teams. Une nouvelle configuration : j’ai complètement changé l’ancienne ! c’est enfin plus claire ! description :
--->Des différentes parties ont été crées pour « classer » les Teams. Ces parties iront par ordre croissant d’importance. Et à l’intérieur des parties, c’est classé par ordre chronologique, de la date la plus ancienne à la plus récente. <---
Les Teams qui demandent aide et suggestions
-->jipkiller47 Posté le 05 août 2006 à 22:21:40
Sujet en question: Demande d´aide pour créer une team.
-->bandixx- Posté le 04 août 2006 à 00:17: 05 -->adx_adx Posté le 06 octobre 2006 à 13:26:47 -->rayan3 Posté le 11 octobre 2006 à 12:33:54 -->tkiller Posté le 14 octobre 2006 à 12:51:05
Les teams qui recrutent (la partie la plus importante)
Il va de soie que si vous avez toutes remarques à faire auprès d’une team, le plus commodément, faites-la par le e-mail donné ou alors par le site donné ou, en dernier lieu, faites-la ici (déconseillé, sinon ça bourre).
Toutes suggestions ou remarques à propos de ce rapport sont la bienvenus.
warezzz
Niveau 6
07 novembre 2006 à 20:22:53
juste un truc , je suis des Unik or on vien de changer de nom de team suite a ce ke ce pseudo est deja utiliser
notre nouveau nom est : .BLin[K]
Bjairforce
Niveau 2
07 novembre 2006 à 20:49:23
Merci de rajouter les =[Sr]= , Squad recon
Nous recherchons des joueurs bf2142 fun et qui ont de l experience sur le jeu (sinon pas grave on vous apprendras .
le site : http://squadrecon.free.fr/index.php?file=News
msn : doom06@hotmail.fr
Ah oui on a aussi un serveur ranked : =[Sr]= serveur ranked FR IP: 195.72.152.23:15567
Ainsi qu´un ts ( mais je donne le pass qu´à ceux qui sont gentil ;) )
customye
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:30:07
merci pour vos posts. d´ailleurs, j´ai oublié les nouveaux topics de teams... chut il ne faut rien dire!
customye
Niveau 10
08 novembre 2006 à 07:00:29
Il y a le nouveau rapport!!
customye
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:46:26
customye
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:20:48
re ça serait sympa que l´on up mon topic...
dbl0020
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:16:44
Player_On_Pc
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:43:08
customye
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:27:37
merci les gars c´est vraiment sympa!
XploZer
Niveau 5
10 novembre 2006 à 22:26:11
customye Posté le 07 novembre 2006 à 17:15:48 Tu es sacrément actif toi! merci de upper mon topic!
Merci sa me fait plaisir
Bonjour, Bonsoir, Joyeux Noël
Je vous présente dans ce post ma bien aimé Team nommée Les FAF Nous ne somme pas une vielle Team la moyen des joueurs est très varier mais nous somme actif et mature Nous avons biensur de l´humour et la rage de vaincre chose indispensable! Nous somme une petite 20aine avec bcp de demande mais les recrue sont en test avant d´être promu FAF Celà evite des surprises et est d´application dans la plupart des Teams digne de ce nom. Alors avis au amateur ou amatrice? Nous somme ouvert et disponible. Afin d´augmenter nos effectifs et de permettre à la team de se developper d´avantage Nos portes sont ouverte à tout les joueurs corespondant au critère suivant Nous recherchons des personnes motiver qui peuvent jouer le soir en semaine qui on au moin 16-18 ans et + avec la maturiter qui suit. Vous cherchez une Team on recherche des joueurs! Vous ne voulez pas de vous prendre la tête? Vous préférer jouer en equipe que de jouer le loup solitaire sur des map 64 Vous êtes combattif mais pas cingler vous réflechissez avant d´agir? Vous regardez à vos frère d´arme et vous ne jouez pas pour les points? Vous recherchez avant tout une aventure solidaire et enrichissente Vous savez suivre un ordre et participer à l´accomplissement d´un objectif commun? Vous voulez du fun et du jeu d´équipe vous avez du temps libre et un minimum d´expérience FPS. Ne cherchez plus! Vous êtes fait pour être un FAF!
Inscrivez-vous sur notre site et forum et posez nous votre demande de recrutement. Nous prendons contact avec vous le plus rapidement possible Vous pouvez aussi nous contacter à l´adresse suivante: xplozer.team@hotmail.com Si vous avez de l´ancienneter dans d´autre FPS celà est bien entendu un avantage. Un micro est biensur recommander. Les =FAF= une team de choc qui attend que vous! A bientot!
Les =FAF= Faction d´assault Francophone =- Notre Site: www.imagine-ere.com Nous possedons un serveur non ranked et bientôt un ranked. Recrutement & Question: xplozer.team@hotmail.com A vous de jouer!
XploZer
Niveau 5
12 novembre 2006 à 00:53:13
On a un serveur Ranked à présent pour plus d´information visiter notre site: www.imagine-ere.com !! !