CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team vVv sur bf2142

vVv-Naked
vVv-Naked
Niveau 3
02 septembre 2006 à 20:54:25

Bonjour, comme vous le savez sans doute tous, la beta de Battlefield 2142 est là. Pour cette raison la team vVv, Veni Vidi Vici (composé d´ex -=AvA=- (°2 12v12 Clan Base et Eb2L cet hiver sur bf2)) va passer sur ce jeu. Nous attendons la démo (ou le jeu si celle ci ne vient pas) pour commencer les matchs, mais nous jouons bien évidemment des maintenant sur la beta. Pour cette raison nous rouvrons le recrutement. Toutes les conditions de recrutement sont sur le forum de la team.

Notre site : http://www.team-vvv.com (version toute neuve)

Notre irc : #vVv.bf2142 (nouveau chan tout neuf)

Nous espérons que les meilleurs d´entre vous nous rejoindrons :-d

a+ sur le battlefield.

vVv-Naked
vVv-Naked
Niveau 3
03 septembre 2006 à 10:28:22

:merci:

vVv-Naked
vVv-Naked
Niveau 3
06 septembre 2006 à 14:10:45

:-d

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:12:18

:down: Arretes de up un topic qui marche pas :-)))

vVv-Naked
vVv-Naked
Niveau 3
06 septembre 2006 à 14:37:22

le nombre de post sur le topic ne m´interesse que très peu c´est bien autre chose que je cherche.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:26:44

Alors va le chercher ailleur, ça saoule :-)))

vVv-Naked
vVv-Naked
Niveau 3
06 septembre 2006 à 15:39:57

ah ah ah, sur un forum tout propre je comprendrais mais franchement la avec les 3000 boulets qui font des postes sur les clefs cd, j´ai un peu de peine a comprendre ta demarche, va les engueuler eux et laisse les vrai gamers tranquil.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:41:47

Parce que tu as degoté une clef tu te crois un vrai gamer :question: :rire: ok ...
Et de plus en upant un topic que les forumeurs se foutent bien tu es un boulet aussi :-)))

vVv-Naked
vVv-Naked
Niveau 3
07 septembre 2006 à 02:49:16

vu que les reponses que jai eu les forumeurs ne sen foutent pas, et si je suis un vrai gamer c´est peut etre parce que je joue en équipe et pas dans des petites depuis bf1942. Maintenant va gagner ton grade de caporal et lache moi.

vVv-Naked
vVv-Naked
Niveau 3
07 septembre 2006 à 02:56:46

De plus moi meme fut un temps, je ne connaissais pas encore bien le monde des team et j´ai trouvé par hazard ma première team en venant sur le forum jv.com alors je me dis que si ça a marché pour moi ça peut marcher pour d´autres.

Le bon vieux temps ou le forum bfv était habité par les joueurs de team.

aedcfgh
aedcfgh
Niveau 5
08 septembre 2006 à 15:03:58

+1 avec naked

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:25:27

Il se crois grand garçon parce qu´il a sa petite bande de copain avec lui :rire2: C´est mignon :coeur:

Destruction1
Destruction1
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:43:55

Le bon vieux temps ou le forum bfv était habité par les joueurs de team.

pour sa oki

pour le reste arrette de up tous les 2s sa soule mici !! !

Furiousblood
Furiousblood
Niveau 3
08 septembre 2006 à 21:38:06

RE salut dsl sa vien de me passer a l esprit c peu etre un peu bete comme kestion m je la pose qd m et ce ke pr joué online fo payé ?m erci de rep a +

vVv-Naked
vVv-Naked
Niveau 3
08 septembre 2006 à 21:38:30

heu j´ai fait 2 up en 3 jours, je crois que ça va hein ^^ incroyable les gars, trouvez vous des copains ou jouez à bf c´est bien plus interessant que venir faire chier les gens qui ne vous on rien demandé.

vVv-Naked
vVv-Naked
Niveau 3
08 septembre 2006 à 21:39:26

non non faut pas payer les battlefield sont pour le moment gratuits sur le net. Il faut juste acheter le jeu. Bon pour le moment le jeu n´est pas sorti donc si tu n´as pas une clef pour la beta tu ne peux pas jouer.

Furiousblood
Furiousblood
Niveau 3
08 septembre 2006 à 21:40:34

RE RE salut dsl je sui dispo pr rentré ds votre team je vai achté le jeu demain me je sui un pur debutan je une joué un foi ya ptet 1 ans voir 2 bref sa seré sympa de me prendre pr m aidé o jeu les astuce tactique etc...
bref apre "mon stage" ché vs soi je part si je vs convien pa suivan vs besoin ou je reste si je vs satisfé merci bye

Furiousblood
Furiousblood
Niveau 3
08 septembre 2006 à 21:46:31

dsl ptin je me trouve vriamen chian dsl bref c le kelle des dernier jeu battlefield ki et sorti et ossi et kil et jouable online

TheRedK
TheRedK
Niveau 5
08 septembre 2006 à 21:59:09

Yop Naked :)

Me serai bien inscrit pour team vu que je viens de bf et de bf2 et que j´ai fait partie d´une team nommé Légion etrangere [LG]

Du a une mauvaise experience en tant que co-leader j´ai decidé d´arrter les team ;)

Mais merci de nous y invité ett n´ecoute pas les boulet qui t´agresse sur ces forum c des gamins jaloux, et immature voila

A+ ptetre sur le "battlefield" :bye:

vVv-Naked
vVv-Naked
Niveau 3
11 septembre 2006 à 00:48:51

Nous avons nous aussi eu une mauvaise expérience en team. Nous étions en grande partie dans l´équipe bf2 -=AvA=-, qui jouait en 12v12, nous avons fait une 2eme place clan base et une 2eme place en première division EB2L, cependant des frictions sont apparu au sein de l´équipe et une partie de l´équipe n´a pas voulu continuer la compétition de haut niveau (oui pour être dans le top 5 clan base il faut prendre du temps et ne pas faire n´importe quoi.) Nous avons donc du quitter l´équipe (9 joueurs) et nous avons formé une nouvelle équipe pour pouvoir continuer ensemble. (J’ai en plus rajouté à la line up 3 joueurs que je connais depuis de longues années.) Ce qui fait que par chance notre noyau est très stable et nous ne craignions aucune dissolution. (Contrairement à beaucoup d´autres teams).

Enfin voilà ce poste donne une idée en plus aux joueurs qui seraient tenté de nous rejoindre de l´histoire de notre team. En sachant que nous sommes leadé par Bishop ex leader in game des FK (bf42 et début de bfv) et des AvA de septembre à janvier dernier.

Nous cherchons 3 personnes pour être sur de ne pas manquer de joueurs.

Notre site : http://www.team-vvv.com (version toute neuve)

Notre irc : #vVv.bf2142 (nouveau chan tout neuf)